Top 100 du site CoasterBuzz

C'est un classement de coasters américains par les américains, pas trop surprenant. Globalement c'est cohérent avec Captain qui lui est plus mondial. Et il y a les biais classiques liés au public comme cette amour incompréhensible pour The Voyage (comme certains ici qui aiment trop Loup Garou ou l'ancien TdZ).

Par contre je vais me permettre de déplacer ton topic qui ne parle pas d'actualités.
 
C'est un classement de coasters américains par les américains, pas trop surprenant. Globalement c'est cohérent avec Captain qui lui est plus mondial. Et il y a les biais classiques liés au public comme cette amour incompréhensible pour The Voyage (comme certains ici qui aiment trop Loup Garou ou l'ancien TdZ).

Par contre je vais me permettre de déplacer ton topic qui ne parle pas d'actualités.
certes mais sur Captain les coasters Américains n'ont pas beaucoup de votant, Kingda Ka par ex
 
Enfin là dans la liste il n'y a que des coasters des USA (allez, 2-3 perles de Canada's Wonderland noyés dans la masse). Et pour le coup il y a un nombre de votants très faible je trouve (seulement 60 pour Iron Gwazi, contre 1300 sur Captain Coaster).

Et de plus je crois que l'algorithme de Captain Coaster n'est pas pondéré par le nombre de votants. On peut se dire que les coasters français sur CC sont mieux notés mais je ne crois pas, il n'y a pas particulièrement de bienveillance à l'égard de nos parcs nationaux surtout quand ils font de la merde 😁 et à l'inverse on peut aussi se dire qu'un français qui ride de l'autre côté de l'Atlantique va surnoter certains coasters, pour le côté "exotique", ou le côté mythique de certaines bestioles.

Edit : j'ai compté le nombre de duels sur CC et non pas de notes, mais qui est quand même à 246 pour IG, et 241 pou Kingda Ka que tu cites, donc pas beaucoup moins.
 
J'ai lu la FAQ du classement : FAQ
Et je vais donc détailler mon avis dessus : c'est naze !

(Plus sérieusement, c'est juste une moyenne, donc un mauvais système et en plus avec d'autres biais. Et sur la raison de pourquoi ne pas faire mieux ils répondent "la flemme". Typiquement un classement avec de mauvaises propriétés comme ça peut facilement être biaisé avec des votants mal intentionnés, et c'est dommage.)
 
Je vois merci du retour
Au fait comment on fait pour la signature captain coaster parce que moi ça marche pas merci