Tonnerre de Zeus : ajout d'effets spéciaux pour 2010

9 Avril 2010
286
0
Metz
Salut a tous.

Ce matin bruno guillon était en direct du parc astérix et il disait que le tonnerre de zeus a été totalement "relooké" et ils ont ajoutés des "tonnes" d'effets spéciaux sur le ride (nottement des jets d'eau)...

Il a aussi dit que l'ouverture est prévue pour juillet 2010 au public.

TDZ avait fermé au public???

Edit Modo BenJ : Attention à ton orthographe stp, notamment dans le titre.
 
HAAAA je comprend mieux maintenant, si on va sur la page facebook du parc il parle de la "colère de Zeus" il y a même un jeu pour l'essayer en avant première le 26 juin.

Chers fans, le Parc Astérix vous prépare une surprise ! 5 d'entre vous pourront affronter la colère de Zeus en avant première mercredi 23 juin ! Pour cela, postez une photo de vous en train d'affronter la colère de Zeus sur cette page et invitez vos amis à cliquer sur "J'aime" ! RDV sur l'onglet Zeus http://bit.ly/colerezeus
Bonne chance ;-)

DEFI N°18 : Prêt à affronter la colère de Zeus ? Les 5 fans qui auront reçu le plus de "J'aime" sur leur photo pourront relever le défi en avant-première mercredi !! PLUS DE 40 PLACES À GAGNER !!! À vous de jouer !! http://bit.ly/colerezeus

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ce coaster qui était considéré comme le meilleur wooden mais critique pour le laisser aller qu'il y avait depuis son l'ouverture.
 
Ils ont ajouté de la brume dans le tunnel en bas de la drop, pareil sur les freins, des haut parler pour retranscrire le tonnerre dans le lift, et pareil sur la zone de freins mais avec un rire de zeus. Des yeux rouges éclairés pas des spots sur la tête du tunnel et un tunnel en toile dans le parcours. Mais attention ces effets ne sont que provisoire ils sont là juste pour le défis durant la saison estivale  :wink:
 
Non c'est lui qui a du fumer un truc pas terrible ...

Putain mais sérieux le parc astérix, ils sont a coté de leur pompes !! Ils ont des périodes de fermeture, et ben non ils font ca en pleine été ...

Je suis sensé y aller dimanche prochain et je vais avoir le droit a un TDZ fermé ... En gros y'a rien a faire au Parc astérix en ce moment car le reste ... Enfin bref ...
 
ece a dit:
Non c'est lui qui a du fumer un truc pas terrible ...

Putain mais sérieux le parc astérix, ils sont a coté de leur pompes !! Ils ont des périodes de fermeture, et ben non ils font ca en pleine été ...

Je suis sensé y aller dimanche prochain et je vais avoir le droit a un TDZ fermé ... En gros y'a rien a faire au Parc astérix en ce moment car le reste ... Enfin bref ...

T'as plus qu'à faire la Trace du Hourra et le Goudukaka .  :lol:
 
T'en fais pas, La Ronde des Rondins sera ouverte.  :-D

photo_1581.jpg
 
y a t-il quelqu'un qui a une source sur pour concernant la fermeture du TDZ ? je me rend au parc le jeudi 24 juin et bin comme vous vous en douté ca m'embêterai de trouver un TDZ fermé...