TR Fall Meeting CW - Germany 2009

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
En direct de Strasbourg avec Alex.

Beau temps enfin il fait super doux et ne pleut pas. D'après Alexo il n'y a pas trop de monde puisque 35 min pour BF ce matin !

Voilà , demain c'est au tour d'Alex et moi, puis avec les autres viveeeemmennnt !

PS : Je posterai demain soir  :wink:
 
Effectivement j'ai eu Gothorc par SMS, ils ont eu 1h30 de retard à cause de la navette mais on pu rider Sista et BF ce matin avec chacun environ 30min de queue. Ils ont tous aimé BF et le préfèrent à Sista sauf Gothorc qui a une préférence pour le B&M.
 
Bonjouuuur !

En live, nous partons pour le parc dans 45 minutes environ, contrairement à ce que je craignais la nuit n'a pas été si longue que cela.

Aller, une photo pour la route :

Alex faut te réveiller ....
 
Nous revenons de cette superbe journée à EP, (moi et Val).
Donc comme je l'ai dit, cette journée était vraiment excellente.
Un beau soleil, de bons rides à la clef...
Sista, qui est pour moi et Val notre premier hypercoaster made in B&M, vraiment excellent.
Des le début de la journée, 25min de queue au premier rang.  :-P
Après ça, direction BF (40min d'attente cette fois).
Que de bonheur, que d'intensité, que de plaisir, bref merci Mack pour ce nouveau joujou. :lol:
On a passer d'agréable momments avec toute la troupe. :-P
Bref, après ces deux bombes, on aura donc fait pratiquement toutes les meilleurs attractions, mis à part eurosat et la wild-mouse (manque de temps).
Demin, les autres membres irons donc à Tripsdrill, et un TR devrait bientôt faire son apparition.
 
Ca serait bien de créer le topic officiel du meeting pour le TR

R3Mi a dit:
Effectivement j'ai eu Gothorc par SMS, ils ont eu 1h30 de retard à cause de la navette mais on pu rider Sista et BF ce matin avec chacun environ 30min de queue. Ils ont tous aimé BF et le préfèrent à Sista sauf Gothorc qui a une préférence pour le B&M.

C'est bien petit  :-D
 
Hello !

Que dire de EP ? Une journée inoubliable comme l'a dit Alex. Un Sista fluide, beau, grand, planannnnnt et génial quoi.

Blue Fire très puissant avec un launch plutôt surprenant, et une superbe intégration avec les rochers ....

Des gens géniaux, quelle amitié ! D'ailleurs demain on va se faire une petite pizza dans Strasbourg.

Les autres seront à TD, nous on y va pas mais on retournera surement à EP jeudi.

:mrgreen:

Le TR arrivera dans un nouveau topic dès le retour de tout le monde.
 
A l'assaut de Tripsdrill !! c'est moi qui conduit ( en plus ). La première journée a europapark s'est très bien déroulée j'ai pu faire la connaissance de pas mal de monde. Au point de vue du parc j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde (30 minutes pour feu bleu et 20 minutes pour sista) bref que du bonheur !
 
OuèOuèOuè!  :-D :-D


Me voilà de retour de Stras' :cry: :cry: :cry:

Comment résumé rapidement ces 4 derniers jours... Déments, géniaux, incroyables, inoubliables... En bref chui vraiment dégouté d'être rentré chez moi (et encore plus d'aller taffer demain :oops:).

Les gens étaient géniaux, le parc était au delà des mes espérances c'était comme un rêve qu'a duré 48H00... J'ai hâte de resortir certaines choses que j'ai sur mon disque dur^^ (mais j'en dis pas plus, faut garder la surprise :lol).

R3Mi a dit:
Ils ont tous aimé BF et le préfèrent à Sista sauf Gothorc qui a une préférence pour le B&M.

Finalement, après plusieurs rides sur les deux, j'ai fini par donner l'avantage à Sista; mais ça se joue à peu!  :-P
 
Ouéouéouéééééé Théo !


Ce soir c'est la fin. Une magnifique soirée pizzéria a eu lieu et c'était inoubliable. Tout le monde est triste parce que c'était tout simplement magique !!

Mon TR aura lieu dès que je rentre de Strasbourg soit samedi.

Merci à vous, à CW, pour cette amitié qui s'est encore fondée !  :love:
 
Me voila de retour de ce merveilleux CoastersMeeting, tout était extraordinairement génial, les rencontres, les parcs ... enfin presque car Tripsdrill est plutôt un parc pour enfants et nous a grandement déçu.

Bref un Meeting presque parfait, vivement le prochain !!

Ps: Je pense que je ferais le TR un peu plus tard car j'aurais juste demain et après demain pour le rédiger.
 
Tripsdrill contraste largement avec la grosse usine qu'est EP.

Tout est fait pour se reposer là bas, c'est vert, c'est beau, c'est nature et il y a Mammut sur lequel on passe de bon moment quand même non ?
 
Ouais Tripsdrill c'est beau mais pour passer du bon temps sur un coaster il vaut mieux aller a l'espèce de wild mouse juste a coté de Mammut plutôt que ce dernier qui est confortable mais aussi très mou.

Sinon pour continuer dans la critique j'ai trouvé Sista Extraordinaire il est sans contest premier dans mon top !!
Par contre comme je le craignais j'ai pas trouvé que Blue Fire méritais tout ce qui a été dit sur lui et ne mérite vraiment pas la place de 4 ème Coaster mondial élu par les membres de CoastersWorld.
BF a un bon launch, il est un peu plus intense que j'imaginais, la HeartlineRoll est super mais n'a vraiment rien d'extraordinaire comparé aux Airtimes que donne Silver Star.
 
Aaaaaaah, ça me fait plaisir de voir des gens qui préfèrent Silver Star à Blue Fire!    :mrgreen: Tout ça me donne envie de retourner à Europa Park!  :cry:
 
Bon voilà c'est à mon tour de poster :-P Je suis rentré il y a maintenant 4h, et très franchement ça m'a fait bizarre de manger un mcdo avec mes parents après tous les restos que l'on a fait (c'est vrai qu'on s'est vraiment lâché sur ce point!  :-D ) Bon sinon que dire de se premier meeting ?
Ba OUAIS OUAIS OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Absolument extraordinaire, le parc (ouais je dis LE parce que voilà tripsdril :mort: ), les gens, l'ambiance, mais vraiment et surtout les gens. J'ai vraiment été surpris par ce feeling entre nous, qui a été direct, comme si on se connaissais depuis toujours!
Tout comme Aymeric (haha je peux enfin vous appeler par vos prénom :rire: ) je ferai le TR plus tard, sachez juste que j'ai le même avis de tripsdrill que lui...
Voilà je rajouterai juste : Aymeric, Sylvain, Théo, Steve, Jow, Mahryon, Val, Alexis, Yann, JE VOUS KIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (punaise j'espère que j'ai oublié personne sinon c'est la honte!)

P.S. : Problème de caméra donc je garantie pas ma part de vidéos, saloperie de caméscope!!!! :nrv:
 
T'as oublié la maman à Val et sa super soeurette rideuse! MDR (bon la seconde on attendra quelques années pour voir si elle se lache sur les coasters :-D)
 
Désolé pour le doublon mais j'ai un soucis pour mettre mes vidéos en ligne: quelqu'un connait un autre hébergeur que Megaupload ou Rapidshare?

Sur MU, arrivé à la moitié du chargement (à peine) y'a un bug qui plante tout.

Sur RS, je serais obligé de faire plein de "mini dossiers" inférieurs à 200Mo (hors j'en ai pour plus de 900Mo de vidéos lol).

Bon, si j'ai pas le choix je ferais plusieurs petits dossiers (peut être que ça sera même plus simple à télécharger après).

Sinon pour les tofs, ça arrive petit à petit sur FaceBook (c'est pas mal ralentit à cause des multiples bugs....).

Enfin, suite à ce séjour j'ai qu'une envie: devenir opé à EP lol. Je leur ai donc envoyé un mail demandant quels sont les critères de sélection pour ça (franchement WRA j'en suis blasé :-D).
 
A ya des photos dossier ça c'est sur! Allez faire un tour sur facebook sinon, ya un paquet de photos !
Par contre mon TR devra attendre minimum mercredi prochain, là je pars voir mon cousin donc plus d'internet....