[Toverland] Actu / Discussion générale

Punaise même si c'est Toverland, j'étais quand même pas mal inquiet quant à l'intégration, surtout pour les parachutes... La zone est tellement belle actuellement que j'avais peur que ça vienne un peu gâcher, ben à priori ce ne sera pas le cas ! 😍
 
Impressionnant le chantier du sky fly !
unknown-217.png


Et pour l'entrée/sortie du ride ? Et bien c'est dans la petite ouverture en haut de l'helix !
unknown-24.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Alors vu comme ca c'est moche. Après j'imagine bien que ça ressemblera pas à ça ! Je suis tout de même un peu déçu par le choix des flats. J'aurais préféré une drop tower pour le thrill ride quitte à remplacer la tour de parachute par un autre family pour pas faire doublon
 
Alors vu comme ca c'est moche. Après j'imagine bien que ça ressemblera pas à ça ! Je suis tout de même un peu déçu par le choix des flats. J'aurais préféré une drop tower pour le thrill ride quitte à remplacer la tour de parachute par un autre family pour pas faire doublon
La Tour de chute arrivera un jour, ne t'inquiètes pas pour ça !
 
J'aimais bien la quiétude et la grande place laissée à la végétation dans la zone ça va vraiment changer l'ambiance !
 
  • Like
Réactions: Kerry
Impressionnant tout ce mouvement dans la zone !
FB_IMG_1664549167345.jpg
FB_IMG_1664549170177.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Brickokermis