[TR] GeForce Trip 2k14

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
592
52
26
1415042328-geforce-trip.png

Bonjours, Hello, Hola, Hallo und Willkommen sur ce TR bien allemand (ou du moins comme je peut).
D'avance j'annonce, pour ceux qui ont lu mon TR de l'année précédente, ce TR ici présent ne vous posera pas le même lapin puisque je l'écrit d'une seule traite (mais ça ne veut pas dire que je ne le découperais pas en plusieurs parties quand même).

Le GeForce Trip 2k14 kesqueckoicetruk ? Et bien c'est très simple. comme l'année passé avec le GeForce Trip premier du nom, le but de ce trip est d'aller prier au pied du dieux EGF et de compléter le voyage avec d'autres plus petites bestioles plus ou moins sympas. Enfin Superwirbel n'étant plus qu'un mauvais souvenir cette année, on est surtout monté sur des trucs sympas. Cette année j'ai embarqué mon meilleur pote, sa copine (chandelle RPZ !), et le charmant convois a été emmené par le très fidèle et agréable papa de moi-même (langue française je t'emmerde).

  • Fidèle à ses origines, le trip a commencé par le parc campagnard Allemand que tout le monde aurais snobé si Gerstlauer n'avais pas posé un kaka tout chaud là-bas, j'ai nommé Tripsdrill.
  • S'en suit l'habituelle pause dans je ne sais plus quel Ibis Budget de Stuttgart (non on s'en fous pas  :nrv:).
  • Vient ensuite le parc de toute les folies, de toute les forêts, de EGFFFFFFF bordel de merde ! Et SkyScream aussi, enfin Holiday Park quoi.
  • Le test d'un nouvel Ibis Budget, à Cologne cette fois (No rage de mon budget hôtel).
  • Et enfin, pour innover par rapport à l'année précédente (et parce que black Mamba et Talocan font partis de mes ébats nocturnes depuis quelques années déjà) on a fait un crochet par le pays du Fanta (orange pour moi), Phantasialand.

bon, comme je trouve que j'ai déjà trop parlé, voilà une photo:
1415040104-dscf7937.jpg


ha bah j'ai pas dit que ça serais une belle image hen, ça c'était juste pour garder votre attention, qui je m'en doute n'a pas hésiter à aller vous ailleurs au bout de la 3e ligne. mais le bon coté des choses, c'est que si tu lit cette ligne c'est que tu es motivé pour lire mon TR, et ça c'est cool.

donc comme je suis une grosse feignasse et que le début de voyage c'est passé exactement comme l'année dernière, je vais faire un sale copié/collé.  :evil:

Moi a dit:
Chapitre I Un réveil difficile pour Tripsdrill

Départ difficile à 5h pétante le samedi matin, tout le monde étant déjà chez moi pour faciliter le départ.
Après 5 longues heures de route, on aperçoit enfin le panneau Tripsdrill !

1415040668-dscf5190.jpg


Les esprits s'échauffent, mais on est pas encore vraiment arrivés.  :| S'en suit une longue route en s'enfonçant petit à petit dans la cambrousse allemande. On cherche tous le parc, mais pas moyens, on le trouve pas ! Et puis là, d'un coup, je vois juste à coté de nous Mammut, super bien caché dans la forêt, tout comme le parc, qu'on peinerais à trouver sans Mammut et Karacho.
Et bien croyez le ou non, mais après un an et même en connaissant son emplacement, on a encore été surpris de le voir, le Mammut.

Enfin bref, après ce moment d'extase (au bout de 5h de route, le cerveau tourne plus à l'endroit, surtout après 200 bornes de travaux bordel !) on fonce se garer sur le parking gratos et on fonce acheter nos places par un bon 10°c qui réveille comme il faut.
Premier constat, 1€ d'augmentation pour la place par rapport à l'année dernière ! INADMISSIBLE nanméo ! Tout ça pour quoi ? Une bonne machine et une bonne théma ? ridicule.
nan plus sérieusement, la faible augmentation m'a impressionnée au vue de la faible fréquentation que doit avoir le parc à l'année.

