[Six Flags Over Texas] Aquaman Power Wave - Powersplash Mack (2023)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Apparemment une demande de permis à été accordée à SFOT pour un ride de chez Mack ! Après avoir regardé plus loin un redditeur pense que ce nouveau ride est un Powersplash


 
Dernière édition par un modérateur:
Ah bah ils arrivent à en vendre quand même malgré l'usine à gaz que c'est.
Après je ne connais pas trop le parc, mais j'imagine que c'est un bon ajout pour celui-ci, vu ça position géographique.
 
Normalement, il s'agit du Powersplash qui était prévu pour Six Flags Dubaï et qui a été annulé.
 
TheCoasterfan a dit:
Bah ouais c'est Six Flags tu t'attendais à quoi ?  :mdr:

:mdr:

C'est surtout que je pense que comme il était prévu pour Six Flags Dubaï, l'attraction devait être dimensionnée pour son parc d'origine ... Mais là, à Over Texas, ça va être compliqué niveau débit !
 
Ca bouge enfin du côté de SFOT

display


Ouverture prévue en décembre 2020 si tout se passe bien :rire:

Source : Reddit
 
Ca devrait aller vite. C'est une ligne droite passant dans un flaque d'eau j'te rappelle  :lol:
 
Ah bah ça va aller beaucoup plus vite que prévu...elles sont où les mauvaises langues ?  :evil:

Six flags a toujours ouvert ces nouveautés en grande majorité aux alentours du Memorial Day fin Mai début Juin.

Alors ils est vrai qu'on a tous en tête West Coast Racer mais c'est le seul qui a ouvert vraiment avec un tel retard, mais c'est aussi le seul Six Flags ouvert toute l'année. Donc je suppose qu'il n'y a plus vraiment de timing pour ouvrir des nouveautés la bas en début de la saison.
 
Photos prises lors ma visite de ce jour:









Au final il pousse bien. Les autres rails sont situés sur le parking en dessous Titan, ça ne devrait plus trop tarder en fait.
C’est fou comme il me parait plus petit en comparaison avec celui de Walibi. Ça doit être sûrement être à cause du skyscreamer de 120m juste à côté :mdr:.
 
Bon petit remontage de topic :rire:

La layout a été bouclé fin février. Depuis, il y a eu quelques aménagements autour du coaster mais comme on le voit sur la photo aérienne, le bassin ne semble même pas aménagé...
Le parc a ré-ouvert le 19 Juin dernier et rcdb annonce toujours une ouverture courant 2020, j'y crois moyen perso :rire:








Sources : ici et ici