Super Wirbel

Statut
Ce sujet est verrouillé
11 Août 2011
156
0
Voila, alors j'aimerais bien rider Super Wirbel, mais je sais pas si ce sera trop intense pour moi...  :?
A EP, j'aime bien Poséidon, Pegasus, Atlantica, Matterhorn blitz, et au PAL j'aime bien Azteka, Le TDS, et le Disko'Coaster.
Pensez vous que je pourrais faire le Super Wirbel ?
 
Je pense que oui.
Si c'est la descente qui t'inquiète, la deuxième de Poséidon est bien plus grande et sensationnelle que celle de Superwirbel.
Si c'est les corkscrews qui te font peur, dit-toi que dans ces inversions tu ne te sens pas vraiment à l'envers, ça tourne juste et c'est rigolo.

Après je ne l'ai jamais fait, et donc si c'est des baffes dont t'as peur, là je ne peux rien te dire.  :-P  :-D

En tous cas c'est un coaster pas trop haut ni trop long, pour débuter des inversions ça semble pas trop dégueulasse. Mais c'est pas ça qui va te faire découvrir un bon vrai coaster.  :mrgreen:
 
C'est une vraie machine de torture, passe ton chemin, et envoie toi en l'air sur EGF plutôt que sur cette merde !
 
Contrairement à beaucoup je trouve pas que c'est une merde, il en faut de tout style. Les tires bouchon passent très bien, la first drop au premier rang est super, quand l'arrière du train s'engage dans celle ci à l'avant on prend une grosse poussée très fun, et il donne seulement un baffe par tour dans mon cas. Et il ne vibre pas beaucoup.
 
swing14 a dit:
Contrairement à beaucoup je trouve pas que c'est une merde, il en faut de tout style. Les tires bouchon passent très bien, la first drop au premier rang est super, quand l'arrière du train s'engage dans celle ci à l'avant on prend une grosse poussée très fun, et il donne seulement un baffe par tour dans mon cas. Et il ne vibre pas beaucoup.

Dans mon cas des centaines de baffes. 8-)
 
Je sais pas comment vous faites tous pour avoir des centaines de baffes la dedans.

C'est comme ceux qui disent avoir des baffes dans le boumerang de Bellewaerde, faudra qu'on explique comment ils font :-).
 
swing14 a dit:
Je sais pas comment vous faites tous pour avoir des centaines de baffes la dedans.

C'est comme ceux qui disent avoir des baffes dans le boumerang de Bellewaerde, faudra qu'on explique comment ils font :-).


Oopopop rectification, a bellewaerde, y'en a pas et tout le monde le dit !!!!

Bref eeee pourquoi veux-tu savoir si tu peux le rider ? Tu n'aime pas trop trop les sensations ?
 
On était 3 dans le train, tout à l'avant et je peut te dire qu'il se traînait, j'ai pas eu de baffe mais mon père au 2eme rang oui !
 
Fafou a dit:
Grand bien t'en fasse, mais dans ce cas tu viens faire quoi sur un site de fan de montagnes russes?
Ben... j'aime bien les coasters, je vais faire Euro Mir et Eurosat cet hiver à EP, et je trouve que CW est un site très intéréssant  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé