TR genre inutile ²

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Pour rappelle le premier TR Genre Inutile était celui réalisé par Jli7 et ece à Plopsaland. (http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/le-tr-genre-intutile-!/)

Aujourd'hui pour ce TRGI² les participants sont, toujours et encore ece et un nouveau, Flobby.

[14h09] ECE: ca roule ? tjr en mode glandouille ? lol
[14h10] Flobby: ouais ça va, ben écoute ouais ... =/
[14h11] ECE: jme fé grave chier g envi de sortiiiiiiiiiiiiiir
[14h11] Flobby: mdr t'a 11 € ? on ce fait un Cigoland  !
[14h11] ECE: ouais allez on va rigoler mdr
[14h11] Flobby: sérieux ?
[14h12] ECE: tu mconnais chui le pro d trucs improvisés a larrache mdr
kan jmemmerde chui cap de tout mdr

15h arrivé d'Olivier dans mon petit village, et direction Cigoland ! Enfin pas trop vite s'il vous plait, on est vendredi après-midi à l'heure de la sieste. Enfin pas pour tous, notamment les 4 tracteurs qu'on c'est tapé pendant un petit bout de temps --'

Bref vers 15h30 environ on devait être là bas.

501037DSC08966.jpg

Promenades et détentes étaient les mots du jour pour ce parc, qu'on a bien apprécier dans l'ensemble.

Après un petit problème pour choisir quelle place de parking prendre on commence à faire le tour de l'extérieur du parc.
Premier impression le parc et mort, aucune attraction ne tourne et  pas une cigogne visible (sauf celle sur le logo du parc), on hésite alors. 

Après ces quelques hésitations on se retrouve à l'intérieur, mais en ayant quand même pris la peine de demander à la dame de l'accueil, si les attractions fonctionnaient aujourd'hui.

Après quelques pas le reste du parc non visible de l'extérieur, apparaît et on se rend compte que ça peut être sympa pour une après-midi.

Pour commencer on fait un petit grand tour de monorail dans des wagons en forme de nid de cigogne, pour voir l'ensemble du parc.

309561DSC08874.jpg

Sortie du nid, on va aller tenir compagnie à l'opérateur du train de la mine.

Tellement heureux de nous avoir comme client (les premiers d'aujourd'hui ?) qu'il ne voulait plus nous laisser partir, ni même simplement changer de place.

Petit anecdote, l'opérateur a eu un peu de mal à nous faire partir, il a dut pousser (avec grande difficulté) le train en arrière pour qu'après on puisse quitter la gare.
Pour parler de l'attraction, c'est un kiddie assez sympa à l'arrière et une horreur à l'avant.
Rien de particulier à noter, pas d'air time, quelques sensations dans la drop à l'arrière sinon rien.
Bon ça ce laisse rider une fois sans problème, deux fois aussi, après trois de moins en moins et quatre on en parle même pas... « Es-que vous en voulez encore ?! Nan ça ira, merci »

823236DSC08795.jpg

872197DSC08799.jpg

Continuons notre tour, entre moutons, lamas, cigognes,  poules, canards, cygnes, chèvres, émeu, cigognes... et j'en passe, on a fait qu'une seul autre attraction.

King-Kong ! Oula le nom fait déjà peur.
Pour la décrire vite fait, c'est un ancien gros doudou qu'un enfant (d'Olivier peut être qui sait...) a dut serré tellement fort et souvent dans ses bras, cas la fin il n'a plus de poiles.
Et le but de cette attraction c'est quoi vous allez me dire. Bah c'est tout simple ! Tu monte puis tu redescends.
Vous avez compris ? Nan ?! bah moi non plus.

131767DSC08924.jpg

Bon... bah... voilà... c'est déjà fini.
On a quand même passé quelques bonnes heures dans ce parc fort sympathique, qui est à faire au moins une fois dans sa vie, pour avoir qui sait la chance de ce faire tuer du regard par un émeu tellement il a envi de vous bouffer.

Photo de groupe:

721980DSC08794.jpg

:mrgreen:
 
Tu triche pour la photo de groupe  :-o  :-D

Bon je vous donne quand même ma version. Donc pour info, la conf msn en début de post est l'originale ... Je me fesais VRAIMENT chier ! Flo m'a proposé Cigoland, bah j'ai dit pourquoi pas, j'avais que ca a foutre  :-D

Le parc était archi vide ! Quand Flo dit que on avait qqes soucis pour se garer sur le parking, c'est parce qu'il y avait trop de places, le parking était vide et on ne savait pas laquelle choisir ...
On a demandé à la miss de l'entrée du parc si le parc était ouvert tellement il n'y avait personne dedans ... Elle nous a confirmé l'info mais certaines attractions étaient désertées d'opérateurs ... J'ai l'impression que les opéros avaient plusieurs attractions pour une personne tellement le parc était désert.

Le temps était nikel et le parc est resté agréable.

Pour le parc, rien d'exceptionnel ... Un kiddy avec des roues en plastiques et des virages zarbes qui servent a rien à part nous balotter dans les virages, un monorail de 10 km de long , un king kong en plastique qui nous berce pour pioncer, un mini golf sans balle ni club et qqes bestioles ...

Néanmoins, des cigognes !!!  :-o Bah oui, on va pas à Cigoland pour voir des pigeons ... Et des bestioles variées genre des émeux qui veulent vous bouffer, des lamas, des paons, des canards, des chèvres qui m'ont donné envi de bouffer du chèvre tellement sa fouettais dans le coin des rongeurs genre mini kangourous (je sais pas comment ca s'appelle ...) et bien d'autres bestioles jolies à voir.

Parc donc très agréable sous un temps radieux, promenade reposante et bien sur le plus important : UN + 1 !!!!! (il pue ce +1 mais bon comme bcp de + 1 sur CW ... hum ...).

Walouuuu pour cette journée improvisée avec Flo.  :-)

Pour la tof de groupe qui n'a pas été faite, vous pouvez tapper flo.  :wink: 
 
Nenece et ses super trip :-D
Un fou ce mec ! (j'adore :rire:)

Ce parc après votre TR me fait vraiment, mais alors vraiment pas envie  :-D, pourtant je suis dans le coin quand je suis en vacs la bas, mais jamais ne me viendrait l'idée de dépensé une dizaine d'euros pour rentrée dedans !  :-P
 
C'est pas de ma faute pour la photo de groupe ...  :roll:

Oui zig cette aprèm' là on c'est bien "reposé", mais bon c'est toujours mieux que de rester chacun dans son coin à ne rien faire.

Normalement un nouveau TR devrait arriver bientôt. Et oui avec Nenece on ne chôme pas, surtout quand il ce fait chier  :-D