[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)

Il y a aussi une attraction de ce genre dans un petit parc Italien qui fait partie du groupe Canavaworld ( Movieland) . Le principe est de rentrer par groupe de 4 minimum ( si vous êtes deux il faudra vous faire des amis sur place ) et 8 maxi je crois ; dans des couloirs completement sombres, guidés uniquement par des petits points lumineux rouges au bout des couloirs, avec plusieurs scenes cultes des films d' horreur. Evidement, celui qui passe en premier a interret d'avoir le coeur bien accroché.
 
Sauf que la Horror House de Movieland ne ferait pas peur à ma petite soeur de 5 ans si j'en avais une !

Oui parce que mettre des longs couloirs noirs avec un "bouh" toutes les minutes, ça fait plus peur à grand monde quand même !
 
Je suis pas du même avis... j'ai trouvé que la dizaine d'acteurs ( je sais pas trop comment les appeler ...) jouaient plutôt bien leur rôle et les costumes et le maquillage étaient assez bien réussi ... Après c'est vrai que les scènes présentes sont des classiques, mais l'effet de surprise était quand même présent de nombreuses fois pendant la traversée ...
 
Ouai ba contrairement a 13, la je regarde la video ......

Vraiment un truc de fou, les décors sont vraiment pas mal puis des acteur, je n'en avais jamais vue ...

En tout cas, sa a l'air de faire peur .....  :secret:
 
Diablo35* a dit:
Ouai ba contrairement a 13, la je regarde la video ......

Vraiment un truc de fou, les décors sont vraiment pas mal puis des acteur, je n'en avais jamais vue ...

En tout cas, sa a l'air de faire peur .....  :secret:

Oui donc prépares-toi déjà mentalement car le faire tu le feras, crois-moi  :evil:
 
tdqiller33 a dit:
Ils ont bien joué leur coup ! Boy George, c'est bien le truc le plus flippant qui soit ! ;)

+1 :mdr:

moi je dis que ca va bien le faire...ils vont pouvoir faire le casting pour Saw 7 :evil: moi qui révait autrefois de faire acteur dans un film d'horreur :lol:
 
Je serai le premiers mort moi .. rien que dans la fils d'attente je vais me pisser dessus ....
Alors dedans ....  :idiot:

Par contre, l'attraction est ouvert toute une journée ? ou il y a fermeture pour que les acteurs fasse une pose ?
 
Quel est l'interet de ce genre d'attraction? attention ceci n'est pas une critique hein juste une reflexion, c'est un peu malsain non?
 
L'intérêt c'est de se faire très très peur, après le côté malsain là ça vient surtout je pense avec la franchise Saw plus que du type "horror house". Perso je ne suis pas du tout attiré par ce genre d'attractions, mais là de voir des scènes que j'ai vu dans les films reproduits comme ça, dans la réalité, ça attise ma curiosité et je suis plus intéressé d'aller y jeter un œil...en espérant que je ne vais pas avoir trop peur dedans.
 
Ben la Partie, elle comence et finira sans moi !!!  :-P

C'est pas que j'ai peur dans se genre de truc, c'est juste que... que... le bâtiment il trop cubique  :-)
 
Vous voulez vraiment que je fasse  une crise cardiaque ou quoi !!!!!
C'est horrible cette chose, même si les décors sont ... horriblement beau, je ne trouve pas sa super .
Ce faire peur ... non non et non, j'ai envie de te dire menteur !

Sans mentir, les décors me foute la chair de poule.... les acteurs aussi ...


Bref, sa me fait peur donc c'est efficace !
 
Diablo, tu beugues méchament là !  :evil:

Bon, côté attraction, je suis à 100% pour ce walkthrought, j'étais déjà trés enthousiaste à l'idée d'un coaster sur Saw, mais j'ai été malheureusement déçu par le contenu pas assez gore pour mes moeurs. Mis à part 2/3 effets dans la file d'attente, le reste est à mourir cramer debout (les parasols ils connaissent pas les anglais hein... :lol:)
Ce walkthrought ajoute un complément au ride et à la zone !

J'ai l'instant d'une seconde, eu une brève image de ce que ce labyrinthe aurait pu donner à notre meeting l'année dernière, obscur, glauque...que du bon (n'allait pas sous entendre par là un quelconque message ambigu non non) surtout quand on se rapelle le bordel qu'il y a eu dans Hex, la mad' de Alton ou il n'y pas eu que les décors qui ont tournés...  :evil:
 
Alors jusqu'en 2016 Thorpe Park envisage de construire jusqu'à 2 montagnes russes (une de maximum 40 mètres de haut et l'autre de maximum 50 mètres de haut) et 5 flat rides, c'est un autre type d'attraction qui sera inauguré l'an prochain dans le parc d'attractions britannique).

En effet, une attraction aquatique est prévue pour 2011 comme on peut le lire sur Thorpe Park Mania. Des plans ont été transmis aux autorités locales en ce sens.

Elle aura une hauteur de 19,4 mètres et sera installée à l'endroit occupé actuellement par Octopus Garden. Elle devrait plaire aux amateurs de sensations mais aussi aux familles.

Source: ParcPlaza
 
Par contre, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait être...

20m de haut pour une attraction aquatique, en sachant qu'ils ont déjà un flume, un parcours de bouée, un aquachute et un shoot-the-chute.  20m ça ne peut pas correspondre à un Splash Battle, qui demande un parcours plat.

Et ce qui est bizarre aussi c'est qu'ils condamnent l'Octopus Garden.  Même si cette zone est moche, il s'agit quand même de la seule zone enfants du parc.  Est-ce qu'ils sont en train de réorganiser le parc ?