[Thorpe Park] Changements sur Ghost Train & Retrack de Colossus (2023)

Super nouvelle !

Par contre ..... je n'irais surement pas dedans ....

J'aime pas ce film (j'ai peur hein)  :mdr:

Mais le principe a l'air pas mal .

Une bonne bouffé d'adrénaline !
 
Quelques images de cette sympathique nouveauté

22047_327629550866_27217550866_5135489_4079404_n.jpg


22047_327629565866_27217550866_5135490_6178828_n.jpg


22047_327629575866_27217550866_5135491_1039864_n.jpg


22047_327629580866_27217550866_5135492_4876965_n.jpg


Source : page Facebook de Thorpe Park
 
Ils veulent pas tout salir non plus... Ils attendent peut-être les premier visiteurs qui serviront de peintures ^^  :evil:

OK, je sort. :secret:
 
Et vous avez imaginez que j'allez allez dedans ???

VOUS ETES MALADE !!!!!!!  :ouf: :ouf:

Jamais je n'irais la dedans  :mdr: :ouf:
 
A non mais c'est meme pas la peine d'y pensé !!!

Je rentrerais pas de ce truk !!
J'ai trop peur mais .. trop !  :oops:

Rien que le film SAW ma fait psycotéééé  :mdr:
 
Trucs de fous ! Je réagis que maintenant à celui de Universal, dans la vidéo, c'est bon qu'il y a un bon groupe, mais alors vous imaginez tout seul ou alors avec beaucoup moins de monde ! :-o
Moi ce genre de truc et même bien moins que ça, me fait flipper (certains pourront confirmer) mais j'ai hâte de voir ce que celui de Thorpe peut donner !
 
Fafouleweak a dit:
Si si diablo en avril tu va y passer, de gré ou de force! :p

Je te signal que moi j'irais pas non plus  :-D, on vous attendra a la sortie
Sauf si y a une big récompense a la fin. Franchement moi ça c'est le genre de truc qui me fait flipper un max. Mais si y a beaucoup de gens dedans, ça fera moins peur, on vous fera passer devant pour voir comment vous réagissez aux pièges  :evil:
 
Ca m'a l'air sympathique comme attraction :lol: :lol:
Moi je veux bien le faire...et s'il me reste encore mes 2 mains aprés ca,je ferai un Trip report....Quoi que ca sera plutôt un TRIPES report  :-D :-D
 
Non aurons donc quelques homelettes dans la bande  :-D

Moi je ne m'attend pas à grand chose en fait ... Sachant que j'ai déjà fait les fright night de WW , je doute que thorpe puisse faire mieux avec une attraction permanente  :-(

Donc moi en gros j'y foncerai tête la première en laissant de l'espace entre moi et celui ou celle qui sera devant moi  :wink:
 
Jli7 a dit:
Donc moi en gros j'y foncerai tête la première en laissant de l'espace entre moi et celui ou celle qui sera devant moi  :wink:

  wouah l'autre :-D
:roll: Ça me fait penser que j'y vais avec ma femme et comme je suis quelqu'un de très galant,je vais devoir la laisser entrer avant :evil: :-D
 
Quelques petite nouvelles concernant l'attraction.
Tout d'abord, les photos extérieur du bâtiment:











Une autre de l'intérieur:



Et pour terminer, l'attraction sur le plan 2010:



Thorpe à tout prévue pour faire vivre une expérience TRES spéciale à ces visiteurs. L'odeur d'urine et de chair brulée dans certaines pièces par exemple ! Selon "hanted Attraction UK", une dizaine d'acteurs se succède durant le parcourt, de quoi foutre une peur monstre à Diablo, si jamais il y va  :-D
Au programme: Succession de scènes gore issue des 6 films Saw (acteur à la cheville sciée, tunnel d'électrocution, "mort en direct", etc). j'ai crue comprendre qu'il y aurait une scène de nudité  :lol: comme dans le 3° opus, la fille qui congele sur place, enfin, que du bon pour les amateurs du genre, pour les autres, y'a des bancs en face  :wink:
 
Arf, ils ont repris la même gare que Saw the Ride, longue et ennuyeuse...ca doit être une horreur en eté et en plein cagnard.

Sinon bah même thema, vielle tole rouillé, que le coaster, ca va bien dans l'ambiance, je pense que Saw The Ride a du être un gros succés l'an passé pour reprendre la même recette.
 
Non mais Zig .... je ne la ferai pas !!!!!!!!!
Rien que tes commentaire me foute les CHTON  :secret:

Puis ... Sa ne sera pas ouvert lors de notre venue ... donc c'est pas grave  :mdr:

(ps: faut être fou pour allez dedans  :lol:)
 
Ho les gars cela doit pas etre pire qu'un bon coaster quand meme  :-D
Quoi que je la ramene pas puisque de passage a carcasonne, je n'ai pas voulu faire la celebre maison hantée, ca me faisait flipper
 
Thorpe Park, vous avez dit horreur!!
   
Thorpe Park, le plus décomplexé des parcs anglais, fait encore parler de lui. Après avoir ouvert l'année dernière la plus "terrifiante" des montagnes russes (voir notre article ci-contre) basée sur la série d'horreur à succès Saw, le parc remet le couvert cette année. Toujours basée sur cette même saga, cette attraction de type walktrough horrifique (sorte de maison hantée survitaminée à l'horreur qui se parcours à pied), va proposer aux visiteurs de vivre les pires supplices qu'ont pu connaitre les personnages de la série.

De quoi faire une immersion totale... et du buzz !

Comment personnaliser encore plus cette horrible expérience, tout en créant du buzz autour de cette attraction ? En rajoutant un élément ultime de dégout ! Thorpe Park nous a concocté une idée dont il a le secret, basée sur un concept à la mode, un casting, mais non pas sur le physique ou le talent, mais sur vos sécrétions... En d'autres termes, Thorpe Park demande à des visiteurs coopératifs de leur fournir de leur urine. Le parc recherche une odeur marquante, qui laisse une véritable signature olfactive dans l'esprit du visiteur. A la clé, 500 Livres Sterling pour l'odeur la plus infecte, piquante, désagréable, et l'honneur d'avoir son urine synthétisée et diffusée dans le nez des millions de visiteurs qui feront l'attraction. Tout un programme, n'est-ce pas ?

Et pour augmenter ses chances de trouver l'échantillon, Thorpe Park a même prodigué quelques conseils alimentaires : consommer de l'alcool, du café, de l'ail ou des asperges augmente la mauvaise odeur des urines. Une idée qui faute de rester dans les annales, restera dans les naseaux...
par Jonathan Lutaster (Parkothek)