Solo autours de Londres

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
592
52
26
Hello, j'avais prévu d'aller à Londres pour tester une journée Thorpe Park et visiter Londres le lendemain. Mon meilleur pote a été obligé d'annuler sa venue, donc j'hésite à y aller tout seul. Comme j'ai pas le permis je vais devoir faire le tour de Londres en train, et du coup j'aurais voulu savoir si certains ont déjà fait ce voyage, parce que en sois Londres seul ne me dérange pas, mais si la banlieue de Londres est comme la banlieue parisienne, bon ça me chauffe pas trop quoi. Donc question sécurité, si quelqu'un a une idée je lui en serait reconnaissant.

PS: Si t'as 250€ sur toi et que tu fais rien lundi et mardi tu peux venir hein, oui toi lecteur (Voyage low-cost maximum, si t'aime le risque uniquement :-D)
 
Aller à Thorpe à partir de londres, c'est facile comme tout :) Tu prends le train de Waterloo Station ( Londres ) à la gare de Staines, de là, tu as directement devant la gare des bus pour aller à thorpe ( 3-4 pounds le trajet je pense ). J'ai fait ça l'an passé, ça s'est super bien passé et c'est sans grand risques :)
 
Fait il y a trois ans sans soucis.
Honnêtement tu seras mieux à Londres en TC qu'en voiture  :police:
 
Par contre, si tu ne prends les transports londoniens qu'occasionnellement ( train et metro ), attends toi à devoir payer. J'ai été surpris, mais les pris sont tout de même très chers :)
 
Oui le ticket simple (équivalent du t+ à Paris) cours 4£, c'est énorme mais si tu prends l'Oyster Card pour ton séjour entier tu devrais retomber sur tes pieds. Mais globalement Londres est cher c'est tout. (Mais tu as de la chance, l'euro a repris de la forme depuis cet été meme si il reste bas).
 
Il devrait pas y avoir trop de monde :) Ramène nous un avis sur leur nouveauté completement étrange  :roll:
 
Ouai heu alors un truc à jumpscares c'est sans moi  :-D Je me forcerait peut être je verrait  :-P