Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

gaga_lefou a dit:
Au debut en lisant vite fait le titre, j'ai cru qu'il y avait eu un attentat  :idiot:

Six Flags attentat^^ Pas mal comme nom!
Sur ce coups là j'aurais tendance à dire "Six Flags attenta par la connerie" ;-)
 
Je change le titre pour mettre SixFlags over Georgia alors  :-D

Edit: Voila c'est fait :)
 
D'après ce que je comprend dans l'article sur Screamscape, cet abruti aurait tenté de sauter pour attraper le train et s'accrocher à la jambe d'un passager. Et on va le plaindre d'avoir perdu la tête ? J'espere surtout que ceux qui étaient dans le train et qui n'ont rien demandé n'ont pas été blessés
 
A trop vouloir en faire , il a perdu la face ...  :lol:

Ok je sors , en plus c'est pas très cool de rigoler de ce genre d'accidents ...
 
munster a dit:
Ok je sors , en plus c'est pas très cool de rigoler de ce genre d'accidents ...

Y'a deux raisons qui font qu'on a de quoi être un peu méchant...

Déjà ce type n'avait rien à foutre là bas ! Et deuxièmement, c'est le pire, il a mit en danger ceux qui étaient dans le train.

Donc moi perso... :roll:
 
Nan mais c'est encore plus pitoyable que l'accident de Katun avec la cascette !  :idiot: . Le mec voulait prendre les jambes des passagers pour pouvoir faire le ride ? Nan mais y a des gens , cela fait vraiment peur  :ouf:  . Franchement c'est la que on comprend que la connerie humaine est sans limite !  :fou: . J'espère que personne n'a été bléssé dans le train , et bon condoléance au décédé mais vraiment ... no comment .
 
Nan le gars a inventé un autre moyen plus original de suicide.  :evil:

Meuh non je blague. Bah si il ne tient pas comptes des consignes de sécurité et qu'il s'amuse à faire le kéké derrière les barrière de sécurité...m'enfin !  :idiot:

Ps : Cette fois ci Batman n'a pas pu le sauver.  :mdr: :mort:
 
medusa a dit:
Batman a encore frappé  :lol:

:mdr:

Non mais il croyait quoi, que le train allait lui faire un doux chatouillis ? Il y en a qui ne se sentent pas très bien dans leur tête...

En étant plus sérieux, c'est vraiment n'importe quoi... Qu'est-ce que les gens peuvent être con parfois, c'est à en perdre la tête...
 
C'est vrai que c'est n'importe quoi !

Le gars est vraiment étrange ! Non mais franchement vouloir s'aggriper à des passagers d'un coaster, sur un inverted en plus !  :idiot:

Moi je penserais limite à un suicide !

Enfin bon c'est quand même triste cette histoire ...  :|