[Space World] Nouveaux trains pour Titan V

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Après Steel Dragon 2000 qui a reçu des trains B&M en 2013, c'est au tour du megacoaster Titan V, un Arrow, de recevoir des nouveaux trains plus ouverts et plus modernes. Point de B&M, mais S&S Sansei, si on regarde les sièges (ou peut-être Sansei tout seul, comme le El-Loco bizarre là...).

screen_shot_2015-02-18_at_12.png


La traduction vaut son pesant de cacahuètes ! :-D

thumb_ss7_0.jpg


ss4_2.jpg


ss5_0.jpg


ss6_1.jpg


wpid-20150213_102935.jpg


wpid-20150213_102846.jpg


Ces trains sont équipés de musique, et on peut choisir entre 5 morceaux.

Pour rappel, Titan V c'est ça :

wpid-20150213_102401.jpg


titanv01.jpg


titanv02.jpg


Titan Roller Coaster Front Seat POV Arrow Hyper Coaster Space World Japan HD 1080

Via Theme Park Review
 
Cool ! Je vais essayer ca dans 2 mois, a defaut du flying B&M de Nagashima ... ou pas si ca finit comme Twist Coaster Robin (toujours SBNO ??)
 
Dite une question un pu en dehors mais Est-ce qu'on peut croiser des coasters avec les escaliers tout le long du layout en dehors du japon? Et est-ce vraiment utile?
Vous me dites si je dois transposer mon message dans un sujet mieux approprié ^^.
 
Aurkawl01 a dit:
Est-ce qu'on peut croiser des coasters avec les escaliers tout le long du layout en dehors du japon? Et est-ce vraiment utile?

Chez Disney (hors Rock), ils ont cette manie aussi.
Quant à l'utilité, on pourrait se dire que c'est pour la maintenance, la peinture, les vérifications... Mais quand on voit l'état des coasters au Japon... :-D "Nos" coasters occidentaux s'en sortent mieux, et n'ont pas ce genre d'installation.
 
KingRCT3 a dit:
Chez Disney (hors Rock), ils ont cette manie aussi.
Quant à l'utilité, on pourrait se dire que c'est pour la maintenance, la peinture, les vérifications... Mais quand on voit l'état des coasters au Japon... :-D "Nos" coasters occidentaux s'en sortent mieux, et n'ont pas ce genre d'installation.

Ou alors ils ont tellement la trouille que ça lâche qu'ils veulent pouvoir évacuer n'importe où.  :-P

Sinon ils sont plutôt cools ces trains. La drop de 60 mètres doit faire son petit effet de devant, vu l'aspect totalement dégarni qu'ils ont.

 
Non. Il n'a jamais créé de train, enfin, pas en vrai quoi. Pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est le siège pour Strike-U-Up. (D'ailleurs je devrais désormais parler au pluriel, Camiel n'est plus tout seul, ils sont deux ! :mrgreen:)

Ces trains reprennent les sièges S&S, mais avec une lap-bar différente :

a45cna000kv0000000p6e1.jpg


wpid-20150213_102846.jpg
 
KingRCT3 a dit:
Quant à l'utilité, on pourrait se dire que c'est pour la maintenance, la peinture, les vérifications... Mais quand on voit l'état des coasters au Japon... :-D "Nos" coasters occidentaux s'en sortent mieux, et n'ont pas ce genre d'installation.
Tu veux dire quoi par là ?
 
J'aurais dû dire Chine peut-être, c'est vrai qu'au Japon (je viens d'y aller.... sur RCDB) c'est finalement plutôt pas mal. :wink:
Y'a du jet-coaster, mais pas trop mal entretenu. Disons que c'est nippon ni mau--  :roll:

Mes excuses aux japonais. Tu y es allé Joris, qu'en est-il sur place ?
 
Bien ce qui me semblait, ca parle sens savoir.

Bah c'est à l'image du Japon et des japonais, rigueur, propreté et sécurité avant tout ...