[Toverland] Actu / Discussion générale

Oui, les attractions à Toverland sont ouvertes en hiver comme le prouve ce TR d'un forum neerlandais:

http://themepark.nl/ubb/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/607005#Post607005

Troy, Booster Bike et l'Acrobranche sont en fonctionnement  :lol:

Pour le flume ride, je ne sais pas du tout s'il est ouvert ! Je ne pense pas puisque la grosse chute est en exterieur et par -10 ° ca risque d'etre un peu froid pour se faire mouiller ...

Pour Bobkart, je ne sais pas non plus, le 3/4 du circuit est en exterieur, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes !

Ps: des majuscules au titre du sujet ne serait pas de refus et un titre plus explicite du genre:
Toverland en Hiver, demande d'information
 
En 2015, les visiteurs peuvent prendre place dans une nouvelle piste de bobsleigh.

La nouvelle piste de bobsleigh obtient un thème alpin, maisons autrichiennes sont au centre de l'année prochaine à Magic Land. L'espace extérieur sera couvert en grande partie ou même complètement. Magic Land saisit en outre cette occasion pour créer autour de cette attraction. Histoire magique L'histoire sera basée autour d'une mystérieuse machine.

En plus de cette attraction de la zone autour de la piste de bobsleigh à l'intérieur et à l'extérieur (Magic Forest) aura pour thème. De cette façon, connectez-il mieux avec le reste du parc et à donner. Concept de masse d'hiver (Magic Land intérieure) sont nécessaires Le restylage concerne également un cadre approprié pour offrir magique "Magic Light Soirées" pendant les vacances de Noël.

La piste de bobsleigh obtient également un nouveau nom. L'investissement s'élève à environ 4 millions.
Toverlandfansite (Traduction Google)

Bob01.jpg


Bob02.jpg


Bob03.jpg


Toverlandfansite
 
Grand réhab du Bobkart alors  :wink: Merci de ces précisions WWW  :wink:

Toverland FB a dit:
Au printemps de 2015, nous ouvrons une nouvelle attraction. Regardez les premières images de l'édifice et d'écouter la première partie de la BO, composée par IMAscore, connu de la bande originale la vallée magique.

Vous voulez rester à jour avec les derniers développements et des nouvelles sur cette nouvelle attraction ? Https://Twitter.com/Toverland Suivez-nous sur Twitter et Abonnez-vous à notre chaîne YouTube.
 
gaga_lefou a dit:
C'est le même avec un toit tout le long...

Je ne pense pas, certaines portions ont été changées. Je me rappelle tout à la fin du parcours, une hélix descendante dans le hangar 2, là elle n'y est pas. Bon de là à appeler ça nouveauté... ouais c'est une réhab quoi.
 
La prochaine cargaison de nouvelle attraction devrait se faire en 2018, et ce dans une nouvelle zone de 8 hectares derrière la Magic Valley, où il y a actuellement plusieurs étangs. Les rumeurs parlent d'un water coaster et d'un mega coaster. De plus, un hôtel devrait être construit, ainsi qu'une extension de parking et l'entrée principale devrait être déplacé sur la partie extérieur.

Source: Newsriders
 
Oui cela me rappelle les dernières rumeurs en date (ça fait un bout de temps) qui parlaient notamment d'un looper Vekoma New Gen...
Hâte de voir ce que nous prépare ce petit parc sympathique !
 
On en sait plus sur l'avenir du petit parc néerlandais grâce à ce plan de l'année dernière mais qui n'est publié que cette année :

thumb_toverland_201509.png


Les principales choses à retenir sont les suivantes :

- Une nouvelle entrée de 45 mètres de haut devrait faire son apparition. Grâce à celle-ci, nous arriverons directement dans la Magic Valley.

- La capacité des parkings sera doublé, passant de 1800 à 3500 places.

- La construction d'un hôtel de 100 chambres.

- Le parc souhaite doubler sa fréquentation, passant de 630 000 en 2015 à 1,2 million en 2025.

- On observe trois phases d'agrandissement. La plupart des attractions qui viendrait s'y ajouter ne dépasserait pas les 45 mètres de haut mais trois des ces futures attractions pourraient atteindre les 100 mètres voir 150 mètres (mais cela demanderait une enquête de construction supplémentaire).

Source : TPR
 
si l'entrée est un hall  je suis prêt à parier qu'il y aura un powored interted mack  :fou: Dans je sais plus quel reportage la directrice était conquise pas Arthur
 
Tee-Bow1731 a dit:
100 voir 150 mètres ?? Euuuuh sérieusement ?  :?
Comme pour Grona, à part une free fall ou un Star Flyer je ne vois pas ce qui pourrai faire une telle hauteur? On peut aussi y rajouter un Accelerator Intamin vu qu'ils ont plus de place de Grona.
 
Le conseil municipal de la ville de Horst aan de Maas a validé les plans d’extension de Toverland !

Et puis, une rumeur est apparue : celle de la construction d'un wing coaster pour l'année prochaine mais bon rien de confirmé cependant. Du coup, est-ce que certaines personnes auraient des infos à ce sujet ? :?
 
Google Traduction :

Mercredi, 19 Octobre la commune de Horst aan de Maas avec Toverland a signé un accord qui permet a permis d'élargir le parc d'attractions à Sevenum. L'accord a été signé par Caroline Kortooms, directeur du parc d'attractions et le maire Kees van Rooij de Horst aan de Maas.

L'expansion est possible en raison du fait que le conseil municipal de Horst aan de Maas plus tôt cette semaine a accepté le zonage du Toverland. Toverland ouvrira une zone à thème avec de multiples promenades en 2018. Il sera situé derrière le parc actuel, près d' un grand lac. Il y a aussi un plan prêt pour une nouvelle entrée principale avec une grande distribution de carré. Le thème doit se développer en dix ans de 24 à 75 hectares.
 
Maintenant , le plan de zonage a été officiellement adopté par le conseil, la planification précise peut commencer.

reindonk.nl
 
Le parc est vraimpent sympa mais trop rapide à en faire le tour pour le moment, c'est une super nouvelle si ils continuent à construire le parc sur le modèle actuel.
 
Un mystérieux message est apparu sur le site internet de Toverland :

180108_Bethefirsttoknow.jpg


Addressed to an unknown recipient

Years, months or perhaps centuries without shores or banks. Sent with several marine currents and winds. Rocking, bobbing and flowing it made a long journey.

But here it found its mysterious end.​