Enfin bref, on passe les portillons, 2-3 mots en allemand de la part du gars qui nous poinçonne les tickets, on hoche la tête en souriant, ça passe la plupart du temps, là c'est passé, nickel !
nous revoilà donc à tripsdrill, qui doit être un des parcs les plus sympas qu'il m'est été donné de faire, non pas pour sa théma tout ça tout ça (quoi que), mais pour son cadre, simple et beau, une forêt bien entretenue avec des attractions au milieux, et ça, c'est beau. reste le coin de Karacho et Mammut qui est peut être un peu vide, mais perso ça ne me choque pas.

houla mais je parle trop moi ! tenez, des photos:

1415041892-dscf5194.jpg


1415042231-ss-2014-11-03-at-08-13-42.jpg


1415042230-ss-2014-11-03-at-08-14-00.jpg


Je vous laisse deviner quelles photos sont des captures d'écrans de vidéos.  :-D

Comme à notre habitude, et pour se donner bonne conscience, on ne fonce pas dès le début sur les grosses bestioles. On commence donc notre visite par *sort le plan pour retrouver le nom allemand à la con*

Doppelter Donnerbalken
Enfin les petites tours de chutes quoi...

toujours du bon matos, des tours qui sont très sympas malgré leur petite taille. Big up à la feinte finale, c'est toujours marrant quand les gens sont pas au courant.

1415055726-ss-2014-11-03-at-11-58-25.jpg


1415055726-ss-2014-11-03-at-11-59-05.jpg


Et ouai c'est tiré d'une onride parce que j'ai pas pris de photos de l'extérieur.  :-P

On se dirige donc ensuite pour ce pourquoi on est là, G'sengte Sau ! Bon ok, ok, y a mieux à coté, mais on procède par ordre, et puis on a tous adoré l'année dernière, donc y a pas de raison.
Et en effet, 2e année, 2e kiff, c'est trop bon, c'est tout feune, c'est pas trop violent (enfin sauf pour moi, Géant Vert family mec !) et tout le monde s'éclate et en redemande. Mais bon, on a pas que ça à foutre non mais !  :nrv:

1415113796-ss-2014-11-04-at-04-06-31.jpg


1415113795-ss-2014-11-04-at-04-08-19.jpg


Bon, c'est bon, on a bien rigolé ? Ahr ahr ahr, comme c'etait drôle klein kinder ! passons à présent à de vrais Achterbahn veut-tu ? allons rider Mammut par exemple.
Toujours le même avis que l'année précédente, toujours aussi rapide, smooth, silencieux, et avec des headchoppers de pure malade à passer le ride les bras baissés. Nan vraiment, du haut de mes 1m84 je levais pas tout le temps les bras. Le ride est donc franchement bon et les trains pas dégueux du tout, avec entre 5 et 15min d'attente, un ride de Mammut ne se refuse jamais.

1415115982-dscf5417.jpg

oui c'est une photo de l'année dernière, oui je triche, et alors ?

1415115979-ss-2014-11-04-at-04-44-30.jpg


Mais bon, au final, pas sûr que j'ai bougé mon cul jusqu'à Cleebronn (tu connais pas, normal, personne connais) pour rider un canap' en bois sur lequel on a oublié de cocher la case "son". Nan si je suis allé jusque dans le trous du cul de l'allemagne, c'est pour rider Kara...Kara...Karacho !

On a donc ici un petit launch Gerstlauer à lapbar bien punchy, très agréable à rider, avec des retournements d'enfer (big up le Dive loop, j'te kiff mec). rajoutez à ça une théma au poil qui a commencé a débarquer cette année, et vous obtenez une très, très bonne machine. en dehors de la sortie des middle brakes que certains pourrais trouver un peu trop faiblarde, le ride reste bien costaud de bout en bout, ce qui en fait un vrai plaisir à rider et un bon entrainement pour l'intensité d'EGF du lendemain.

1415116454-dscf7790.jpg

Karacho sur son tophat perché...

1415116454-dscf7776.jpg



Pour le reste de la journée, je vais pas tout vous détailler, on y passerais la nuit vu comment j'aime bien parler, mais bon en gros voilà ce qu'on a fait:

1415116818-dscf7756.jpg

La course de petites voitures, bon c'est lent, trop petit pour moi, mais c'est toujours marrant à faire, surtout pour une journée vide comme ça, on avais le temps donc bon...

1415116820-dscf7758.jpg

La chenille, qui se trouve être la seule attraction bruyante du parc (le matos hen, je parle pas des cris sur Karacho). Un cadre absolument superbe pour une machine qui l'est un peu moins. Enfin c'est un family tout con quoi.

1415116820-dscf7761.jpg

Le flume du parc, pas très humide (quoi que) mais très joli, une drop en arrière qui fait son petit effet sympas et une vue impressionnante sur... des champs.

1415117410-ss-2014-11-04-at-05-09-01.jpg

Le champignon du mal de ventre, no comment.

1415117618-ss-2014-11-04-at-05-13-00.jpg

Le monorail du mal de jambes, j'aime pas pédaler.

404 photo not found
J'en connais un qu'a fait preuve de grosse flemme là

Les chaudrons du mal de crâne.

Sans oublier bien sûr l'attraction immanquable du parc, les vélos !
1415117952-ss-2014-11-04-at-05-18-22.jpg


1415118076-ss-2014-11-04-at-05-20-20.jpg


A savoir que le parc possède aussi 2 très bon mini-musées, l'un présentant de nombreuses machines viticoles très jolies; et l'autre contenant des dizaines d'armes, principalement des fusils, de toute génération.

1415118357-dscf7744.jpg


404 photo not found
Entouré de tout ces fusils, m'voyez, j'avais pas confiance x)


Pour l'anecdote, le premier musée renferme en son sous-sol ce qui ressemble à une salle de dégustation, visiblement sur réservation (d'après mes 4 mots compris en allemand).
1415118440-dscf7749.jpg


On a bien entendu ponctué cette journée de plusieurs trios Karacho-Mammut-G'Sengte Sau, mais ça je pense que vous vous en doutez.  :roll:


Voilà voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ce parc fort sympathique, si ce n'est que je vous encourage à venir fouiner au fond de la cambrousse pour tester les bestioles de ce parc, qui en valent vraiment la peine... Et puis y a EGF pas loin merde !

c'est donc au terme de ce périple en pleins vignobles Allemands que nous retournons vers 17h à la civilisation, direction Stuttgart pour le 1e Ibis Budget du séjours. On croise sur la route le "quartier" Porsches, avec le musée Porsche tout ça tout ça, et puis on arrive non loin de la Mercedes Benz Bank pour se poser, aller à la pizzeria du coin (ou la patronne (française) parle Allemand, anglais, Français, Espagnol, Italien, mais ne comprend pas ma commande pour autant  :-D) puis roupiller pour se préparer à rider le petit nouveau Sky Scream, et puis EGFFFFF aussi au passage.


pour connaitre la suite, envoyez SUITE au 74040, ou attendez demain, ça coûte moins cher...
 
J'aime bien aussi ta façon de mener ton TR^^

Depuis 2010 (année ou je l'ai découvert), je fais aussi chaque année mon pélerinage pour honnorer le Dieux EGF. Sauf cette année, je vais aller dans l'Enfer des coasters si je ne me rattrape pas l'année prochaine  :-(

Mais du coup j'ai testé Tripsdrill. Et c'est vrai que c'est un petit parc, mais vraiment sympa, les parcs français pourraient s'en inspirer !

Karacho envoie bien, j'avais bien accroché ! Et Mammut (que j'attendais moins) a été une très bonne surprise pour moi, c'est super fun ! Si il n'y avait pas eu AB cette année, ça aurai été mon "coup de coeur 2014"" en matière de coaster.

Hâte de lire la suie en tout cas ! Je sens que tu va me donner l'envie d'aller à Phanta (bon ok ça ne va pas être dur je l'ai déjà  :-D) !
 
Oui il y a bien quelques fautes de grammaire ci et là, m'enfin la seule que je trouve vraiment visible est le "chers" final, qui est assez dommage tant la conclusion est marrante.

Conclusion à l'image du reste de ton TR d'ailleurs, parce que bon, si on fait abstraction de ces légers déboires linguistiques, c'est quand même très bien écrit (donc très intéressant), et surtout très drôle. Tu as un sens de l'humour (et de la rupture de ton, en particulier) bien jubilatoire :lol:
J'attends la suite avec impatience !
 
A savoir que les derping linguistiques sont pour la plupart volontaires, pour donner plus de rythme et embrouiller le lecteur, j'aime bien griller le cerveau des gens avec des phrases pas tout à fait montées à l'endroit.  :-P
 
Par derpings linguistiques, tu entends tout ce qui concerne les jeux au niveau de la syntaxe et les imitations de langage ("j'te kiff", "nanméo"), c'est ça ? Si oui ne t'inquiète pas, ces erreurs là elles ne m'ont pas gêné, bien au contraire ! On est pas des académiciens ici, les "fausses fautes" on leur fait bon accueil !
Non les erreurs auxquelles je pensais étaient plutôt des trucs classiques et barbants du style une conjugaison un peu aléatoire (je crois avoir vu un "t" là ou il ne fallait pas), un petit souci d'orthographe ou de ponctuation... Pas des trucs gravissimes, donc, surtout qu'elles se font quand même assez rare, je te dis la seule qui m'a gêné c'était la dernière, parce que justement elle faisait office de conclusion.
 
Ha bah de tout façon les terminaisons et compagnie, j'ai jamais réussi à taper un texte entier sans en louper 3-4, c'est infernal chez moi. :roll:
 
très bon TR mais dis moi t'est dans l'humour non ? Manque plus que les jeux de mots et c'est Trips'n'pics Il est content ouaiiiis  8-)
Tripsdrill m'a l'air d'être un parc très agréable que j'essaierais de faire avec plaisir l'année prochaine
Quand à EGF je le referais cette année , juste un peu déçu j'ai raté la wild mouse d'un an ( 2009 pour moi et elle c'est installé en 2010 ) et la elle va partir cette année . Dommage j'aurais juste +1 sur Sky Scream
 
C'et pas encore dit qu'elle partira cette année. Le condor (en fin de vie j'ai l'impression) va virer, mais le wild mouse est pas encore revendue.
Mais bon, t’inquiète pas, c'est pas une grande perte.  :roll:
 
oui mais +1 , à ça me fait plaisir de voir que je pourrais peut être la faire . Sa m'aurait foutu les boules de la rater 2 fois , Condor oh que oui déjà en 2009 ça grincer de ouf et c'été bien rouillé . J’espère que les spinning barrels ne partiront pas je les avait bien aimer . Et aussi un 2 ème train sur EGF
 
Je confirme, tu ne rates pas grand chose... J'ai jamais autant eu mal dans un coaster (RIP mes genoux), et pis bon c'est à 2/3trucs près le même modèle de série de Mack Rides et ça c'est pas ce qu'il manque.. Profite plutôt de SkyScream et EGF et si la WildMouse a déjà dégagée, tant mieux  :-P

En tout cas bon TR, je m'étais pas autant marrer en lisant un TR depuis celui de Toto662 à PAv  :-D

Hâte de lire la suite  :mrgreen:
 
Les parties 2 et 3 sont en cours de réécriture parce qu'elles ne me plaisaient pas, donc comptez pas sur la partie 2 avant 22h30-23h, désolé pour les couche tôt :/
 
Désolé pour le retard, j'ai écrit plus que prévu  :roll:
________________________________________________________

Chapitre II/ J’irais prier au pied d'EGF

Réveil matin 15h, j'me réveil comme une fleur 6h, enfin 7h, nan, attend, 6h ! Bah ouai, c'était l'anarchie avec le passage à l'heure d'hiver, parce que tout le monde avais pas la même heure du coup.  :roll:
Enfin bref, réveil 6h, pour descendre au Frühstück à 8h (ouai, je suis une gonzesse à la salle de bain). 30min à s’empiffrer comme des gros, et ensuite on quitte de nouveau la civilisation (mais un peu moins qu'hier) pour rouler jusqu'à HoPa, une belle et grande forêt avec des arbres, des rails de wild maus Mack, des rails Premier Rides, et EGFFFFFF !

On arrive donc sur le parking payant (mais ça on le sais pas encore  :-D) et on croise à coté des chiottes une limousine vachement sympas décorée sur Sky Scream.

1415205327-dscf7805.jpg


1415205328-dscf7808.jpg


C'est donc tout logiquement qu'on fonce... aux chiottes, c'est logique. On va ensuite aux guichets, mais on a bien entendu pas le bon type d'entrées, c'est logique. La nana nous explique donc, en allemand bien sûr, d'aller les changer à l’accueil, NTM.
par chance, la donzelle à l'accueil est habitué aux guss comme nous, et nous échange tout de suite les billets, sans que l'on est besoin de sortir bing traductor (Windows Phone Mothafuka). On rentre donc enfin dans EGFFFF !!!!!! Heu nan, merde, dans HoPa plutôt, c'est dur de rentrer dans un rail je trouve. On passe sous la jolie verrière et à coté des boutiques sympas également, et un putain de parking à chariots (à mioches ou à sacs, au choix, les allemands sont étranges...)

1415204830-ss-2014-11-05-at-05-25-09.jpg


vous connaissez la chanson, on commence par se donner bonne consci... Nan j'beconne, on trace tout de suite tester le Cri du Ciel (ouai je sais, en français ça pu)  :-D
En arrivant dans la zone, très bonne impression, et ce malgré le mal-aimé corskcrew de Superwirbel qui ne me choque finalement pas tant que ça. La zone est très belle, le coaster en impose et attire la populace. j'en veut pour preuve le monde pas possible qui reste sur la place très longtemps juste pour regarder la machine tourner.

1415206944-dscf7830.jpg


1415206945-dscf7837.jpg


1415206946-dscf7841.jpg


1415206945-dscf7849.jpg

Voilà j'ai mis plein d'images, laissez moi parler maintenant.

on a bien entendu pas passé notre temps à regarder ce truc tourner, on l'a testé, et ça déchire (les tibias) ! Le ride en lui même arrache bien comme il faut, avec une grosse préférence pour l'airtime au premier rang en haut de la montée. :love: L'hearthline roll est passé suffisamment rapidement pour que le rider ne s'endorme pas, on sait jamais quoi, au cas ou les propulsions auraient pas suffit, mais n'est pas encore passé assez vite à mon gout, mais ça c'est subjectif. Bon par contre on a un réel problème avec cette p@*€#$ de barre au tibias qui m'a personellement donné une impression d'insécurité, empêchant la vrai lapbar de toucher mon ventre, bien que je me doute qu'il n'y est pas de risque, mais c'est sans doute à cause de ça que je n'est pas bien apprécié l'hearthline, donc je suis colère envers Premier Rides pour le coup.  :x

C'est donc content de ce +1 franchement pas mal que nous nous retirons...
...
...
...

Heu nan attend, c'est pas ça la suite.  :?
Micheline ! Mes fiches bordel ! T'a pas bientôt fini de jouer avec ?!

*tousse tousse*
J'en était où moi déjà ? Ha oui, c'est bon.

A la sortie de Sky Scream, l'avis est unanime, c'est une très bonne machine, peut être pas confortable, mais puissante, donc on est content. Et d'après mon père, le ride à l'air puissant, du sol.
La suite logique pour quiconque est venu jusqu'au bout du parc pour SS (Qu'on m'apporte une croix gammé !*) est de monter se geler les boules sur le Starflyer local, la Lighthouse Tower.

1415208443-dscf7852.jpg


1415208443-dscf5468.jpg


Je me les suis gelé l'année dernière par 15° en veste, cette année c'était du 10° en t-shirt. Une certaine façon de se sentir proche du ciel m'voyez ?
bon sinon rien à dire, ça tourne, c'est haut, et le teneur de chandelle se retrouve deux années de suite à coté d'un parfait inconnu Allemand pour équilibrer les sièges, le tout sur un medley (au sol du moins) des chansons que tes grand parents on eu le temps d'aimer puis de détester. Bon par contre tu peut faire de belles photos aériennes du parc. enfin quand il fait beau...

Comme on est pas friand de bateaux pirates et qu'on tient à garder notre imposant déjeuner là où il est, on est revenus sur nos pas pour se diriger vers autre chose que ce générateur à mal de ventre/mer (bah c'est un bateau à la base quand même). On opte donc pour snober la Bounty Tower, qui décède de toute façon, et aller tester le générateur de côtes cassées et de castration, j'ai nommé Hollys Wilds Autofahrt.

1415210071-dscf5458.jpg


Que dire de ce machin... Bah ça fait des virages brusques, ça fait mal, ça freine bien trop fort, et tout le monde sera content quand lui et sa jolie auto-école se serons envolés vers d'autres cieux. L'avis est unanime, à ne pas refaire ! Et pourtant, les 3 ados un peu con que nous somme y sont retournés dans l'après-midi, juste pour tourner un plan vidéo sur lequel on les vois souffrir. (Je ne vous met pas la vidéo, mais "Stay Turned", une vidéo-poubelle avec toute les séquences qu'on a filmé arrive bientôt. enfin pas toutes, sinon on en a littéralement pour 4h  :-D) Sont con ces français...

Bref, fini de jouer, on part enfin en direction du grand, du beau, du fougueux, du... Bon ok j’arrête. Expedition GeForce8-)

1415211865-dscf7809.jpg


1415211863-dscf7876.jpg


1415211864-dscf54561.jpg

Porte drapeau du GeForce Trip premier du nom, a été pendant 6 mois mon fond d'écran (qui change habituellement au bout de 2 semaines maximum).

1415211863-dscf7858.jpg

J'ai fait bien trop de photos de cette merveille, je vous foutrais ça sur mon Tumblr un de ces 4.


Un an sans l'avoir ridé et j'ai l'impression de retrouver un vielle ami. mon dieu certes, mais qui t'a dit qu'on pouvais pas être pote avec lui ? Non mais ! Je me prosterne donc (intérieurement, faut pas déconner quand même) devant le tout puissant avant de me ruer vers le chemin forestier qui lui sert de file d'attente.
Surprise en arrivant en station, 2 mothafuking trains sur le parcours ! Enfin oui mais non, parce que l'un des deux a tourné a vide toute la journée ou presque (visiblement il était là pour se remettre en roue avant l'hivernage (logique me direz vous...)). c'est donc après cette fausse joie que nous sommes contrains d'attendre 10min (mon dieu (EGF lool xd mdr sisi tavu) comme ça parais long à ce moment là).

Puis viens LE moment, celui où l'opérateur au micro te dit "ablablablablabliiishlisse" (en gros), ce qui doit vouloir dire "baissez la lapbar", puisque c'est ce que tout le monde fait. Donc tu baisse ta lapbar, et tu part (après 3796 vérification des opérateurs) leeeeeeentement-click-viiiiiiiiiiite. La copine de ton pote te dit "bordel c'est grand", mais toi tu t'en fou, tu regarde le champs à gauche, parce que t'es con. Mais tout le monde est vite ramené a la réalité en arrivant en haut de LA DROP ! Hoho, j'ai dit LA DROP ! Là tu jouis normalement...  :nrv:
Donc la drop je disais; Drop qui te fait faire un gentil virage à 90° sur 5m² de surface au sol, action plus communément appelée "Drop qui t'arrache comme c'est pas permis a un tel point qu'au last row tu sais plus où tu va tellement t'es baladé" (à peu de choses près). S'en suit un panier garnis de creux à G+ et de Camelbacks à G- (voir à G------ sur le premier), un EGF Turn du tonnerre et des headchopers digne d'un mammut au niveau de je ne sais plus quel camelback. Le tout dans une forêt, parce qu'ils sont nature les allemands, les mines de charbon tout ça tout ça...
Petite pensé pour les final brakes quand même, ça doit pas être facile tout les jours ce job, le train arrive bien comme il faut dessus quand même.  :-D

Enfin bref, vous avez saisi l'idée, j'ai plutôt bien aimé.

Pour continuer dans le costaud, on se bougent jusqu'à l'entrée du parc pour aller tâter de la free fall classique, Anubis Free Fall Tower.

1415221412-dscf5492.jpg


C'est donc l'ocaz de faire flipper la madame du groupe qui anticipait énormément la tour. au final, tout le monde ressort heureux et la madame s'est détendue dans la descente. On a donc ici une très bonne descente malgré une hauteur finalement assez faible, franchement j’accroche bien à cette FF.

Ensuite, heu... Je sais plus trop, je crois qu'on est retournés sur  Sky Scream, 10min d'attente, un très bon débit pour une machine à si peu de place.

Comme il a commencé à faire un peu chaud (enfin, 15-16° quoi), on est allé jusqu'au flume, Wickie Splash, que l'on avais pas eu l'occasion de faire l'année dernière parce qu'il avais fait beaucoup plus chaud l'après midi donc tout le monde c'était retrouvé dessus.

1415222004-dscf7820.jpg


1415222006-dscf7821.jpg


Bon alors, résultat ? Bah c'est tout joli (bon après c'est tout neuf), ça mouille déjà plus qu'hier, et puis il y a toujours cette putain de drop en arrière ! C'est trop bien ce truc.  :lol:
Tout le monde est content, tout le monde est mouillé (bon surtout moi).

Et comme si j'avais pas été assez mouillé, on est passé par les bouées, Donnerfluss.

1415222646-ss-2014-11-05-at-10-23-15.jpg

Le moment ou tout a basculé.

Bon, vous vous en doutez surement, c'est moi qui est tout pris, comme l'atteste cette capture d'écran ci-dessus. Je me suis donc tapé un dos intégralement trempé pendant 4 HEURES.  :nrv:

Avec tout ça, on en aurais presque oublié de manger dis-donc. et bah go alors, on a déjà repéré le snac sous EGF l'année dernière, donc on y va. seul soucis, c'est qu'autours du snac, bah y a EGF, et qu'EGF, si tu le vois, tu le fait. Donc on se fait un 2e tour d'EGF avant de manger. Le 2e train tourne toujours à vide, merde.
Mais bon, le ride en lui même est toujours aussi jouissif, et on en ressort bien prêt à manger. "Et manger quoi ?" me direz vous ? Et bah un hamburger tout con avec des frites et un coca, vive la gastronomie messieurs dames.

Bon ensuite, qu'est ce qu'on fait ? EGF évidement ! Mais en fait non, pas tout de suite. On va d'abord se promener et faire autre chose, trop de machine divine tue la machine divine.
On a passé tout d'abord 5min à regarder Sky Scream tourner, parce que c'est vrai que c'est joli à regarder tourner en fait. Mais y a un truc intéressant à coté aussi, c'est le pestacle sur le lac !
mais comme il est commencé depuis la masse de temps, on se postes en mode clochard au bord du lac pour voir ce qu'on peut.

1415224074-dscf7842.jpg

Magnifaïque

1415224074-dscf7845.jpg


Le spectacle est franchement pas mal et bien adapté au budget du parc, ils ont pas essayés de nous sortir un très gros truc, mais ne sont pas partis dans le kitch low-cost pour autant.

Est venue ensuite l'idée de merde de refaire la wild maus une 2e fois pour avoir notre facecam de la souffrance.

Un 2e tour de flume, ça fait pas de mal, enfin ça rafraîchit quoi, ça fait jamais de mal.
Mon père se met devant, parce que la madame du groupe lui a dit "t'inquiète, j'ai pas été mouillée moi au premier rang". Foutaises ! Il ressort bien mouillé.

Vient enfin le moment de retrouver EGF pour un tour à 4, mon père a suivit, bah ouai faut bien le rentabiliser le voyage quoi. Et puis je me voyais mal ramener en souvenir la photo a 4 dans la wild maus.  :-D

L'heure de faire les boutiques se fait finalement sentir, mais pas n'importe quelles boutiques, puisqu'on avais repéré dans la journée un model Statix by CoasterDynamix du train d'EGF, on file donc l'acheter.
Sur la route, on croise 3 pelos (avec badge du parc tout ça tout ça), qui se sont retrouvés 5 minutes plus tard sur le lift d'EGF, à regarder le grand champs à coté du parc.

1415225411-dscf7869.jpg


1415225410-dscf7870.jpg


C'est d’ailleurs à ce moment là qu'a eu lieu le seul tour avec passagers du 2e train, coïncidence, je ne crois pas.

1415225529-dscf7871.jpg


Bon, de là à parler de possibilité d’extension dans le champs d'à coté, il n'y a qu'un pas, que je franchis sans soucis.

On repart ensuite faire un dernier Sky Scream, puis 2 tours d’au-revoir à EGF, dont 1 tour d'anthologie (j’exagère à peine, honnêtement) au crépuscule avec de la brume épaisse au sol et la machine plus chaude que jamais, j'ai très franchement jamais autant pris mon pied sur un ride, quel qu'il soit, même la Ronde des Rondins ne m'a jamais fait autant d'effet, c'est dire.

1415225700-dscf7882.jpg


Et c'est donc déjà le moment de dire au revoir au divin EGF et ses amis, assez tôt pour ne pas arriver trop tard à Cologne, à 280 bornes de là.
Toujours autant de travaux sur les routes d’ailleurs, mais bon, ça roule quand même ça va.

Arrivée à Cologne, on s’installe furtivement à l’hôtel et on file chercher où bouffer, dans l'idéal un bon resto.
Manque de chance, dès la sortie de l’hôtel on se trompe de route, et on se retrouve sur l'autoroute.  :-D
Bon, c'est pas grave, on sort à la première sortie, et là, tel le messi, on vois un MacDo. c'est pas de la grande gastronomie mais ça ferra l'affaire, la flemme de chercher plus loin.

On commande difficilement en anglais, le patrons nous souhaite "Bon app' salut !" et on mange devant une pub pour Chipas, qui me sert de magnifique mise en abîme pour la 3e partie.

vous connaissez la chanson,
envoyez SUITE au 74040 ou attendez après-demain.  :wink:



*A prendre au second degré les mecs, pitié pas de WW2 dans mon topic.  :police: