Ils ont un inverted B&M qui en touche une sans faire bouger l’autre, un looper Intamin sans intérêt avec des trains inchiables, un Saw eurofighter qui ferait passer SMM2 pour un modèle de souplesse. Stealth est un pétard mouillé avec son freinage de radin, et ce malgré l’efficace launch hydraulique comme on aime (mais sensiblement identique à celui de Rita fait la veille, quoi qu’on en dise), quant à X plus besoin de décrire le ridicule du Machin.
Accessoirement le parc est globalement laid et la clientèle d’ados anglais éprouvante.
Deux flat rides tirent leur épingle du jeu : les balançoires et la petite free fall.
Lors de ma visite, le truc le plus intéressant était d’assister à l’assemblage à la grue de rails B&M, le wing étant alors en construction...
Perso j’aime pas ce parc, le contraste entre son catalogue de coasters impressionnant sur le papier et le résultat au final est vraiment problématique, ce n’est pas le Cedar Point européen comme on voulait le faire croire à une époque.
Mais ce n’est que mon avis, les goûts et les couleurs...
Plus sérieusement le plus grand mystère reste Nem Inferno, qui a je sais ses fans, et j’avoue ne vraiment pas comprendre, moi qui suis pourtant fan du constructeur.
Accessoirement le parc est globalement laid et la clientèle d’ados anglais éprouvante.
Deux flat rides tirent leur épingle du jeu : les balançoires et la petite free fall.
Lors de ma visite, le truc le plus intéressant était d’assister à l’assemblage à la grue de rails B&M, le wing étant alors en construction...
Perso j’aime pas ce parc, le contraste entre son catalogue de coasters impressionnant sur le papier et le résultat au final est vraiment problématique, ce n’est pas le Cedar Point européen comme on voulait le faire croire à une époque.
Mais ce n’est que mon avis, les goûts et les couleurs...
Plus sérieusement le plus grand mystère reste Nem Inferno, qui a je sais ses fans, et j’avoue ne vraiment pas comprendre, moi qui suis pourtant fan du constructeur.