[Toverland] Actu / Discussion générale

Toverland devrait ouvrir en 2023 son premier complexe hôtelier permanent. Le camping temporaire installé à l'été 2020 à côté de Troy a rencontré un franc succès, le parc aimerait alors le rendre permanent. Il devrait donc se situer dans la zone grecque de Troy, sur les emplacements de camping actuels et le jardin situé à côté des zones indoors. Le parcours d'escalade devrait être réservé aux dormeurs à cause de sa faible capacité :

1646782388981.png


Source :
 
je parlerais plutot d'un renouvellement / rafraichissement de thema plutot qu'une véritable rethématisation.
Il y a quand même pas mal de choses qui changent (que ça soit en indoor ou en outdoor) avec notamment un lien avec Maximus' Blitz Bahn (la création du jeu Maximus' Bauhaus et tout ce qui va avec). D'ailleurs la file d'attente va pas mal bouger, on devrait en apprendre plus dans le 4ème épisode du making-of qui sortira le 22 avril :

1650492373819.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Parcsataimes
Expedtion Zork est maintenant réouvert !

Vraiment un super taff de la part du parc ! Je pense qu'on peux espérer une vraie nouveauté en 2023, je croise les doigts pour un flat un peu plus sensationel dans la zone de Fénix comme le parc l'avait annoncé il y a quelque temps

Le plan a aussi été mis à jour suite à l'ouverture:
1650718683946.png
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Ozone et Max22
Dernière édition:
Vraiment content de voir ce genre d'annonce ! Le parc manquait réellement de flat ça va lui faire le plus grand bien !

En + cette Phase 2 d'Avalon va peut-être s'étendre autour du 2ème lac ? Ou du moins sur un des côtés, ça peut faire un truc sympa :)

Pour les flats je verrais bien en un Skyfly, une petite tour Zierer et pour le 2ème petit flat je ne sais pas trop...
Par contre, pour la freefall je les verrais bien mettre une tour Intamin type Ikaros ! Ça serait vraiment cool !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks