[Six Flags Qiddiya] Falcon's Flight - Exa Coaster Intamin (2024)

Boh avec les stats annoncées ça semble sensé non ? En termes de forces, de jerk, de bankings...

Le problème reste donc... les stats annoncées 🤣


(après s'ils arrivent à sortir un truc pareil de terre et que ça ne tremblote pas comme un Kingda Ka sous stéroïdes, moi je signe et je resigne !!)
 
Boh avec les stats annoncées ça semble sensé non ? En termes de forces, de jerk, de bankings...

Le problème reste donc... les stats annoncées 🤣


(après s'ils arrivent à sortir un truc pareil de terre et que ça ne tremblote pas comme un Kingda Ka sous stéroïdes, moi je signe et je resigne !!)
Il reste le problème du coût d'un coaster si long et avec autant de hauteur^^
 
Fondations de la station de Falcon's Flight :

1671123918911.png


Il semblerait que la base de Sirocco Tower (tour de chute qui devrait battre le record de hauteur) soit déjà faite :

1659214243785.png


Source :
via

Et les fondations de Sirocco Tower :

1671123878946.png


Source
 
  • Wow
Réactions: seb
J'espère qu'ils ont bien mesuré l'impact que vont avoir les vibrations provoquées par chaque passage des trains sur cette falaise et le risque que ça comporte sur un effondrement de celle-ci parce que putain je trouve ça archi pas rassurant.
 
1685661335121.png


Source :

via
 
  • Like
Réactions: Extaa
Incroyable de voir cette bestiole sortir de terre. Je me demande jusqu'où ça ira et dans quelle mesure il sera accessible à des occidentaux, si tant est qu'on accepte de voyager dans ce pays. Je reste prudent vu le passif des parcs des pays du Golfe, notamment récemment Bollywood Park.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin