[Sondage] Votre style de musique

Quel est votre style de musique ?

  • Hardrock

    Votes: 6 13.3%
  • Electro

    Votes: 16 35.6%
  • Classique

    Votes: 2 4.4%
  • Rap

    Votes: 1 2.2%
  • Regee

    Votes: 0 0.0%
  • Rock

    Votes: 18 40.0%
  • Autre...

    Votes: 12 26.7%
  • Pop

    Votes: 6 13.3%

  • Total des votants
    45

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Voilà, juste un petit sondage pour savoir quel est le genre de musique qu'aime les Cwordiens et les CWordiennes.

Si il y a d'autre genres de musique que vous aimez et que je n'ai pas mis, dites le moi et je modifirai
 
Moi c'est techno, electro, dance. J'écoute des groupes belge quasi inconnu en France sauf pour les passionnés comme Milk inc, Sylver, Lasgo, Annagrace. Un groupe allemand, Scooter. Des DJ comme Dash berlin, Regi, Johan Gielen,... Je n'aime pas trop les DJ francais surtout guetta, depuis qu'il est aux states il a la grosse tete et fait trop commercial. La seul exception dans les francais c'est Laurent Wolf qui a un style plus proche des Dj flamands.
 
Electro à mort pour moi !
Parmi mes artistes préférés, citons Royksopp, The knife, Mylo (ces reprises sont excellentes  :wink: ), DJ tiesto, Eric Prydz, Afrojack (là, ça dépend quand même), Yuskek.... J'ai la chance d'avoir une famille très ouverte niveau musique, et qui ne s'arrête pas à David Guetta.
L'Hardstyle je kiffe, mais ayant pas mal de problèmes auditifs, je préfère les morceaux pas trop bourrin, par exemple Brennan Heart, The Noisecontrollers, S-te-Fan, Wildstylez ect....
Bon sinon, le rock ne me dérange pas non plus (U2, Muse, The Cure, Red Chili Peppers....), on va dire que j'ai juste un peu de mal avec certains groupes que je ne citerais pas.  :roll:

Sinon Swing, je suis 100% d'accord avec tes deux dernières phrases  :wink:
 
theo a dit:
Electro à mort pour moi !
Parmi mes artistes préférés, citons Royksopp, The knife, Mylo (ces reprises sont excellentes  :wink: ), DJ tiesto, Eric Prydz, Afrojack (là, ça dépend quand même), Yuskek.... J'ai la chance d'avoir une famille très ouverte niveau musique, et qui ne s'arrête pas à David Guetta.
L'Hardstyle je kiffe, mais ayant pas mal de problèmes auditifs, je préfère les morceaux pas trop bourrin, par exemple Brennan Heart, The Noisecontrollers, S-te-Fan, Wildstylez ect....
Bon sinon, le rock ne me dérange pas non plus (U2, Muse, The Cure, Red Chili Peppers....), on va dire que j'ai juste un peu de mal avec certains groupes que je ne citerais pas.  :roll:

Sinon Swing, je suis 100% d'accord avec tes deux dernières phrases  :wink:

Ah, un fan de Röyksopp!  :lol:    J'en connais pas beaucoup des gens qui les connaissent!
 
Moi de Royksopp j'en connais qu'une et j'aime assez bien. Quand je roule de nuit j'aime bien de mettre des zik beaucoup plus calme. comme celle-ci,  ou du sardou, goldman, Jean shultheis,.....


La seul que je connais et la seul d'eux que j'ai vu a la télé.
Röyksopp - What Else Is There? (HD)
 
T'aurais pu mettre le metal.
Moi j'adore ça

Trivium
Trivium - Dying In Your Arms
Bullet for my valentine
Bullet For My Valentine - Your Betrayal
Killswitch engage
Killswitch Engage - Starting Over
In flames 
In flames - Sounds of a playground fading "Full Song"
Machine head

Alter Bridge

Rammstein

Black veil brides

Eyes set to kill

Megadeth

Times of graces


Tout ces groupes sont juste énormes et ce que j'aime dans cette musique c'est que les mélodies sont plus travaillés.
Mais attention, moi j'écoute du heavy metal, du metalcore, et un peu de symphonique. Pas de death de black, rien de sataniste ou d'anarchiste.
 
christer a dit:
T'aurais pu mettre le metal.
Moi j'adore ça

Machine head

Rammstein

Megadeth




Tout ces groupes sont juste énormes et ce que j'aime dans cette musique c'est que les mélodies sont plus travaillés.
Mais attention, moi j'écoute du heavy metal, du metalcore, et un peu de symphonique. Pas de death de black, rien de sataniste ou d'anarchiste.

tu est un grand rêve XD sauf que pour moi il faudrai rajouter le hardcore le trash et le death avec des groupes tels que hatebreed, cannibal corpses, gojira, l'esprit du clan et j'en passe mouahahahahahaha :lol: :lol:
 
Il y a deux styles de musique (plutôt différents) que j'affectionne particulièrement.

01 : le Thrash Metal. Un style auquel j'accroche particulièrement :lol: J'écoute pleins de groupes : les classiques (Metallica, Slayer... ), les groupes de seconde division (Exodus, Testament) et les groupes totalement inconnus chez nous en France (Onslaught, Toxik, Lääz Rockit), sans oublier les groupes "revival Thrash" (Lazarus A.D., Municipal Waste) :

Underrated Thrash pt14
:love:

02 : ce qui est plutôt Techno/House/Dance (oui, j'arrive pas à définir de manière plus précise). J'accroche pas aux productions actuelles mais j'aime bien écouter les titres datant des débuts des années 2000, c'est sympa :-)
 
Fl0 a dit:
Suis-je le seul a aimer la musique classique?  :roll:

Non non, tu n'es pas le seul. En fait, j'écoute beaucoup d'auteurs comme John Williams, Danny Elfman, Alexandre Desplat et Puccini.


Après, j'écoute pas mal d'électro (Crystal Castles, Ratatat), de rock (principalement Supertramp et les Beatles) et de l'abstract hip-hop (Nujabes, P.SUS, Breezewax). Aussi, pas mal de dub / dubstep, des trucs de Ben Gibbard, de Jacques Brel, d'Edith Piaf et de Charles Aznavour. C'est large ...
 
Rock mais on va préciser avec des groupes que j'aime particulièrement. En fait je fonctionne par phases; dès que je découvre une musique que j'aime bien, je vais découvrir le groupe et reste dans ses musiques pendant plusieurs semaines... J'vous met mes musiques préférées des groupes dans lesquels je suis resté pendant un certain temps:

- Un peu de stoner rock, Queens of the stone age:

Queens Of The Stone Age - Burn The Witch

- Après QOTSA j'ai bifurqué sur le supergroupe (+1 à celui qui connait la définition de ce mot.. :mrgreen:) Them Crooked Vultures du même chanteur que QOTSA:

Them Crooked Vultures - Warsaw Or the First Breath You Take After You Give Up

- J'me suis après intéressé sans vraie transition à Interpol, groupe que j'affectionne tout particulièrement pour leur élégance, leur sobriété,  et le mystère qui règne dans leur "oeuvre" globalement. Bon là ce n'est qu'une de mes musiques préférées d'Interpol parmi tant d'autres (live):

Interpol - Lights (Live P.O.V. Sessions)

En ce moment je m'intéresse un peu à des petits groupes de rock classique et disons "propre" comme The Shins ou The Flaming Lips.

"Turn a Square" The Shins

Après on reste bien sûr ouvert à toutes musiques qui me plaisent quel que soit le style. :mrgreen: J'aime bien un peu de techno/electro parfois (certaines musiques de deadmau5), un peu de blues qui swing bien, un peu de jazz qui swing tout autant, j'en passe et des meilleures. :-)


PS: j'aurais bien aimé ne pas intégrer les vidéos en cadres Youtube mais ça se fait automatiquement.. ça alourdit carrément le sujet mais bon. :|
 
      Moi j'aime bien tout ce qui est pop, rock, pop-rock, et parfois électro. J'adore Indochine, même avec le temps ses chansons ne se démodent pas, j'adore Muse, U2, Green Day, The Cramberries, Coldplay, et Mika, j'aime bien certaines chansons de David Guetta mais pas toutes. Ma préférée est sa dernière, Titanium, avec Sia, pour le côté rock, et aussi car ça change un peu de certaines qui sont, je dois l'avouer, un peu toutes les mêmes ...
 
S4mumu a dit:
      Moi j'aime bien tout ce qui est pop, rock, pop-rock, et parfois électro. J'adore Indochine, même avec le temps ses chansons ne se démodent pas, j'adore Muse, U2, Green Day, The Cramberries, Coldplay, et Mika, j'aime bien certaines chansons de David Guetta mais pas toutes. Ma préférée est sa dernière, Titanium, avec Sia, pour le côté rock, et aussi car ça change un peu de certaines qui sont, je dois l'avouer, un peu toutes les mêmes ...

On a exactement les mêmes gouts  :lol:
Je suis allé voir un concert d'Indochine l'an dernier c'était ENORME. J'adorerais aller à un concert de U2 ou Coldplay et revoir Indochine.  :love: