[Six Flags Great Adventure] Actu / Discussion générale

Petite news ... Le chiller est désormais vendu !

http://www.intermarkridegroup.com/roller-coasters/premier-dual-lim-coaster-rc1290

A partir de là, tout est possible. Le coaster a t il été vendu à un ferailleur ou à un parc ? Notez également que l'annonce permettait également l'achat (et donc le montage éventuel) de l'un ou de l'autre séparément.

A partir de là, on pourrait imaginer un montage du Batman seul, un remplacement des LIM par des LSM comme sur le coaster en Inde et on aurait un truc qui ressemble à Mister Freeze en gros. Bon enfin là c'est moi qui imagine, la seule news à prendre est que le coaster est vendu.
 
gaga_lefou a dit:
Esperons un remontage, j'aimais bien la geule de ces deux coasters !

C'est que Batman qui est vendu ? Robin non ?

En fait , le 2e paragraphe, ce ne sont que des imaginations de ma part. Sur l'annonce, ils disaient que les coasters pouvaient être achetés séparément. Ils ne précisent pas si ils ont vendus un coaster ou les deux mais à priori, les deux sont partis. Ce qui ne veut pas dire que les deux vont être remontés ... Bref c'est une affaire à suivre mais c'est déjà encourageant  :wink:
 
C'est la petite rumeur sympa du jour, lancée par Screamscape.

Lex Luthor a Magic Mountain (construite le long de Superman) ne devrait pas rester la tour de chute libre la plus haute du monde puisque Six Flags envisagerait déjà de réitérer l'expérience dans son autre parc phare, Great Adventure. Pour soutenir cette nouvelle tour de chute, le parc aurait pensé à la structure de Kingda Ka.

Après tout, pourquoi ne pas rentabiliser cette énorme structure d'acier qui a couté si cher ? J'adore l'idée, on verra si ça se concrétise, d'ici 2013 ou 2014 selon Screamscape (en plus de rumeurs d'un nouveau coaster).

68p000ivablg1ek65b0b20.jpg
 
Ouch! Ca va etre bien puissant 140m en chute libre (environ vu qu'il y a les freins) ! C'est vrai qu'ils ont de quoi faire avec cette grosse structure! Et puis, ca permettrais de voir KingDa Ka d'un point de vue différent!

:mrgreen:
 
Une tour de chute de 139 mètres de haut, sans moi  :-P !

Non tout ça est bien intéressant, hâte de voir si cette idée va se conclure (ou non...) :wink: !
 
Cyril92 a dit:
Le corps n'a pas des limites avec les tours de chutes ?!  :idiot: Je me demande comment ils calculent sa  :-o

Une tour de chute de 140 mètres ce n'est pas si haut par rapport à un saut en parachute par exemple, où la chute libre est beaucoup plus longue. Les seuls forcent qui doivent être prise en compte sont les forces verticales, donc le freinage et je pense qu'avec toute l'expérience qu'ils ont ça ne doit pas être plus difficile que ça.  8-)
 
Cyril92 a dit:
Le corps n'a pas des limites avec les tours de chutes ?!  :idiot: Je me demande comment ils calculent sa  :-o

Bah je crois pas. Quand tu fais du saut en parachute la chute libre est superieure à 140m  :-D

Sauf qu'on passe des tests avant et il faut une autorisation medicale il me semble.

En tout cas cette rumeur est interressante  :wink:
 
Pour continuer un peut sur le HS du saut en chute libre (parachute), mon frère en a fais un l'année dernière! Et, c'est pas 140m mais 4000m donc effectivement, ca change beaucoup! Mais biensur, avant, il est obligatoire d'avoir fait:
-Verification des rotules
-ECG (ElectroCardioGramme)
-Vérification respiration


Fin HS! :P
 
J'aime l'idée, mais j'suis pas aussi enthousiaste que vous malgré tout.

Car autant sur Superman à SFMM, le fait d'avoir les tours de chute sur les cotés ne me dérangent pas, car ça ne dénature pas l'image qu'on a du coaster, autant là, les tours de chute seront obligatoirement au milieu (que ce soit devant ou derrière). Et ça va dénaturer l'image mastodonte de Kingda Ka en mettant bien en évidence le fait qu'une autre attraction fasse la même taille.
 
Les sensations entre les tours de chute libre et les sauts en parachute sont différente hein ? Dans une tour, on est accrocher à une nacelle qui a un poids énorme et qui nous emporte avec violence dans la chute ... alors que dans un saut en parachute c'est bien moins intense !
 
VinyleFlou a dit:
Les sensations entre les tours de chute libre et les sauts en parachute sont différente hein ? Dans une tour, on est accrocher à une nacelle qui a un poids énorme et qui nous emporte avec violence dans la chute ... alors que dans un saut en parachute c'est bien moins intense !

Ce que tu dis est une ineptie mathématique...
Et je sais que tu n'as donc jamais sauté en parachute.  :idiot: