[Thorpe Park] Hyperia - Hypercoaster Mack (2024)

40 sec de tracé avec un lift aussi lent dans cette phase des tests, ce sera bien court (en sachant que ça l’est dejà) !
c'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.

Alors oui c'est court mais si chaque élément en vaut la peine je dis oui !
 
c'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.

Alors oui c'est court mais si chaque élément en vaut la peine je dis oui !
En parlant de ça, Thorpe Park a fait un communiqué hier soir justement en réponse aux interrogations des visiteurs quant à la vitesse du lift / ride

1000005574.png
 
Humm les questions de restrictions me font peur, ils ont déjà annoncé la taille min et les restrictions sur la santé seront sans doute classique comme tous les coasters donc doit on s attendre à une foutue taille max ? Normalement on est épargné par Mack (je connais très peu de Mack avec taille max) mais bon on sait jamais j'ai peur.
 
c'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.

Alors oui c'est court mais si chaque élément en vaut la peine je dis oui !

?
Sympa l’agression comme ça 😂

J’ai fait exprès de préciser que c’était les premiers tests pour expliquer la lenteur du lift et donc qu’on a pas la vitesse finale du coaster par la suite.
Car quand le lift sera à vitesse normale, le tour sera encore + court et intense.

De plus, on peut dire que c’est court mais exceptionnel, j’ai juste fait un constat sur la longueur donc t’es hors sujet.
 
Dernière édition:
  • Sad
Réactions: Taronworlddomination
J'ai vraiment hâte d'avoir la POV ainsi que les premiers retours de riders.

Je suis actuellement partagé entre l'impression qu'on va pendouiller les 2/3 du ride dans nos lapbars et le fait qu'on tient un layout exceptionnel (bien qu'un peu court) risquant d'offrir des sensations assez uniques !
 
J'ai vraiment hâte d'avoir la POV ainsi que les premiers retours de riders.

Je suis actuellement partagé entre l'impression qu'on va pendouiller les 2/3 du ride dans nos lapbars et le fait qu'on tient un layout exceptionnel (bien qu'un peu court) risquant d'offrir des sensations assez uniques !
Y aura sûrement 5 à 10km/h de plus pour être large.
Même si c est pas représentatif de la réalité je t invite juste pour voir à changer la vitesse d un coaster de 5 à 10km/h sur NL2.

On pendouillera dans le stall qui est prévu à cet effet, sinon je ne vois pas le moindre élément qui pourrait faire pendouiller mais jpeux me tromper
 
Des drops à 90 (et plus) il y en a déjà sur pas mal de coasters. En général sur ceux là ce sont les airtimes du layout derrière qui arrache les cuisses, pas la drop 😉
Tu as sûrement raison mais j'ai des doutes avec le shapping donc on verra.
Ca dépend des coasters genre RTH la drop est énervée