Doubick a dit:Ah si si, je compare, parce que la problématique actuelle reste la même : attirer des visiteurs et faire de l’argent.
Si SDC n’y parvenait pas, il aurait fermé depuis longtemps. Or ils investissent, ils attirent du monde, et prouvent que l’argument de la localisation n’en est en fait pas un, parce que pour le coup, le parc est vraiment au milieu de rien et parvient à se renforcer au fil des années.
Ils font beaucoup plus que survivre, ils font un business florissant dans un No Man’s Land et parviennent largement à sortir leur épingle du jeu.
Il n''y a clairement PAS la même culture...les années 60 ...tout une époque pour les parcs américains.
Je te rapelle que les parcs des EAU c'est un fiasco, tant les locaux le boude, et pourtant c'est à grand coup de license américaine, dans une région ultra dense et ultra touristique.
Donc pour moi c'est clairement pas le lieu où aller installé un Six Flags.
Même Ferrari n'y arrive pas je voit pas comment ce parc peut être pérennisé ici si déjà le projet à Dubaï a été annulé et pourtant ça avait été annoncé à grand coup de com.