[Six Flags Great Adventure] Actu / Discussion générale

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le parc Six Flags Great Adventure est en train de demonté le Dueling LIM Shuttle Loop Coaster Premier Rides Batman et Robin The Chiller.

Voici quelques photos:

1419677886_f9d24c87f3_b.jpg


1419696752_09d99a035b_b.jpg


L'année prochaine, il ne sera donc plus à SFGA surtout qu'il avait fermé toute la saison depuis Juin et ils avaient fait des modifications sur le Zero G Roll qui avait disparus sur les deux circuits.

Esperons qu'il soit remonté autre part.

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38867
 
Dernière édition par un modérateur:
Faut croire que l'attractiont leur posait trop de problèmes.... Déja qu'ils avaient modifié le parcours....

C'est dommage, elle était tellement unique en son genre!
 
Ah oui c'est vraiment dommage, ça devait être terrible, mon père avait eu l'occasion de tester les 2 parcours lorsqu'il y ait allé, il m'a dis que c'était terrible, le "U" était génial, et que les secousses faisaient que le ride était violent mais dans le bon sens, genre ça fait "puissant" ...
Bref ce départ, ben c'est dommage :-(
Il va être carrément démoli ou il est relocalisé :? ?
 
Moi je ne le regrette pas il vibrait beaucoup, les sensations n'étaient pas au rendez-vous.
Mais bon c'est toujours une attraction en moins...
 
En 2002, j'ai eu la chance de tester les deux parcours la meme ete... mais meme a cette epoque, ils ne decollaient pas en meme temps. La raison est que ce sont des LIM de premiere generation qui bouffe enormement d'electricite et que le reseau electrique du parc souffrait des qu'ils launchaient les deux en meme temps! Donc, des que un revenait en gare, l'autre decollait.

Le parcours Batman etait genial. Le top hat interieur est assez bizarre comme sensation et que dire du Zero G roll avec une lap bar...
 
coaster59 a dit:
Je viens de voir sur Screamscape qu'il pourrait être relocalisé en Pologne, mais ce n'est qu'une rumeur :mrgreen:

Ba moi je dit qu'ils ont interet de le relocalisé, en france, a walygator  :batte: :ange:

je peut toujours rever...:roll:
 
Je pense qu'il s'agit d'un record de remontage de topic, mais c'est pour vous faire partager une petite trouvaille sympa, donnée par Screamscape.

The Chiller a été retrouvé, dans un champ, à environ 10 minutes de voiture au sud du parc comme l'atteste ce lien Google Earth : http://maps.google.com/maps?q=Hopkins+Lane,+New+Egypt,+NJ&hl=en&ll=40.100327,-74.492406&spn=0.001801,0.004128&sll=40.137383,-74.434476&sspn=0.027986,0.066047&vpsrc=6&t=h&z=19

A priori, les morceaux sont bien rangés ... Mais que font ils à cet endroit ??
 
La photo date de septembre 2010, d'après Google Earth. Sur une photo d'août 2008, toujours d'après Google Earth, le coaster est également dans ce champ, rien n'a bougé.
Je pense que tout a été stocké ici dès son démontage. Reste à savoir pourquoi c'est resté stocké intact comme ça... Ils cherchent peut-être un acheteur, qui sait.
 
Ca tombe bien j'ai fait assez d'argent avec ma maison close et mon site de recel de produits volés pendant les émeutes anglaises pour racheter the Chiller



















CA PASSSSSSSSSSSSE.