[Thorpe Park] Retrack de Colossus ? (2023)

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
29
Australie
C'est n'importe quoi ! Et d'ailleurs, comment sentir ces odeurs, avec la vitesse et le vent je ne voit pas comment c'est possible  :? C'est dommage quand même ! Mais effectivement drôle de décision  :-D
 

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 710
120
Paris XIV
coastersworld.fr
N'importe quoi !

Je m'attendais à un truc du genre "règle de sécurité" mais même pas ! Pour un problème de transpi !

Deux choses me viennent à l'esprit :

1) Quand t'es sur Stealth, si la seule chose que tu penses pendant le ride, c'est à l'odeur de ton voisin, c'est que t'as un problème ! Faut déjà avoir le temps d'y penser...

2) Certaines personnes puent la sueur et pas seulement lorsqu'elle lèvent les bras. Alors pourquoi ne pas leur interdire l'accès au parc ? Ou même faire des contrôles olfactifs dans les allées du parc et les virer si ça dépasse le seuil maxi ?

...
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
29
Personnellement je trouve cette mesure complètement tordue et inutile.

Je pense tout d'abord qu'il est de notre liberté de pouvoir profiter pleinement d'une attraction, surtout après une longue attente. Après, les dirigeants de Thorpe Park pourraient mettre en oeuvre une autre mesure à la place, à savoir par exemple une interdiction de porter des "marcels" (où les aisselles sont à l'air libre) dans l'enceinte du parc.

Alix a dit:
C'est l'Angleterre, ou plutôt les pays Anglophones...
Là bas on étudierai une loi pour interdire aux conducteurs de fumer dans leurs voiture...

Ça laisse septique hein...

Eh bien, je peux dire que je suis heureux d'être en France. On a l'air d'avoir de la liberté sur ce point de vue comparé à l'Angleterre...
 

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
29
31
Disneyland Paris
Alix a dit:
C'est l'Angleterre, ou plutôt les pays Anglophones...
Là bas on étudierai une loi pour interdire aux conducteurs de fumer dans leurs voiture...

Ça laisse septique hein...

Je peux comprendre d'interdire de fumer au volant pour l'allongement du temps de réaction que ça peux entrainer mais juste dans la voiture ???

Sinon pour revenir au sujet ne pas lever les bras dans un coaster est pour moi inadmissible, donc si on me vire du parc à cause d'un phénomène de régulation de chaleur naturel je fait un proces à Thorpe pour descrimination envers l'être humain.
 

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
30
Reims
Alix a dit:
C'est l'Angleterre, ou plutôt les pays Anglophones...
Là bas on étudierai une loi pour interdire aux conducteurs de fumer dans leurs voiture...

Ça laisse septique hein...

Désolé de partir en HS mais en France plusieurs personnes ont reçues des amandes pour avoir fumer au volant ... Et oui, un article de loi dis que l'on doit être capable d'effectuer toutes les actions possibles sur la conduite du véhicule, donc avoir les 2 mains libre... Bim, 22€ la clope...

Eh bien, je peux dire que je suis heureux d'être en France. On a l'air d'avoir de la liberté sur ce point de vue comparé à l'Angleterre...

Désolé Bob !
 

Zig-Zou prod

Membre
10 Septembre 2009
226
0
31
Mirecourt
zig-zou.skyrock.com


Après l'ouverture de Saw - The Ride en Mars 2009, Thorpe Park créé la surprise pour 2010 en annonçant SAW Alive - Horror Maze.

Cette nouvelle expérience de Saw sera un labyrinthe d’horreur (walk through) qui testera les nerfs de ceux qui oseront y pénétrer. Les visiteurs seront ainsi à la merci du célèbre maître manipulateur de la série, Jigsaw.

Ouvert tout au long de l’année, ce SAW Alive sera le premier labyrinthe d'horreur dans un parc à thèmes européen à ne pas se focaliser uniquement autour de la période d'Halloween et présentera six célèbres scènes des six films sortis jusqu'au présent. L'attraction incorporera aussi un point - photo (photo on-ride) pour capturer au bon moment les invités terrifiés dans le labyrinthe d’horreur.

