Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

exos a dit:
Ha, je ne savais pas que c'était un shuttle  :oops:
Oui c'est un invertigo vekoma :mrgreen:

twofacekp5.jpg
 
News postée sur le site concernant cet accident, qui est en même temps ma première news en tant que nouveau newser, et aussi un test pour la nouvelle organisation :mrgreen: :

http://www.coastersworld.info/actualite-531-six-flags-america-incident-sur-two-face-l-invertigo-vekoma.html
 
Depuis samedi dernier, le premier booster à avoir été réparé a repris du service à la foire de Perpignan. La vitesse de rotation a été réduite de 12 t/min à 9 t/min, quelques modifs à niveau de la sécurité, changement de la partie mécanique de rotation des nacelles.

Source: Ridesdb
 
Ca doit moins foutre la gerbe, nan?

En tout cas, j'avais presque oublié que cet été était assez noir niveau attractions....
 
exos a dit:
Normal, avec toutes tes queues (Londres, Paris), tu es bercé par HP  :-D.

Pour votre information cher Monsieur, la sortie express se trouve sur votre droite... N'hésitez pas à l'emprunter et surtout ne vous retournez pas! 8-)
 
Nico a dit:
Depuis samedi dernier, le premier booster à avoir été réparé a repris du service à la foire de Perpignan.

Je sais pas si je remontrais dedans...a voir (enfin c'est surtout ma mere qui va me crier dessus si lui dit que je vais re monter sur un booster..."ta pas vu ce qui c'est passer a Paris? tu es conpletement dingue avec tout tes maneges!!??")
Donc a voir :?
 
Si a chaque fois qu'il y a l'accident de quelque chose, on en remonte plus dedans, c'est n'importe quoi je trouve. C'est comme si tu disais, il y a eu des crash d'avions? je le prend pas. De voitures? je la prend plus jamais. De roller? plus jamais je monte sur des rollers, etc etc...
 
maxisphere a dit:
Je sais pas si je remontrais dedans...a voir (enfin c'est surtout ma mere qui va me crier dessus si lui dit que je vais re monter sur un booster..."ta pas vu ce qui c'est passer a Paris? tu es conpletement dingue avec tout tes maneges!!??")
Donc a voir :?

Bah, une fois qu'il y a eu un accident c'est bon, tu peux y monter.
Je m'explique, si une attraction a eu un accident, ils vont la réparer, et bien tout vérifier pour que ça ne recommence aps, dans l foire il feront des inspections de 'lattraction bien plus régulièrement... Enfin, normalement.
Conclusion: toujours attendre un acicdent avant de monter dans une attraction  :-D

Ca y est, je me sens près à monter dans Katun, mes jambes ne heurteront pas la tête de quelqu'un à 105 km/h  :lol:
 
Mouais, en tous cas, je serai nettement plus confiant de monter sur Katun plutôt que sur un Booster...

Bref, encore et toujours lié à la question parcs/fêtes foraines... :roll:
 
Ald a dit:
il feront des inspections de 'lattraction bien plus régulièrement... Enfin, normalement.

c'est le normalement qui me dérange un peu :?
mais il faut quand meme faire confiance

et pour info, ils l'on remis le BOOSTER de la vogue de la croix rousse ou pas ? (Je demande ça au lyonnais biensur :-D)
 
exos a dit:
Ha ben justement j'avais prévu d'aller y faire un tour, peut-être que l'on va se voir maxisphère  :mrgreen:. Il y a quoi d'interessant là bas ?

Et bien je sais pas trop trop ce qu'il y a,
Peu etre un booster??, une chenille, un autre truc asser sympa mais je ne sais pas le nom...(oublier :idiot:), une maison hantée BOUUHHHH et surement des autres attractions mais ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.

et oui peut-être que l'on se verra :-)

EDIT MODO BenJ : attention à ton orthographe stp (peut-être, se au lieu de ce, c'est pas dur  :mrgreen:)
 
Oui c'est vraiment bizarre...
Ca c'est déja produit sur le " déja-vu " a Warner Madrid...
Mais là c'est le lift qui ne se met pas en route pour remonter le train en bout de ligne...
Voir lien ci-dessous - Déja-vu
http://www.attractionspark.be/incidents%20general.php
 
Et merde  :|

Mais quelle idée d'escalader les barrières, mais quelle idée !

Pour ceux qui se demande, ca doit être à Six Flags Over Georgia que cet accident à eu lieu, c'est rare qu'on parle de Six Flags Atlanta.
Au debut en lisant vite fait le titre, j'ai cru qu'il y avait eu un attentat  :idiot: