[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après l'accident qui avait eu lieu sur le Rush de Thorpe Park (un morceau de métal d'environ 1 mètre s'est détaché alors que le manège était en mouvement), le parc a finalement réouvert l'attraction après 6 semaines de fermeture.

Voir la vidéo de l'accident http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1220389.ece

Bon l'info n'est pas toute neuve certes :wink:

Ce qui est un peu plus récent, c'est que Thorpe en a également profité pour relooker un peu la déco de Colossus, avec une théma "sécurité" poussée à fond.

Résultat : après deux semaines de fermeture, Colossus a réouvert ces derniers jours, avec des filets tout moches un peu partout ... Mais au moins on risque plus de se prendre un objet sur la tronche :-D

Photos ici : http://www.thorpeparkmania.co.uk/news/74
 
Dernière édition par un modérateur:
gaga_lefou a dit:
Trés inquietant les tapettes à mouche !

Je vais faire la même à Liseberg dans pas longtemps, ca ne me rassure pas, il y a plusieurs bout de metal qui sont tombés  :-o

Personne ne t'oblige, hein  :wink: Et pi la tapette à mouche c'est le Slammer non ? Là c'est la balancoire géante
 
flex a dit:
Personne ne t'oblige, hein  :wink: Et pi la tapette à mouche c'est le Slammer non ? Là c'est la balancoire géante

Oui en effet je confond tout le temps  :-D

Mais il s'agit bien de la même attraction à Liseberg et j'ai bien envie de tester ca car parait-il, c'est genial niveau sensation

uppswinget_ramstor.jpg


Ca ne m'empeche pas d'être inquiet de voir voler des bouts de l'attraction hein  :oops:
 
C'est une machine à airtime incroyable, assurément mon flatride préféré.

Rush a toujours eu pas mal de soucis de maintenance, la raison de l'incident étant que l'accès à la partie d'où la pièce s'est démontée est difficile.

Heureusement qu'il n'y avait personne dans la trajectoire, combien de modèles de ce ride existe il ?
 
C'est une balançoire à air comprimé (C'est du S&S en même temps..), donc les mouvements sont plus puissants que si la nacelle était libre.
 
CoasterVince a dit:
Y'en a pas en France en tout cas  :evil:

Cela doit être génial, et super rapide   :lol:

Demande à Rémi, ce fut une très agréable surprise vu que habituellement je ne faisais que des coasters.
 
Royaume-Uni - Le parc de Thorpe a interdit aux utilisateurs des montagnes russes de lever les bras à cause des odeurs corporelles qu'ils dégagent, suite à des plaintes de visiteurs.

Compte tenu des températures élevées cet été, les directeurs du parc d’attractions s’attendaient à un excès de transpiration de la part de visiteurs, qui sont amenés à rester longtemps debout au soleil, en faisant la queue pour une attraction. Ils ont donc décidé d’interdire à tous de lever les bras afin d’éviter les mauvaises odeurs. Tout individu ne respectant pas la consigne sera amené à quitter le parc. Mike Vallis, l'un des directeurs du site explique : "Nous avons constaté que quand les températures dépassent les 25°C, les odeurs désagréables peuvent devenir inacceptables et nous recevons des plaintes".

Source: zigonet.com
 
alex_fan_emotion a dit:
Ils n'ont qu'a vendre des déodorants alors  :wink:

Le problème est que tout le monde ne dégage pas d' odeur en transpirant  :-)

Maintenant quelque pars la décision est certes "excessive", mais c' est vrai que c' est pas agréable d' être à coter de quelqu' un qui sent fort dans une QueueLine  :-P