Etant donné qu'El Toro leur a donné du fil à retordre dans les dernières années, je ne serais pas surpris si quelqu'un avait comploté ça.Et là, ils explosent Kindga Ka, ça se passe mal et hop ça tombe sur El Toro, plus de El Toro non plus![]()
Etant donné qu'El Toro leur a donné du fil à retordre dans les dernières années, je ne serais pas surpris si quelqu'un avait comploté ça.Et là, ils explosent Kindga Ka, ça se passe mal et hop ça tombe sur El Toro, plus de El Toro non plus![]()
Le permis de destruction était donné jusqu'à aujourd'hui, mais je pense que vu la météo en se moment n'est pas favorable (et du au week-end aussi) le permis à été repoussé jusqu'au 24 février. Sûrement la semaine prochaine si le temps le permet.D'ailleurs, c'était pas censé arriver aujourd'hui, la chute du King ?
Vu qu'ils ont entamé sa phase de retrack à neuf, ça m'étonnerait.Etant donné qu'El Toro leur a donné du fil à retordre dans les dernières années, je ne serais pas surpris si quelqu'un avait comploté ça.
Ca va être compliqué en sachant que même la chute de la parachute tower a été filmée et que littéralement tous les coaster fans, surtout les locaux, sont au pied d'œuvre pour filmer ça.Surtout que le parc veut absolument pas que la date exact de l’implosion se sache pour éviter que la chute du King soit filmer…
D’ailleurs est-ce que le parc peut exploser le King la nuit ou ils n’ont pas le droit ?Ca va être compliqué en sachant que même la chute de la parachute tower a été filmée et que littéralement tous les coaster fans, surtout les locaux, sont au pied d'œuvre pour filmer ça.
Et c'est pas comme-ci que le truc fait 139 putain de mètres. Au pire, si on a pas de chance, on aura juste une dash cam qui le filme.
Si Six Flags veulent vraiment pas que ça sorte, ils sont soit sûrs de leur aptitude à supprimer toutes les vidéos qui vont sortir, soit complètement cons.
Je ne sais pas mais je pense de manière générale que ce serait dangereux de faire ça à cause du manque de visibilité justement.D’ailleurs est-ce que le parc peut exploser le King la nuit ou ils n’ont pas le droit ?
Ils ont vendu l'exclusivité à un média (pas de petits profits chez SF) ou ils ont juste peur de se foirer et qu'un poteau atterisse sur El Toro ou ailleurs ?Surtout que le parc veut absolument pas que la date exact de l’implosion se sache pour éviter que la chute du King soit filmer…
Ah ouais genre ils font une répet avant ?ils ont juste peur de se foirer et qu'un poteau atterisse sur El Toro ou ailleurs ?
Quel média ?Ils ont vendu l'exclusivité à un média (pas de petits profits chez SF)
Quel média ?