[Six Flags Magic Mountain] Wonder Woman Flight of Courage - Raptor Track RMC (2022)

Saminator

Membre
19 Novembre 2014
231
52
27
BELGIUM
Bon ben comme les rumeurs deviennent sérieuses et qu'on aperçoit déjà des travaux, autant en discuter !

West Coast à peine ouvert, SFMM commence le terrassement de la nouveauté 2021. Ils ont teasé sur Instagram ceci:



Les rumeurs partent un peu dans tous les sens, mais vu le teasing il devrait s'agir d'un coaster (20 ème quand même).
La chaîne Amusement Insiders s'est amusée à analyser les footers et en déduit que nous pourrions être face à un clone de Jersey Devil. On entendait aussi parler d'un Power Splash Mack (y compris leur nouvelle itération avec un loop) ou même d'une Dive. Je penche quand même vers un Raptor vu l'analyse des footers fournie et les super-pouvoirs de clonage de SF, même si ceux là ils peuvent les cloner pour moi :love: !


Donc si on regarde la zone, voici ce que ça donne: c'est pas énorme. Il s'agit de la zone laissée par l'ancien ZacSpin envoyé à la Ronde. Les 2 étoiles sont les 2 endroits actuellement fermés au public et où le terrassement a commencé. Reste à savoir si le water ride sera une victime collatérale, c'est possible que SF conserve le bassin également (comme à SF Fiesta Texas pour Wonder Woman par exemple).



Heureux de voir que Six Flags continue sur ce parc. Il s'agit du parc le plus fréquenté de la chaîne donc pas étonnant finalement.
 
Dernière édition par un modérateur:
J y vais en Aout 2021, et malheureusement, je suis sûr que le parc va me rire au nez et ouvrir le coaster en décembre comme d'hab xD
 
J’espère pour toi que non.

En réalité, je pense qu’avec des travaux commencés si tôt pourquoi pas une ouverture en hiver comme West coast? Peut-être que c’est plus intéressant d’attirer des gens l’hiver quand le parc est totalement mort.

Enfin on ne sait même pas ce que c’est comme nouveauté donc je spécule :ange:.
 
Le nouveau ride de SFMM est confirmé comme l'atteste ces plans trouvés sur le site des demandes de permis de construire du comté de Los Angeles.

Voici les trois pages du document en question :







À priori, SFMM aurait le droit à un clone de Jersey Devil Coaster, le raptor track RMC en construction à Six Flags Great Adventure. Cependant, on note une petite modification pour le ride californien avec un positionnement différent pour la gare et les breaks finaux qui se trouveraient à la perpendiculaire du layout.

Concernant sa position dans le parc, le ride se trouverait à proximité de Riddler's Revenge et l'emplacement du défunt ZacSpin Intamin parti à la Ronde.



Saminator avait vu juste :wink:

Source via CoasterForce
 
Gleap a dit:
Cependant, on note une petite modification pour le ride californien avec un positionnement différent pour la gare et les breaks finaux qui se trouveraient à la perpendiculaire du layout.

Ça fera un ride plus long non ? :lol:

Par contre, pourquoi choisir un coaster avec un débit aussi bas ? :cry:
 
richardcrete a dit:
Ça fera un ride plus long non ? :lol:

D'ailleurs grâce aux break plus long la communication sera accès sur le fait que ce sera le plus long raptor track rmc du monde  :ange:

Je vois déjà la com'
The world longer ever raptor track rmc orange roller coaster ever YOLO
 
Cela reste une étrange location pour un ride mais j'imagine que c'est l'avantage de tels modèles d'avoir une emprunte au sol minime (et de réutiliser la gare de green lantern). Reste à voir sur le water ride en dessous passera à la trappe où se fera survoler par le raptor.
Je suis quand même ravi de cet ajout, c'est assez différent du reste du parc (et il y a de la concurrence). De plus le parc a déjà ajouté un major ride l'an passé. Je pense que cela va être une tuerie !! Je vois bien une théma AquaMan dans la zone au dessus de Tidal Wave et qu'il s'agit de la zone DC...

Par contre sur le plan il y a 2 propositions de fin du layout ? 

Je pense que le débit sera pas waw mais au final quand on compare à un Full Throttle à 800 pp/h (théorique :mdr:) on doit être sur quelque chose de semblable. Il faut juste que SF ne condamne pas 2 rangées comme à SF Fiesta Texas. D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, cela m'intéresse :rire:.

 
Damn !!! Mais ce parc avec cet ajout contiendra tout les types de roller-coasters existant c'est dingue ! J'espère vraiment pouvoir y aller un jour. Le resort Universal d'Orlando et SFMM sont mes deux destinations de rêves aux US  <3  :love:
 
Ben-Zo a dit:
Damn !!! Mais ce parc avec cet ajout contiendra tout les types de roller-coasters existant c'est dingue !

Non, manque une dive, un free spin, un motocoaster... et j'en passe sûrement plein d'autres ! :-)
 
EwenJ a dit:
Non, manque une dive, un free spin, un motocoaster... et j'en passe sûrement plein d'autres ! :-)

Je sais bien, c'est une façon de parler  :-)
Mais quand on voit tout ce qui y est présent, c'est quand même assez fou. Dans le monde je ne vois aucun parc plus varié ni complet niveau coaster  :coaster:
 
Ça manques d'un axis coaster aussi  :rire:  :lovekiss:

Mais en vraie, l'offre est folle c'est sur, une fois dans le parc on ne sait même pas par où commencer ! (surtout quand on sait qu'on a que 4h 'merci les trains californien' , et qu'il faudra donc faire des choix...)
 
[JULIΣN] a dit:
Ça manques d'un axis coaster aussi  :rire:  :lovekiss:

Mais en vraie, l'offre est folle c'est sur, une fois dans le parc on ne sait même pas par où commencer ! (surtout quand on sait qu'on a que 4h 'merci les trains californien' , et qu'il faudra donc faire des choix...)

Ah ouais l'angoisse  :scream: je crois que si un jour j'ai la chance de visiter ce parc je prendrais une nuit ou deux dans un hôtel de Santa Clarita pour pouvoir le visiter deux jours :coaster:
En tout cas j'ai hâte de découvrir le layout du Raptor  :love:
 
Le layout a été publié un peu plus haut sur le topic.
Il s'agit d'un quasi-clone du raptor actuellement en construction à SFGA.
 
Ben-Zo a dit:
En tout cas j'ai hâte de découvrir le layout du Raptor  :love:

Normalement ça sera un clone de Jersey Devil Coaster :

Gleap a dit:
À priori, SFMM aurait le droit à un clone de Jersey Devil Coaster, le raptor track RMC en construction à Six Flags Great Adventure. Cependant, on note une petite modification pour le ride californien avec un positionnement différent pour la gare et les breaks finaux qui se trouveraient à la perpendiculaire du layout.
 
Il y a INTERET qu'il soit ouvert lors de ma visite en Août 2021 sinon je vais avoir une tel envie de mourir je crois  :scream: :mdr:
 
EwenJ a dit:
Non, manque une dive, un free spin, un motocoaster... et j'en passe sûrement plein d'autres ! :-)

Ils avaient un Zac Spin qu'ils ont massacré (ben oui, on parle de Six Flags) et que voyant que le cas était sans espoir, ils se sont dit: "hey! Envoyons le au Canada! Eux autres ont pas vu de coaster depuis 2009, ils vont être contents"

https://youtu.be/L8ZVpv0Y2vI

Manière bien à eux d'affamer le monde pour mieux revendre leur merde...