[Six Flags Great America] Actu / Discussion générale

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai vue ça sur le Twitter de ACE

BA-8tGZCcAI-A6F.jpg


C'est pour quel Parc ?

:-o

http://t.co/b7rz5nbT
 
Quand on pense à l'intensité des BTR je ne pense pas que ce soit une très bonne solution le ride en arrière. Gros fake je pense :-D
 
Six Flags Great America. Ils l'ont annonce lors de la rencontre "No Coaster Con" des American Coaster Enthusiasts qui s'est deroule samedi.

Aussi... Six Flags Fiesta Texas offrira un "walkback" 15 minutes avant l'ouverture du parc pour les membres de ACE pour faire Iron Rattler! Donc, possible d'enfiler quelques rides!
 
Il me semble qu'ils avaient fait des tests à Six Flags Saint Louis en retournant le dernier wagon, je sais plus ou j'avais lu ça.
 
flex a dit:
Il me semble qu'ils avaient fait des tests à Six Flags Saint Louis en retournant le dernier wagon, je sais plus ou j'avais lu ça.

Ici: http://www.screamscape.com/html/six_flags_st__louis.htm

The Escape and Mr. Freeze: Reverse Blast, the park is testing out the idea of offering a backwards ride experience on Batman: The Ride. From what I was told a car on one of the Batman trains was modified to turn the two middle seats around to face backwards. Thursday morning it was time to take their monster creation out for some trial runs on the local guinea pigs (aka: employees). So far I haven’t heard just how good or bad the experience was, but I’ll give a nod to Six Flags for at least attempting to try something new.
 
Ben-coasterS a dit:
Je n'avais pas vu que c'était écrit "Limited time engagement".
Ils pourraient le laisser...

Mouais.. Personnellement je trouve ça moyen d'inverser tout les trains comme ça  juste pour créer un effet nouveauté, c'est peut être fort pour la pub et pour faire du nouveau avec du vieux, mais si un parc Six Flags qui le fait, on peut probablement s'attendre à avoir tout les Batman en marche arrière d'ici quelques années
 
Sur les deux Mr Freeze et sur Superman Escape From Krypton, le retournement des wagons a apporté un vrai plus aux attractions.

Là par contre, je n'y vois aucun intérêt ... D'autant qu'un Batman The Ride est plutôt intense, alors en marche arrière, je ne suis même pas sûr que je tenterais l'expérience, ça doit être juste gerbant.
 
Selon moi, le but du inverted est aussi d'impressionner les riders par les footshoper et là, comme c'est un arrière, on ne ressent rien...
 
Perso, je pense que ça ajoutera quand même un peu au sensations, avec le côté "on ne sais pas où on va", et ça améliorera tout ce qui est de la désorientation, ça peu être bien, mais j'aurais quand même préféré une vraie nouveauté, alors je me dit que qu'ils fassent ça, ça reste quand même mieux que s'ils fassent rien.  :-)
 
S4mumu a dit:
Perso, je pense que ça ajoutera quand même un peu au sensations, avec le côté "on ne sais pas où on va", et ça améliorera tout ce qui est de la désorientation

La désorientation j'appelle pas ça sensation, mais vomatron.  :-D