Top 10 artistes

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Il existe pleins de Top 10 sur ce forum, pourquoi pas un de plus ? Et cette fois sur la musique !

Pour ma part :

  - 1 : Skrillex (Make It Bun Dem)
  - 2 : Daft Punk (Television Rules The Naton)
  - 3 : Doctor P (Bass Canon / Got 2 Know)
  - 4 : Boys Noize (XTC)
  - 5 : Zedd (The Legend of Zelda / Spectrum)
  - 6 : B.o.B (Airplanes)
  - 7 : Feed Me (One Click Headshot / Trapdoor)
  - 8 : David Guetta (Memories)
  - 9 : Nero (Promises)
  - 10 : Noisia (Imperial)

Voilà un petit classement, à vous !
 
J'vais pas dire de titres personnellement :

1-Rammstein
2-Shaka Ponk
3-Murderdolls
4-Lords of Acid
5-Frankie goes to Hollywood
6-Punish Yourself
7-Oomph!
8-Andrew W.K
9-Cassius
10-Depeche Mode

Rock un peu Electro, vous l'aurez remarqués

Et beaucoup d'autres :sisi: Mais n'espérez pas trop trouver d'"artistes" Fun Radio/Nrj dans ma liste
 
Classement par titres:

1. In pieces (Linkin Park)
2. The messenger (Linkin Park)
3. Castle of glass (Linkin Park)
4. Arrival to earth (Steve Jablonsky)
5. In my remains (Linkin Park)
6. Again and again (Basto)
7., 8., 9. et 10. X3 Daft Punk (Pas d'ordre précis)


Classement par artistes:

1. Linkin Park  :love:
2. Daft Punk
3. Hanz Zimmer
4. Skrilex
5. LMFAO                                      ... = Pas d'idée.  :roll:
6. Avicii
7. ...
8. ...
9. ...
10. ...
 
1-DragonForce- Revolution Deathsquad
2- Slayer- Angel of Death
3-Havok- D.O.A
4- Iron Maiden- Fear of the Dark
5- Metallica- Nothing Else Matters
6- Limp Bizkit- Take a Look Around
7- P.O.D- Lie Down
8- Nirvana- Rape Me
9-Aerosmith- Sweet Emotion
10- Brainstorm- Lifeline

Aprés y'en a plein d'autre (LMFAO Dr Dre Snoop.Dogg Bob Marley  DJ Tiesto  AC DC Bloody Beetroots)...
 
J'écoute tellement de style de musique différent, qu'il me serait impossible de faire un top.
Par contre je peux classés les styles de music que j'écoute:
Hard rock / Rock Alternatif / Metal
Immediate et autres musiques du genre (Requiem for a dream ect...)
Dubstep / Hardstyle / Squarepusher / Pop / Hip-Hop
Electro / Electro-indus
Country (si si, c'est vrai !) / Rap (US, et un peu de Français (Keny Arkana)) / House
J'écoute aussi un peu de Johny, de Blues et de Jazz de temps à autres.
Par contre, les musiques années 70-80 et autres chansons Françaises, ainsi que le Reggae, pas pour moi.
En ce qui concerne les musiques de Radios, il y en a quelques unes que j'écoute, et qui me plaise bien !
 
Bref, j'aime bien :

1*Chantal Goya
2*Angus
3*Mireille Mathieu
4*Michel polnareff
5*Mimi mathy
6* La compagnie créole
7* justin bieber
8*James Brown
9*Luis Amstrong
10*Cloclo
 
Bon étant donné que j'écoute pas mal de choses , je vais dire ce que j'écoute le plus en ce moment  :roll:

1* Supertramp
2* Génesis
3* Bananarama
4* the Prodigy
5* Queen
6* Bee gees
7* Aha
8* Billy idol
9* Depeche mode
10*midnight oil
 
Après une bonne petite soirée mousse, un nouveau "musicien" (si on peut appelé cela selon les avis de certaines personnes ...) est entré dans mon top.

1°- LMFAO
2°- Nicki Minaj
3°- Skrillex
4°- Luk Novaks

Alors maintenant, pour ceux qui ne savent pas qui est Luk Novaks, c'est le DJ de Ibyza Party Tour qui organisent des soirée Open Air sur toute la PACA.  :wink:
 
Difficile de répondre à ce topic...

J'ai du mal à classer les artistes que j'écoute. Mes préférences musicales vont plutôt s'axer sur les genres, généralement des genres très précis, plutôt que les artistes (j'ai du mal rien qu'à dire quel est le groupe ou l'artiste que je préfère le plus).

