SuperWirbel fermé du 2 au 4 juin 2008 inclus

6 Avril 2007
1 367
0
40
Chartres (28)
En effet, c'est une pièce très rare de ce cher artiste qu'est Vekoma  :lol: :-D

Prions pour lui.....
 
Il vont peut être remplacé les rails carrés par des rails rond qui sait :lol: ?!





======> Je sors.
 
Quelle nouvelle, je me suis abstenu de le rider lors du meeting vu que c'est un clone de Corkscrew et que je considère celui ci comme le plus mauvais coaster que j'ai jamais ridé.

Espérons qu'ils découvrent une faute grave et qu'ils le remplacent par un Maurer, c'est vraiment incroyable de trouver dans le même parc l'un des meilleurs coasters au monde et ce qui se fait de pire. Bizarre, la même chose s'applique à Alton.
 
pmlondon a dit:
Quelle nouvelle, je me suis abstenu de le rider lors du meeting vu que c'est un clone de Corkscrew et que je considère celui ci comme le plus mauvais coaster que j'ai jamais ridé.

Espérons qu'ils découvrent une faute grave et qu'ils le remplacent par un Maurer, c'est vraiment incroyable de trouver dans le même parc l'un des meilleurs coasters au monde et ce qui se fait de pire. Bizarre, la même chose s'applique à Alton.

Le Superwirbel a eté le 1er coaster à inversion d'Allemagne si je ne me trompe pas et dans les années 80/90...il a du avoir beaucoup de succés.

Puis est arrivé Ge Force en 2001 et c'est sur qu'il y a un énorme fossé entre les deux aujourdhui mais comme Holiday Park a du mal à se relever financièrement, s'il enlève en plus le seul coaster à looping du parc il ne restera plus grand chose à faire  :-D

Ca m'étonnerais qu'il le remplace d'aussitot s'il est en entretien pendant 3 jours d'affilée.
 
gaga_lefou a dit:
Le Superwirbel a eté le 1er coaster à inversion d'Allemagne si je ne me trompe pas et dans les années 80/90...il a du avoir beaucoup de succés.

Puis est arrivé Ge Force en 2001 et c'est sur qu'il y a un énorme fossé entre les deux aujourdhui mais comme Holiday Park a du mal à se relever financièrement, s'il enlève en plus le seul coaster à looping du parc il ne restera plus grand chose à faire  :-D

Ca m'étonnerais qu'il le remplace d'aussitot s'il est en entretien pendant 3 jours d'affilée.

Evidemment, c'était juste ironique je me rappelle d'ailleurs que je rêvais de le faire quand j'étais plus jeune et que je ne connaissais rien aux coasters.
 
Il serait pourtant temps de le remplacer, après tout SuperWirbel a été construit pour remplacer la Wilde Maus en bois quand elle a brûlée, pourquoi ne pas lui trouver un bon successeur maintenant (un petit flying coaster genre Air; pitié ^_^
 
10 millions d'euros pour EGF c'est bien ça. Par contre à ce que j'ai entendu dire EGF a bien causé de gros troubles financiers au parc, mais je ne peux pas te dire s'ils en sont complètement sorti ou s'ils sont encore dans ces problèmes. Quelqu'un d'autre a la réponse?
 
JLS3A a dit:
Quand on voit tous les fans acheter des boûts de cables au meeting 2008... ça doit leur en faire des sous...

Là sur ce coup, ils n'ont pas été bêtes ! Un vieux câble mort, au lieu de le jeter, pourquoi pas le revendre ? On peut même calculer la longueur du câble et combien ça leur revient :

Le câble fait 15cm, 100 exemplaires, 30€ le câble.

15 x 100 = 1 500cm soit 150m de câble.
30 x 100 = 3 000 €.

Voilà combien leur rapporte leur câble vendu aux visiteurs. Désole pour l'énorme HS, Seb se fera un plaisir de me flageller  :-D  :mdr:.
 
Katun_Rider a dit:
Oui RDV au meeting d'octobre.... et effectivement je me ferais un plaisir ... j'en salive d'avance  :mdr:

Il va falloir prendre ton mal en patience mon cher, car pour moi Octobre c'est râpé, gniarf gniarf gniarf. Mais c'est tant mieux, comme ça ça te fera encore plus du bien  :mdr:.

(J'ai quoi moi aujourd'hui ?)