[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)

Petit déterrage de topic car Thorpe Park vient d'annoncer la fermeture de Loggers Leap, leur flume ride. Ce retrait va laisser un énorme espace vide au fond du parc, de quoi faire un nouveau ride peut être un jour  :roll:
 
Thorpe est l'un des parcs européens qui me donne le plus envie. Je cherche principalement les sensations et je trouve que sur le papier c'est intéressant.
Je ferai sûrement un Trip Report après ma visite de debut Mai pour donner mon avis de novice coasterfan 😁
 
Toti a dit:
Petit déterrage de topic car Thorpe Park vient d'annoncer la fermeture de Loggers Leap, leur flume ride. Ce retrait va laisser un énorme espace vide au fond du parc, de quoi faire un nouveau ride peut être un jour  :roll:

Ils manquent pas vraiment d'espace libre pourtant a Thorpe Park, si je ne m'abuse y'a encore plein de zones constructibles completement libres. Je me souvient meme a l'epoque sur un board anglais les mecs expliquaient qu'ils sont meme proprio d'une partie de Thorpe Lake et du chemin d'acces jusqu'au terre plain au Sud-Ouest du lac - donc les possibilites sont innombrables... Apres faut juste qu'ils se decident lol  :idiot: :secret:
 
Quelqu'un à le planning du mois de Mai avec les jours d'ouvertures et les horaires ? Pas moyen de le trouver sur le site, si quelqu'un peut me faire une capture d'écran 👍
 
Je relance le topic car thorpe parc a annoncé sur leur réseau sociaux un labyrinthe sur le thème de black mirror

https://www.facebook.com/thorpepark/
 
La zone Old Town du parc devra laisser place à la zone d'entrée d'Exodus dans un futur proche, par conséquent les trois flats occupant la zone ne peuvent plus rester à cet endroit.

Ainsi la junior drop tower Lumber Jump sera déplacée dans la zone Amity Cove et sera renommé High Striker:


Quant au Rockin' Tug Timber Tug Boat, il semblerait qu'il trouve un nouveau foyer dans la zone pirate de Chessington:


Cependant il semblerait que Rocky Express ne réouvrira pas sous aucune forme après 3 décennies de bons et loyaux services.

 
  • Wow
Réactions: Walibi FAN
Le CM de Thorpe Park a l'air d'avoir pas mal d'humour ^^ J'ai été il y a quelques années à Thorpe Park mais aucun souvenir de ces attractions ni de cette zone, c'est une bonne chose de redynamiser ce coin du parc, même si Saw n'est pas loin !
 
La maintenance se poursuit sur Colossus :

1675083023994.png


1675083053249.png


1675083083900.png


Source :