Time Machine au Vietnam

Pff, le Vietnam rachète des B&M et en France on a des nouveaux parcs avec des Pinfari, et des coasters du type "Vol au dessus d'un nid d'extra-terrestres"...  :roll:
 
Sandusky a dit:
Pff, le Vietnam rachète des B&M et en France on a des nouveaux parcs avec des Pinfari, et des coasters du type "Vol au dessus d'un nid d'extra-terrestres"...  :roll:

Tu feras moins le malin si "vol au dessus d'un nid d'extraterrestre" est un  launch wingrider intamin.
 
Mauvaise nouvelle pou nous  :cry:

Pour le voyage au-dessus d'un nid d'estra-terrestres qu'on nous promet, il doit y avoir 90% de proba de ne jamais voir de pelleteuse de toute façon  :-D
 
Si on continue d'appliquer cette réflexion du nivellement par le bas, on n'est pas sorti de l'auberge ...
 
Je sais pas pour vous, mais je préfère voir arriver un looper neuf (Maurer, Mack ou Gerstlauer) plûtot qu'un B&M d'occaz. Au moins avec du neuf, on a la garantie d'un ride bien intégré et sur-mesure. Alors que Time Machine, ça risque fortement de faire l'effet Monster (parc type Bagatelle ou WRA qui saute sur l'occasion mais n'a pas les moyens d'assumer derrière.)
 
RCT-Maker a dit:
Je sais pas pour vous, mais je préfère voir arriver un looper neuf (Maurer, Mack ou Gerstlauer) plûtot qu'un B&M d'occaz. Au moins avec du neuf, on a la garantie d'un ride bien intégré et sur-mesure. Alors que Time Machine, ça risque fortement de faire l'effet Monster (parc type Bagatelle ou WRA qui saute sur l'occasion mais n'a pas les moyens d'assumer derrière.)

De toute façon, ni neuf ni d'occase ne sont prévus pour le moment donc comme ça c'est réglé.  :mrgreen:
 
Bob! a dit:
Si on continue d'appliquer cette réflexion du nivellement par le bas, on n'est pas sorti de l'auberge ...

C'est vrai, et je suis le premier à pester contre cette manière de voir les choses particulièrement défaitiste.
Pour autant, je maintiens ce que j'ai dit à propos du looper B&M. Pourquoi ? Ben parc qu'il s'agit d'un looper B&M ! Avec une belle descente, un gros looping, un beau cobra roll (qui n'a pas l'air mou du tout) et un zero G roll qui me semble bien 0G ! Alors après c'est vrai, dès qu'on passe les MCBR, c'est de la spirale bien molle avec au milieu un petit corsckrew pas très nerveux non plus... M'enfin rien que pour sa première partie, on pourrait se réjouir de l'avoir en France ! Ca ferait sans doute changer un peu les opinions quant à ce qui doit constituer un vrai looper. :wink:

flex a dit:
De toute façon, ni neuf ni d'occase ne sont prévus pour le moment donc comme ça c'est réglé.  :mrgreen:

C'est vrai, on parle un peu pour ne rien dire là :-D
 
Time Machine est de retour dans sa nouvelle localisation : près de la magnifique baie d'Ha Long au Vietnam :

Vertical.jpg


Vertical2.jpg


Vertical3.jpg


Source : VH