[Sochi] Launch Coaster Mack en 2014

christer a dit:
Edit Modobelge : ta source s'il te plait.  :-)

Il faut apprendre à lire cher modo, la source est le lien que j'ai posté:

"Le parc comportera 6 zones thématiques et 35 attractions parmi lesquelles un Giant Inverted Boomerang Vekoma et un Mega Coaster Mack clone de BlueFire. "
 
Ha le blue fire je ne le redirais jamais un coaster unique  :lol: :lol: :lol: :lol: et ça fait plaisir que de voir que sochi vont se contenter d'un simple copier coller dans le layout de quoi gagner des millions dans la conception (en même temps pourquoi vouloir crée un layout si on a a cotée un coaster qui n'est pas au stade de prototype et qui et génial) bref une très bonne idée de la par de shochi de faire appel à mack pour commander un blue fire maintenant reste à savoir qu'elle sera sa thema.  :mrgreen: :mrgreen:
christer a dit:
Ha et il va y avoir un GIB Vekoma !!

Edit Modobelge : ta source s'il te plait.  :-)
RCT-Maker a dit:
Il faut apprendre à lire cher modo, la source est le lien que j'ai posté:

"Le parc comportera 6 zones thématiques et 35 attractions parmi lesquelles un Giant Inverted Boomerang Vekoma et un Mega Coaster Mack clone de BlueFire. "

ha oui merci  :mrgreen: :mrgreen:
 
Dans 25 ans plutôt, le temps que la rouille soit bien présente pour rendre le prix attractif pour Waly  :-D
Soit dit en passant les Mack rides ont tout de même pour la plupart une belle durée de vie! Et je trouve que c'est mérité pour Mack de recevoir des commandes sur ce très bon modèle! (en + du launch coaster de seaworld, dans un autre genre.)
 
RCT-Maker a dit:
Juste, pourquoi le topic est dans la section "coasters du monde"? La Russie est en Europe non? :evil:
Tu as à moitié raison!  :-P
Ce coaster est bien situé en Europe par contre la Russie est tellement grande qu'elle occupe 2 continents, l'Europe et l'Asie. La limite est située le long de la chaine de montagnes de L'Oural située bien plus à l'est de Sotchi donc oui on peut déplacer le sujet!  :wink:
J'espère que je ne me plante pas.  :secret:
 
Les coasters arrivent apparemment :

Supports violets pour le Giant Inverted Boomerang

db_2013_0825_SochiPark__2_1.jpg


Supports jaunes pour la wild mouse Mack

db_2013_0825_SochiPark1.jpg


Rails jaunes et supports rouges pour le launch Mack

db_2013_0825_SochiPark__3_1.jpg


db_2013_0825_SochiPark__4_1.jpg


Screamscape
 
C'est le premier mega coaster Mack qui n'aura pas des rails bleu  :-D
 
Ha ben tout avance d'un coup là ! C'est vrai que Sochi est pas ce qu'il y a de plus accessible depuis chez nous mais bon, on ne peut pas nier que le choix des coasters fait preuve d'un certain bon goût  :mrgreen:
 
Il y avait un reportage hier sur Sochi

Non pas sur le parc, mais sur la ville tout en reconstruction, ou les autorités n'hésite pas à expulser les gens de leur maison sans les reloger mais aussi sur les fêtes dans les boites de nuit de luxes de la ville.