La directrice marketing de Thorpe Park, Vicki Smith, a déclaré que "SAW Alive sera couplé avec Saw - The Ride, mais sera réservé seulement aux plus braves visiteurs. La nouvelle attraction sera un ajout extrêmement fort en adrénaline et viendra compléter la panoplie d'attractions à frissons de Thorpe Park. Nous sommes certains que le thème de SAW satisfera l'appétit de ceux à la recherche de l'ultime expérience d’action en live. Pour ce faire, nous avons travaillé de près avec Lionsgate et Twisted Pictures sur ce projet pour recréer avec précision des éléments clés des films de SAW."

Guy Avshalom de Lionsgate UK COO a ajouté : "comme la saga SAW continue de grandir, nous sommes très heureux d'être en partenariat avec Thorpe Park pour SAW Alive. Avec la sortie récente de SAW VI et le succès de SAW - The Ride, Saw Alive permettra aux fans de la franchise de connaître la peur à un tout autre niveau
sources: Thorpe Park Mania/Ameworld

 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
29
Oh oui ! Avec des interactions comme dans la file d'attente en mieux foutue et quatre fois plus impressionantes ! :lol:

Ah j'imagine déjà ! Quelle bonne idée Thorpe  :lol:
 

Chab

Membre
28 Octobre 2008
1 916
33
45
Chabland (Versailles - West Of Paris)
Aah excellente idée de la part du parc, ça peut être énorme !!!

Sinon on trouve ce genre d'attraction à Tibidabo en Espagne, une des meilleures parait-il, et elle est vraiment géniale, il s'agit d'Hotel Kruger !

L'entrée n'est pas payante puisqu'il s'agit d'une attraction supplémentaire, au même titre que les autres, ouvertes toute l'année !
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
29
la vache, le walkthrought de Universal est pas mal, j'ai reconnu les principaux pièges:

colliers, cuve de seringues, pistolet sur la porte, la madame gelée, le four, l'autre avec la tête dans l'eau ect...

je crois qu'avec des acteurs et des bons effets ainsi qu'une bonne bande sonore, Thorpe peut se donner des chances avec, et de complété la file d'attente ou le ride pour que ce soit plus immersif... J'ai hâtes =P
 

MaGiK

Membre
29 Septembre 2009
445
70
27
Màcon
rct3-magik.skyrock.com
Sa s'annonce fort car bon c'est une attraction quand même assez rare et bon ... sur le thême de SAW il y a rien de mieu pour faire peur aux visiteurs !
Si par azard un jour je vais à thorpe park je sais même pas s'y j'oserais y rentrer !
Sinon les travaux on commencé ?
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
29
Je me demande d'ailleurs ou ils vont le construire, la zone de Canada's Creek étant encadrée par le flume et le petit train, et bloqué entre Saw et Colossus...Peut être vont-ils aménager des terres-pleins sur la gauche du ride...

MaGiK a dit:
Si par azard un jour je vais à thorpe park je sais même pas s'y j'oserais y rentrer !

Ca restera light bien entendu, ils vont pas faire un truc ou ont risque vraiment de se manger une scie dans la tête, d'ailleurs on ne feras que passer devant les pièges avec des mannequins dessus, ni plus ni moins.
 

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
37
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Mwé pas franchement exitant cette nouveauté tout de même...ca fait redondant avec le coaster.

On dirait plus qu'ils essaient d'amortir au maximum la license Saw  :x

Si c'est bien realisé, pourquoi pas, j'avais adoré Hotel Gasten mais c'etait une autre ambiance que la serie Saw, ici on va voir du sang et encore du sang...en esperant une meilleure realisation que la thema dans la file d'attente de Saw the Ride, parceque les manequins en plastique, non merci  :evil:
 

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 055
20
37
Essonne
J'ai reçu une newsletter de Thorpe Park et dedans, il y a pas mal de pub pour la nouvelle attraction Saw Alive.

Peu ou pas d'infos supplémentaires, mais une image (que j'ai un peu agrandie, désolé pour la qualité) :



qui indique peut être à quoi ressemblera l'attraction. A priori, elle serait située non loin des heartline rolls de Colossus (sur la gauche de l'entrée de Saw The Ride), là où une bande de terrain a été récemment asséchée.