Perso, je verrais bien à la dynamite pour voir la structure tombée comme leur entreprise s'ils continuent à jouer les bureaucrates.Vu qu'aucun un parc ne rachèterait cette machine, ça va leur faire une belle quantité d'acier à revendre. Et un sacré boulot de déconstruction. Pièce par pièce ou à la dynamite ?
Pitié, qu’ils aient au moins la décence de le démonter correctement. Je sais que c’est un peu bête et sentimental de ma part, mais en tant que coaster fan, ça me fait vraiment bizarre de voir un coaster détruit. Je me dis : "Bon, bah voilà, une fois qu'on t’a bien utilisé, on te défonce et hop, direction la ferraille." J’ai l’impression que la Cedar Fair Entertainment Corporation manque un peu de reconnaissance envers la machine. Je suis attaché à tout, même à certains de mes vêtements qui n’ont pas une grande valeur pécuniaire, ou ma voiture, mes jouets d'enfance. Enfin bref, j'espère vraiment qu'ils feront partir Kingda Ka par la grande porte. Kingda Ka restera un souvenir de dingue pour ceux qui ont eu l'opportunité de le rider et un rêve pour ceux qui auraient adoré tenter l'expérience.Perso, je verrais bien à la dynamite pour voir la structure tombée comme leur entreprise s'ils continuent à jouer les bureaucrates.
Ça ferait une excellente métaphore !
J'appréhende tellement la suite...
Deception :(
Tout dépend ce qu'ils mettent à la place...Ouais enfin Green Lantern ne me manquera pas personnellement.
Les stand up il faut être un peu sado.Tout dépend ce qu'ils mettent à la place...
C'était pas le coaster du siècle mais ce n'était pas une purge non plus. Si c'est pour le remplacer par un Naruto amélioré (et quand on voit ce qu'ils ont été capables d'imaginer pour TTD, le pire c'est que c'est possible), je ne suis pas sûr qu'on y gagne au change quand même.
Alors oui c'est giga inconfortable mais je dois avouer quand même que ça amène des sensations qu'on a pas trop ailleurs mais ça ne compense pas l'inconfort jsuis bien d'accordLes stand up il faut être un peu sado.
Pour avoir fait celui de La Ronde à l'époque, je confirme, c'était impressionnant la première fois, mais pas si sensationnel que ça, et clairement une purge niveau confort.Ça fait 13 ans que tout le monde dit que le coaster est nul et là vous faites les choqués parce qu'il est détruit. En soi pour Ka je peux comprendre car c'était vraiment une expérience à part mais bon, les stand up de première génération ça a jamais été fou. C'est même étonnant que B&M ait ressorti le concept (et très cool qu'ils aient réussi à en faire quelque chose de vraiment sympa apparemment) au vu de leur réputation plutôt médiocre.