[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voici l'annonce que viens de faire Six Flags Magic Mountain.
Il va y avoir une grosse rehab de X qui coutera 10 millions de dollars. Cette réhabilitation comprendra un nouveu design, des effets visuels et sensoriels, des tunnels etc ...pour une experience encore plus unique.

Ouverture prevu au printemps 2008

x2_140.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=39687
 
Merde, je venais tout juste de poster la news dans les rumeurs...

Je croyais avoir un scoop! :cry: :oops: :cry: :oops:
 
C'est pour les trains  :wink:

Je ne sais pas si la couleur des rails va changer...en tout cas ils parlent d'effet audio, peut-etre un système audio embarqué dans les trains ?

Bref, l'année prochaine on sera fixé  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
C'est pour les trains  :wink:

Je ne sais pas si la couleur des rails va changer...en tout cas ils parlent d'effet audio, peut-etre un système audio embarqué dans les trains ?

Ils vont changer la couleur, j'ai vu ça sur le site de six flags... Ca sera celle qu'on voit sur la photo.
Vu le prix de l'amélioration, je pense qu'ils vont traficoter la gare (y'a pas à dire elle est laide!) et faire plein de choses autour de ce ride...
 
Ha sa y est je viens de comprendre le système (enfin  :-D) :

En faite ce sont les roues extérieur qui"contrôlent", si l'on peut dire, la rotation des siège, même si cela dépend de la hauteur des rails inférieurs par rapport aux rails extérieur, vous me comprenez ?  :?.

En tout cas ces photos sont vraiment impressionnantes.
 
Je pense qu'avec la corrosserie, ils seront jolis ces trains! J'aime bien  les couleurs choisies^^
 
Beurk... J'aime pas du tout ces nouveaux trains ; j'trouve le design moche, y'a encore les structures en acier, j'espère qu'ils vont mettre quelque chose pour les recouvrir

'Fin, ça fait encore trop... Prototype ^^ En espérant que ce ne seront pas les trains terminés...
 
x mountain mission² lol.

Nan je plaisante, si ils ajoutent des améliorations c'est tout bon :mrgreen:

Par contre les effets visuels et audios à cette vitesse, je sais pas si on verra ou entendra grand chose :-P
 
Ouais mais bon faut pas se leurrer, leur réhab ce sera de nouveaux trains et un tunel avec 2/3 loupiotes dedans, et après ils le vendent en tant que produit commercial. Je pense que le but de cette manoeuvre est de le rentabiliser...
 
Si les nouveaux trains peuvent rendre le ride plus confortable, qu'il soit beau ou pas beau, personellement ca m'est egal.

Aprés bien sur, tout est marketing là dedans, ils ne font pas une réhabilitation pour rien  :roll: