[Toverland] Actu / Discussion générale

Hé ben, l'attente n'aura pas été longue et le suspense assez court !

Une belle et grande horloge de 8,5m de haut avec une animation toutes les 15 minutes ! Pendulus Magicus fera partie du bâtiment de la gare de la nouvelle attraction Garden Tour, un circuit avec des charrettes tirées par de grandes abeilles. L'horloge a été conçue par Peter van Holsteijn. L'accroche-regard prendra vie toutes les quinze minutes, avec neuf personnages en mouvement et une vingtaine d'éléments en mouvement.

 
Le parc prépare également pour 2023 une aire de jeu aquatique nommée "Sparky's Splash Dock" :

1674768348017.png


1674768353716.png


1674768359146.png


1674768363203.png


1674768416208.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Max22 et Kerry
C'est un truc de fou. A la manière d'un Futuroscope en ce moment, les investissements sont frénétiques et la créativité toujours au rendez vous! Hâte de voir le tout d'ici deux-trois ans ça peut être très intéressant.
 
J'sais pas si la comparaison avec le futuroscope est pertinente puisque nous sommes ici en présence d'un parc qui n'a cessé de s'agrandir et d'évoluer depuis son ouverture (pas le cas du futuroscope) et qui avec un nombre de visiteurs bien moins important que le futuroscope propose des nouveautés presque plus importantes ^^
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Quel merveilleux parc, quelle courbe de progression. Le soin apporté à toute nouveauté, que ce soit un gros coaster, une plaine de jeux ou un simple élément de déco est admirable. Habitant à 2h de là, c'est toujours le parc que je conseille aux parents qui cherchent quelque chose de nouveaux pour leurs enfants ! Et ils en reviennent toujours ravis !
 
Incroyable pour Toverland ! Le fait de rajouter quelques petits trucs comme ça dans la zone rendra vraiment bien et au moins la zone sera complète. Prendre du temps dans Avalon juste pour la zone sera une réelle nécessité. Déjà que je kiffe flâner dans les allées de la zone, là ce sera vraiment le cas 😍 Comme d'après beaucoup, Toverland va devenir un incontournable européen et j'ai hâte pour les futures investissements
 
Update de Avalon 2.0 avec la construction de Pixarus:

La structure pour la thématisation du mat est en place
1676747107294.png

1676747118097.png


Le chemin d'accès aussi prend forme ! On va avoir un joli angle de vue sur l'immelmann et l'helix depuis en dessous !
1676747163571.png



Source: Discord de Seeking the Thrill
 
  • Like
Réactions: Ozone