[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)



Ils ont quand même bien joué leur coup chez Thorpe Park, je trouve cette idée vraiment très intéressante et ils ont l'air de continuer à s'appliquer minutieusement sur leurs attractions. Si j'en crois cette image j'imagine que peut être le train bougera et fera peut être quelques mini chutes? Façon simulateur amélioré en gros?

Les quelques images du bâtiment montrent une théma bien soignée ce qui risque de faire tâche avec le reste du parc, mais bon on ne peut pas leur reprocher! Surtout quand j'y suis allé en Octobre dernier, je trouve que c'est l'attraction qu'il manquait cruellement à ce parc. :)
 
La thema se met en place à Thorpe :

405444d1455368777-2016-neuheit-derren-browns-ghost-train-darkride-thorpe-park-uk-tp-kopie-.jpg


405445d1455368778-2016-neuheit-derren-browns-ghost-train-darkride-thorpe-park-uk-tp2-kopie-.jpg


405446d1455368780-2016-neuheit-derren-browns-ghost-train-darkride-thorpe-park-uk-tp3-kopie-.jpg


405447d1455368781-2016-neuheit-derren-browns-ghost-train-darkride-thorpe-park-uk-tp4-kopie-.jpg


405448d1455368782-2016-neuheit-derren-browns-ghost-train-darkride-thorpe-park-uk-tp5.jpg


Bref, on reconnaît bien la patte artistique de Thorpe avec cette thema un poil glauque et pesante :mrgreen:

Source : Instagram du parc
 
J'ai l'impression qu'ils ont vraiment écouté les critiques qu'ils ont reçu.
Pas assez pour les familles --> Darkride
Allées un peu étroites --> Visiblement pas mal de place sur les photos
Pas assez d'efforts sur la théma --> Attraction très joliment décorée (du moins à l'extérieur) même si au niveau de la file d'attente ils auraient pu faire un effort. :-D

Ca fait toujours plaisir à voir surtout que ce parc n'a pas énormément de défauts mis à part ça à mon avis. Si ça continue et que niveau attractions à sensations ils choisissent mieux ça va le faire. :-)
 
Julow a dit:
J'ai l'impression qu'ils ont vraiment écouté les critiques qu'ils ont reçu.
Pas assez pour les familles --> Darkride

C'est très ados/jeunes adultes ce genre d'attraction d'horreur quand même non ?
 
Vraiment intéressant, la collaboration avec Deren Browns promet de rendre le ride encore plus imersif ! J'espère pouvoir l'essayer le printemps prochain.
 
Sauf erreur de ma part il n'y avait pas encore de topic général sur Thorpe (pas étonnant vu qu'il n'y a jamais rien à dire sur ce parc :-D )

Attention, grande nouvelle qui devrait bouleverser la communauté parconautique :

Thorpe repeint son X aux couleurs de la série The Walking Dead, il s'appelle donc maintenant en toute logique "The Walking Dead - The Ride".
C'est donc le 3e nom du ride après "X no way out" et "X".



Cela s'inscrit dans une "année Walking Dead" pour le parc, avec plusieurs événements et animations autour de la série prévus dans la saison 2018, dans la lignée de l'arrivée de la licence lors de la période Halloween 2017.

 
Dernière édition par un modérateur:
ImaginersJon a dit:
Ce parc est si pourri que ça ? j'ai pas encore été pourtant y'à de bien belles bêtes dans ce parc je vous comprends pas trop :idiot:

Non treve de plaisanterie, y'a pas a dire ils ont de belles machines quand meme, que ce soit coaster ou meme flat - ils n'ont rien a envier au parc europeen moyen.

Ils ont juste la facheuse habitude de laisser tomber leurs attractions en ruine (coucou Merlin!  :rire:), et le parc en lui-meme n'est pas si plaisant a arpenter a cause d'un manque d'homogeneite assez flagrant.

Enfin le public n'est pas des plus rafine, la faute a un ciblage aggressif de la population adolescent/jeunes adultes par les differentes campagnes marketing (ce qui est logique puisqu'ils n'ont quasi rien a offrir dans la categorie familial) - d'ou la reputation pas top top du parc.