[Sondage] Meilleur Coaster 2008 en Europe !

Quels est pour vous la meilleure nouveauté coaster de la saison 2008 ?

  • Farup Lynet - Farup Sommerland

    Votes: 8 19.0%
  • Cobra - Tivoli Friheden

    Votes: 1 2.4%
  • Piraten - Djurs Sommerland

    Votes: 21 50.0%
  • Mammut - Tripsdrill

    Votes: 9 21.4%
  • Salama - Linnanmäki

    Votes: 0 0.0%
  • Mammut - Gardaland

    Votes: 3 7.1%

  • Total des votants
    42

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
sanstitre2du2.jpg


Vous pouvez voter pour votre coaster favoris qui viens d'ouvrir cette année en Europe.

N'hesitez pas à argumenter votre choix  :mrgreen:
 
Pirrrraaaateeeeeeen :love:

Il a un parcours remplis d'airtime entre camel back et S-Turn. Et sa drop me fait pensé à un certain Maverick :-P Tout es bon dans ce petit Megacoaster !

En deuxième position j'aurai mit le Lynet pour son layout lui aussi super, presque digne d'un Intamin :-P



PS: Gaga, je crois pas qu'il y est de "e" à meilleur dans le titre du topic :roll:
 
Piraten ! Drop génial, camelback de ouf et petit thématisation bien sympa !  :mrgreen:
 
nintendo-ouf a dit:
PS: Gaga, je crois pas qu'il y est de "e" à meilleur dans le titre du topic :roll:

En effet, je voulais mettre au depart " meilleure nouveauté " et j'ai oublié de changer, merci de me l'avoir fait signaler  :mrgreen:

Sinon je voterais quand j'aurais fait le Trip en Aout  :lol:...j'hesite longuement entre Lynet et Piraten...
 
Piraten, c'est celui qui m'attire le plus mais petite mention spéciale au catapulté de Gerstlauer

PS : Le montage est bien fait Gaga
 
Moi je vote piraten :lol::
airtime, S-turn c'est sensations garantie.
Mais malheuresement je ne l'ai pas encore rider mais j'espere le faire au plus vite.
 
J'ai mis Lynet, car il a l'air vraiment énorme avec ses airtimes et son zero-g roll  :-)
 
Méchant Gaga, c'est quand même l'ancien Express de Fraispertuis-City dont tu parle, il est trsès bien, il vaut plus qu'EGF, plus que Black Mamba, plus que Kingda Ka...bon ok j'exagère, plus que l'Anaconda déjà^^ Non sans rire je l'aime bien moi le Tacot en Folie :mrgreen: