[Skyline Park] Infinity Coaster Gerstlauer (Annulé)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 400
1 817
25
Rust la plupart du temps
Oui oui vous ne rêvez pas, Skyline Park, LE parc avec Sky Wheel, Sky Dragster, Sky couille va ouvrir un hypercoaster Gerstlauer en 2024 !

Les stats connues sont sa hauteur de 70m et sa longueur de 1.2km !

Si c'est de la même trempe que Kärnan ça risque de tout défoncer dans ce coin d'Allemagne !

Le coaster sera le 6ème plus haut d'Europe et le 3ème plus haut du pays, hâte de voir le layout du bouzin 😍


Sources :
https://www.parkerlebnis.de/skyline-park-neuheit-2024-achterbahn-plan_127907.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu'est-ce que c'est que cette news improbable ? Moi qui voulait visiter le parc prochainement, je crois que ça attendra... Tout le monde a l'air de pencher sur Gerstlauer mais Löwenthal a juste annoncé que le coaster viendra d'un "constructeur allemand". Ça pourrait pas être Mack ?
 
  • Like
Réactions: ClemTheOuf
Alors ça c'est une new qui envoie du lourd (et qui surprend aussi) ! Hâte d'en savoir plus !
 
un Hyper de 70m et 1.2 km Guerstlauer c'est effectivement très bizarre. Mack serait un peu plus logique, bien que l'on n'ait jamais vu un Mack aussi grand non plus.
 
un Hyper de 70m et 1.2 km Guerstlauer c'est effectivement très bizarre. Mack serait un peu plus logique, bien que l'on n'ait jamais vu un Mack aussi grand non plus.
C'est les statistiques de Karnan après tout ! C'est pour ça que ParkErlebnis et les forums allemands parlent d'un Infinity Gerstlauer. Ils ont d'ailleurs l'air bien sûrs d'eux, comme si cette rumeur était connue depuis longtemps en Allemagne. Mais avec les infos données par Löwenthal, on peut penser à Mack et effectivement à Maurer (ou même à Zierer et Wiegand si on est barge).
 
Lors de l'ouverture de SkyDragster, le prototype de Spike Coaster, il n'y avait pas une histoire de créer avec ce système la montagne russe la plus haute au monde si le système marchait bien ? Bon finalement on sait que le bouzin n'est pas fiable, mais peut-être qu'entre temps, Maurer a amélioré le système, et donc ils se lancent quand même dans ce projet, juste bien moins haut que prévu initialement 🤔

Le concept de Spike Tower a été évoqué dans le thread sur Maurer. Pourquoi pas une de 70m de haut :

Capture.jpg


(https://forum.coastersworld.fr/threads/maurer-rides-actu-discussion-generale.4197/page-2)

Et dans les Brevets&Innovations, ceci a été trouvé :
(https://forum.coastersworld.fr/threads/brevets-et-innovations.7373/page-7)
 
Dernière édition par un modérateur:
Thomas de la team de Parkerlebnis m'a contacté par messages privés. Le coaster sera bien construit par Gerstlauer, Löwenthal l'a annoncé dans l'interview. Je ne peux pas vous partager le screenshot pour des raisons légales en Allemagne (l'article étant réservé aux abonnés), mais c'est donc une info officielle, en fait.
 
Je m'attendais à cette annonce depuis le temps qu'on n'avait pas de nouvelles du parc concernant ce coaster. C'est dommage car ça aurait été une belle nouveauté mais c'était prévisible.