[Toverland] Actu / Discussion générale

Vue la taille, j’imagine que ça doit comprendre un nouveau parc ainsi que des hôtels/logements ! C’est immense :-o

En tous cas, j’ai hâte ! Quand on voit le résultat des nouvelles zones ça n’annonce que du bon ! En plus, lorsqu’on se promène à Port Laguna et à Avalon, on se rend compte que tout a déjà été pensé pour les extensions : voiries, accès... Tout est déjà là
 
Luc70r a dit:
Vue la taille, j’imagine que ça doit comprendre un nouveau parc ainsi que des hôtels/logements ! C’est immense :-o

En tous cas, j’ai hâte ! Quand on voit le résultat des nouvelles zones ça n’annonce que du bon ! En plus, lorsqu’on se promène à Port Laguna et à Avalon, on se rend compte que tout a déjà été pensé pour les extensions : voiries, accès... Tout est déjà là

Pour l'hôtel il y en a déjà un de prévu dans la zone de Fenix  :mrgreen:
 
Je suis tellement hype par cette extension ! Vraiment très heureux que le parc se développe ainsi et vise à grandir sur le long terme, en plus les innovations partent des ambitions alors on pourrait avoir droit à de belles surprises qui sait. Surtout d'un parc qui offre une telle qualité à ses zones et ses nouveautés depuis quelques années, je suis à deux doigts d'aller traduire la vidéo pour voir s'ils teasent pas quelque chose qu'on aurait pas compris  :lol:
 
Après l'annonce du plan d'extension il y a quelque jours, Looopings vient de relayer l'info que la zone Avalon recevra une ou plusieurs nouvelles attractions dans les prochaines années (probablement à partir de 2022) ! Une bonne nouvelle pour le parc qui manque grandement de flat et qui s'intégrera, j'en suis sur, à merveille dans cette zone !

https://www.looopings.nl/weblog/16201/Toverland-blijft-investeren-plan-voor-uitbreiden-van-themagebied-Avalon.html
 
Eux au moins, ils ne manquent pas de place pour s'agrandir. C'est des champs à perte de vue!
Le patron de Phanta a pleuré en voyant ce post.
 
Gzero a dit:
Eux au moins, ils ne manquent pas de place pour s'agrandir. C'est des champs à perte de vue!
Le patron de Phanta a pleuré en voyant ce post.

Rodolphe de Niglo a doublement pleuré  :mdr:
Phanta a une marge de manœuvre, Nigloland c'est moins ca  :? :-)
 
Le flume du parc Expedition Zork va être rethématisé en 2022 en Maximus Bauhaus ! Le but sera d'avoir toutes les attractions de la zone Magic Forest sous le même thème et de rethématiser l'exterieur assez tristounet de la zone !


1639662963808.png

1639662979563.png

1639662984709.png

1639662998935.png


Pour donner une idée de à quoi ressemble la zone actuellement
1639662896986.png



Source:
 
Dernière édition par un modérateur:
En plus de la rethématisation d'Expedition Zork, Toverland prévoit une attraction interactive appelée Maximus' Wunderball :

1640795243316.png


1640795246144.png


Sources :
 
  • Like
Réactions: Wevian
Update du chantier d'Expedition Zork :

1644419206613.png


1644419280450.png


1644419299489.png


1644419322838.png


1644419338256.png


Sources :