D'autant plus difficile qu'en ce moment, même mes goûts en terme de genres ont pas mal variés ces derniers temps. Je suis tout de même subitement passé du Thrash Metal à la House :-D Puis j'ai l'impression de me chercher encore entre des genres plus précis (Electro House, Hardtek, Hardcore... En ce moment, je suis plutôt Hard House).

Alors je réponds comment ? :-D
 
papy a dit:
Bon étant donné que j'écoute pas mal de choses , je vais dire ce que j'écoute le plus en ce moment  :roll:

1* Supertramp
[...]
5* Queen
[...]

Interessant tout ça. J'aime bien Smash Mouth aussi, The Doors, Bon Jovi et ce qui touche au classic-rock. Pour le reste ça sera du Hans Zimmer pour les OST de films et Joe Hisaishi pour les OST du Studio Ghibli (Voyage de Chihiro, Chateau dans le Ciel et bien d'autres). De là à faire un classement.

Pour les réalisateurs (puisque le débat est lancé) je mettrais Fincher, Nolan et Tarantino dans un panier sans en mettre un au-dessus de l'autre, ils ont chacun leur style. On y ajoute Miyazaki dans la continuité des OST de Hisaichi.
 
J'avoue que Hans Zimmer à la classe ! J'aime aussi beaucoup James Horner pour les musiques de films. Notamment celles d'Avatar par exemple qui me file les frissons parfois !  :mrgreen:
 
Pourquoi toujours vouloir faire un classement de tout ? je comprend pas cette manie, on peut pas apprécier quelque chose au même titre qu'une autre ? on est obligé de toujours tout hiérarchiser ?
 
Fafou a dit:
Pourquoi toujours vouloir faire un classement de tout ? je comprend pas cette manie, on peut pas apprécier quelque chose au même titre qu'une autre ? on est obligé de toujours tout hiérarchiser ?
C'est vrai que pour ma part je ne vois pas comment réaliser un classement de mes musiciens préférés, c'est très difficile à départager et à donner une place à chacun !
 
Avant que le mp3 n'apparaisse la vraie question était "quels sont les 10 albums que j'emmenerai sur une île déserte" !
Ceux qui ne veulent pas forcément faire un classement peuvent se poser la question dans ce sens la, quels sont les 10 artistes dont l'œuvre leur est vitale ?...
 
RémiPa a dit:
Interessant tout ça. J'aime bien Smash Mouth aussi, The Doors, Bon Jovi et ce qui touche au classic-rock.

J'avais bien précisé ce que j'écoutais en ce moment, je parlais nullement de classement, et en faite, je me suis concentré que sur le musical, des CD que j'ai soit en album, soit en best of, j'aime certaines de bon Jovi, et j'aime les Doors, Pinkfloyd,Deep pulple , Creedance clearwater revival,Def leppard, Bruce Springsteen, Phil Collins , Peter Gabriel , Dire strait , Jona Lewie Mike Oldfield etc ...je peux vous en faire un paquet de listes  :-D

j'aurai pu dire aussi en classique Beethoven à cause de la B.O d'Orange mécanique mais j'écoute pas toutes les œuvres complètes des compositeurs, seulement celles que je préfère , et les plus connus ...

Pour répondre à Mini, il me faudrait beaucoup de temps et un réelle déchirement pour sélectionner dix artistes ou groupes, en plus, je n'ai même pas évoqué par exemple le reggae pour ne citer que cela,j'aime bien trop de choses en faites pour en faire une mini sélection :wink:

PS : Combien avons nous d'autonomie avec un MP3  sur une ile déserte ?  :evil: neuf CD sont ils de très bons combustibles ?  :evil: le dixième, je le garde en frisbee  :lol:
 
D'autant plus que si on a 10 albums à choisir, on a même pas l'intégrale de chaque artiste, c'était bel et bien à l'époque, dans les débats mouvementés, des albums que l'on devait choisir.
En effet, la consommation de la musique a évolué, et le concept d'album s'est dilué.
Il en est qu'il est hallucinant de voir en vente à la découpe sur iTunes : Melody Nelson de Gainsbourg, Atom Heart Mother des Pink Floyd, des albums incroyables, à écouter au casque de bout en bout, on redécouvre des choses à chaque écoute !
 
C'est encore vrai Mini  :wink: tu te rappelleras surement, que rien que les 45 tours, des fois nous avions de petites perles sur la face B que personne n’écoutes, voir deux morceaux , quand nous n'avions pas les versions instrumentales  :roll: