[TR] GeForce Trip

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
591
51
26
Hello world,
Comme vous y fait probablement penser le titre de ce topic, je vais içi vous faire un TR à l'occasion de ma première montée sur EGF (sensation perdue depuis longtemps chez la majorité des membres de ce forum :P); et accessoirement de Karacho (Béton or not béton, that is the question...).

Je vais donc tenter de vous faire un TR "semi-live" (je poste le TR le soir à l'hotel), voir live (via twitter, lien plus bas), dans la mesure du possible évidement.

Voici enfin l'orga de ce petit trip:
Tripsdrill le vendredi 25
**Nuit à Stuttgart**
Holiday Park le 26
(Le tout avec départ et retours dans la foulée)

Voilà voilà, à demain !  :-)

Ps: Mon twitter si je suis chaud pour un TR live => https://twitter.com/XeiTo_
 
Bon trip alors, et surtout bon ride sur EGF.
Tu ne passes pas par un petit park aquatique sympa du genre badeparadies pour finir en beautée? Dommage! Mais c'est quand même un petit. trip bien sympa!
 
Hey !
De retours d’Allemagne, je voulais d’abord m'excuser pour mon silence radio, mais la wifi de l’hôtel était quasi inexistante, et je n'avais honnêtement pas l'envie de sortir mon portable pour tweeter dans les parc.  :-D

Enfin bref, voici mon TR (ou du moins le début, je suis crevé là :P )

Chapitre I Un réveil difficile pour Tripsdrill

Départ difficile à 5h pétante le vendredi matin, tout le monde étant déjà à chez moi pour faciliter le départ.
Après 6 longues heures de route, on aperçoit enfin le panneau Tripsdrill !

51ltT.JPG


Les esprits s'échauffent, mais on est pas encore vraiment arrivés.  :| S'en suit une longue route en s'enfonçant petit à petit dans la cambrousse allemande. On cherche tous le parc, mais pas moyens, on le trouve pas ! Et puis là, d'un coup, je vois juste à coté de nous Mammut, super bien caché dans la forêt, tout comme le parc, qu'on peinerais à trouver sans Mammut et Karacho.
On gare donc la voiture sur le parking (gratuit) aux alentours de 11h, et là, déjà un premier bon signe. Malgré que le parc soit déjà ouvert depuis 1h, à peine 1000 voitures (estimation TRÈS grossière) sur ce même parking !  :rire:

On vas donc ensuite à l'entrée du parc, déjà bien boisé, pour y prendre nos billets, et c'est partit !

51lWY.JPG


Je ne pense pas vous donner mon avis détaillé sur toute les attractions, le mega-meeting l'a très bien fait pour moi.  :-D

On commence alors par la petite tour de chute, qui m'a bien surpris ! Je ne m'attendais pas à l'inclinaison en haut !
On traverse ensuite le parc  en admirant que l'on puisse fournir des attractions de qualité tout en préservant un silence impressionnant et des grand espaces vert très agréables.

On a donc foncé vers Mammut, et devinez qui on a croisé ?
51mfU.JPG


Sinon pour le coaster, bah c'est smooth et rapide, exactement ce que j'attend d'un bon wooden. de plus, qu'est ce qu'il est silencieux  !

C'est très logiquement que l'on va ensuite vers Karacho.
51mx6.JPG


Et là c'est la première claque du trip ! Si on fait abstraction de sa théma encore inexistante (mais ça va venir, cf. la suite du TR), on peut facilement adorer ce coaster. Du début jusqu'à la fin on est à bloc, exit la petite pause sur les middle brakes, qui ne freinent pas aussi fort que le racontent les différents TR que j'ai pu lire !
Petite mention spéciale pour le dive loop, qui est mon inversion préférée.  :mrgreen:

51n5o.JPG


Anecdote rapide: L'opé en station, nous voyant avec une GoPro, nous a donné un papier à aller remplir à la "Main Office" (10min pour la trouver  :-D) pour pouvoir filmer. Nous voyant revenir avec un peut plus tard, et voyant que l'on est des passionnés, ils nous a passé gratos une dizaine de stickers Karacho (qui sont en vente à la sortie du coaster). Sympas.  :-)

Sur la place devant le coaster se trouve en ce moment un container (et ouai, un container).
51nh0.JPG


On y trouve à l'intérieur des photos et des plans de l'attraction, et notamment de sa station, dont voici la maquette !
51nGi

51nXL

Une bien belle théma à prévoir !

En route ensuite pour G'sengte Sau, pour lequel j'étais le seul à avoir l'air décidé pour monter dedans, les autres le pensant un peu nul, comme étant une simple wild mouse.
51obF


Une fois le tour fini, l'avis général a bien changé ! Tout le monde aime et en redemande ! C'est bien sympas et à faire et refaire si on viens en famille. Mais pour nous, ça ne sera qu'une fois pour le moment.

On est donc ensuite partit dans une visite du reste du parc, mais ça, ça sera dans le prochain épisode...

Dans le prochain épisode: La suite et fin de Tripdrill, la nuit à Stuttgart, et en bonus, un mini-film du trip !
 
Cool ce début de TR ! Bien écrit, avec des photos sympa (essaie peut-être de les réduire, elles mettent vachement de temps à charger).  :wink:

Content de ton avis sur Karacho. Arf je veux y retourner et le tester !  :lol:

crea-coaster a dit:
Anecdote rapide: L'opé en station, nous voyant avec une GoPro, nous a donné un papier à aller remplir à la "Main Office" (10min pour la trouver  :-D) pour pouvoir filmer.

Tiens, un papier pour filmer ? Ma foi Tripsdrill semble avoir trouvé la bonne solution ! J'adhère à ce système. Ça n'interdit pas, ça ne laisse pas les gens faire n'importe quoi, mais ça responsabilise.  :mrgreen:

 
Bon TR, je me rend dans le parc mercredi et je voulais savoir si les attractions aquatiques notamment les bûches  étaient ouvertes ?  :wink:
 
Tout était ouvert ce WE, mais il faut prendre en compte le facteur tempête qui s’abat en ce moment sur l'est de la France, prie pour qu'elle passe sur l’Allemagne avant mercredi !  :-D

_______________________________________________________________________________________

EDIT: Voici un peut en avance la vidéo récap que j'ai monté hier soir. La vidéo n'a pas été pensé pour être diffusée sur le forum, donc vous pouvez passer les 30 premières secondes qui ne concernent pas les parcs.

PS: Désolé je n'ai presque rien pour Holiday Park, mais on nous a interdit de filmer dans EGF et dans Anubis et je vous avoue que ça m'a un peu découragé de filmer le reste de la journée.

http://www.youtube.com/watch?v=GG7K0OPg7PA#

Merci à KingRCT3 qui m'a autorisé à utiliser sa vidéo d'Anubis et à Ecoaster pour sa vidéo d'EGF.  :-)
 
Très sympa ton TR et ta vidéo !
Et chapeau pour arriver à en monter une aussi rapidement.
Moi j'en chie ma race :p

Par contre, c'est quel modèle de  GoPro que t'as ? Parce que je sais pas si c'est la qualité de base ou si c'est la compression que tu/Youtube a(s) fait, mais ça bruite un max, même en HD...