Bonjour, de la même façon qu'au sujet du trip au Danemark, je me lance dans le TR de l'expédition de la "Team Eric" dans le Nord de l'Allemagne, en Mai 2016.
De la même façon c'est à dire que je reprend comme base des pavés pondus sur Facebook après chaque journée de parc, et les illustre avec des photos hébergées sur mon site.
Au programme, des parcs un peu loin mais qu'il faut quand même faire, après toutes ces années, quand même, après tout, allons-y, merde.
Et en plus y'a de quoi agrémenter sur le trajet retour, n'hésitons plus.
Dans l'ordre chronologique vous subirez donc images et commentaires au sujet des destinations suivantes :
- Hansa Park
- Heide Park
- Movie Park Germany
- Phantasialand
- Fraispertuis City, oui je sais, tout de suite ça fait moins Nord de l'Allemagne, mais bon c'est sur le chemin.
C'est donc en compagnie de notre ami Eric, que beaucoup d'entre vous ont déjà croisé ici ou là, que Karibou, Toby, Onslaught et moi-même avons rempilé pour une nouvelle collaboration, tant un trip ensemble tous les 4 nous avait manqué ces dernières années.
Les plus fins observateurs noteront que je porte un T-shirt KittSuperjet, acheté à MovieLand la semaine précédent ce trip, lors du fabuleux Meeting CW Movie/Garda/Mira, ceci pourra aider à situer chronologiquement ce récit.
De l'adriatique à la baltique, donc, avec, comme vous le voyez en tout petit arrière plan très loin, Hansa Park et la tour de Karnan, dont on se rendra compte le lendemain en la voyant de près qu'elle est beaucoup mieux de loin.