[Six Flags Great Adventure] Launch Coaster pour remplacer Kingda Ka et Green Lantern (2026)

Bien vu! Voici la situation en ce moment (au moins chez nous c'est joli alors qu'il pleut comme vache qui pisse au sud)
Screenshot_20250216_134212_Weather Network.webp

Moi ce que je trouve sympa, c’est que rcdb attend l’implosion de kingda ka pour enlevé son statut « sbno » et mettre « removed » .

• J'aime
Réactions: Gaylor
Apparemment, le permis a été étendu jusqu'au 1er mars pour se laisser plus de temps.
Bien sûr, cela ne veut pas dire que le King va imploser à cette date, juste que dès qu'il fera meilleur, ça va péter.
Source:

Surtout que le parc veut absolument pas que la date exact de l’implosion se sache pour éviter que la chute du King soit filmer…

Surtout que le parc veut absolument pas que la date exact de l’implosion se sache pour éviter que la chute du King soit filmer…
Ca va être compliqué en sachant que même la chute de la parachute tower a été filmée et que littéralement tous les coaster fans, surtout les locaux, sont au pied d'œuvre pour filmer ça.
Et c'est pas comme-ci que le truc fait 139 putain de mètres. Au pire, si on a pas de chance, on aura juste une dash cam qui le filme.
Si Six Flags veulent vraiment pas que ça sorte, ils sont soit sûrs de leur aptitude à supprimer toutes les vidéos qui vont sortir, soit complètement cons.

Ca va être compliqué en sachant que même la chute de la parachute tower a été filmée et que littéralement tous les coaster fans, surtout les locaux, sont au pied d'œuvre pour filmer ça.
Et c'est pas comme-ci que le truc fait 139 putain de mètres. Au pire, si on a pas de chance, on aura juste une dash cam qui le filme.
Si Six Flags veulent vraiment pas que ça sorte, ils sont soit sûrs de leur aptitude à supprimer toutes les vidéos qui vont sortir, soit complètement cons.
D’ailleurs est-ce que le parc peut exploser le King la nuit ou ils n’ont pas le droit ?

Édit : je viens de voir ce magnifique dessin en hommage au Coaster.

Dernière édition:
Ils ont vendu l'exclusivité à un média (pas de petits profits chez SF) ou ils ont juste peur de se foirer et qu'un poteau atterisse sur El Toro ou ailleurs ?