[TR] Halloween Fall Meeting CW - FPA

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Hé oui il est déjà là le topic du Trip Report du Halloween Folle Meeting CW - FPA  :rire:

Pour l'instant, avant que les premiers postent leurs TR, ce serait bien que vous envoyiez vos photos sur un site du genre :

http://dl.free.fr
http://www.megaupload.com/fr/

Et ensuite vous m'envoyez le lien par MP pour qu'on regroupe les photos de tout le monde ! Je vais regrouper tous les liens ici sur le premier post.

Photos :

  • BenJ & Flo : http://dl.free.fr/qWthrP0Z7
 
Essayez plutôt de mettre vos photos sur un album photo.  Quand vous mettez toutes vos photos en un seul upload, ça met une plombe à charger (d'ailleurs j'ai abandonné le 1er essai).
 
Tu ouvres un compte sur un site d'albums photos, tu crées un album, et tu envoies les photos soit via un file upload ou via ftp...

Perso, j'utilise atpic :
http://www.atpic.com

Un conseil aussi : avant d'envoyer les photos, réduisez déjà les photos.  Pas besoin d'avoir les versions "poster".  Si on est intéressé par une photo en taille originale, on peut la demander à son auteur.
Pour retailler automatiquement un lot de photos, j'utilise Photofiltre : http://photofiltre.free.fr

Mes photos des 4 parcs (MPG - Efteling - Walibi World - Toverland) sont disponibles : http://gallery.atpic.com/23360
 
Bonjour bonjour  :rire:

Bon apparemment, tout le monde est bien rentré !

Pour les photos, c'est largement mieux de mettre toutes les photos sur Megaupload parceque moi je les veut toutes et j'ai pas envie de faire "Copier Coller" chaques images du meeting, c'est relou comme système.

Mes photos arriverons demain. Bon sinon le meeting fut vraiment pouri ! Une sale ambiance et des coasters de merde ...
Meuuuu non vous etes fou ! ce fut GRANDIOSE !  :lol:  Vivement les TR mais là ce soir j'ai pas la force.
 
Salut tout le monde !

Juste pour dire qu'on est bien rentré à Paris avec Jb suite à notre petit détour Belge. Petit mot sur le meeting : ENORMISSIME ! Des rencontres magnifiques entre parkfans en particuliers avec les ladies ( :love: ) et pleins pleins de souvenirs (la soirée Halloween à Walibi World dans les Terror Houses, le Skydive ou j'ai frolé l'arrêt cardiaque, Goliath de nuit avec les Hollandais complètement bourrés, la triangularisation GPS de l'iPhone à Efteling etc... ) :evil:

Les explications et la suite prochainement en photos. J'upload tout ça ce soir dés que je rentre à Chalons.
 
Caribou a dit:
Des rencontres magnifiques entre parkfans en particuliers avec les ladies ( :love: ) et pleins pleins de souvenirs (la soirée Halloween à Walibi World dans les Terror Houses, le Skydive ou j'ai frolé l'arrêt cardiaque, Goliath de nuit avec les Hollandais complètement bourrés, la triangularisation GPS de l'iPhone à Efteling etc... ) :evil:

Et surtout ... le train de Python :ouf: ! Woh le train :fou: !

Mon TR ne va pas tarder mais je n'ai que très peu de photos ...
 
Caribou a dit:
Goliath de nuit avec les Hollandais complètement bourrés

OMG ça devait etre énorme!  :-D

J'ai déjà dû rider avec des hollandais. Meme quand ils sont pas bourrés ils sont marrants (meme si tu comprends rien à leur dialecte), mais alors bourrés... :lol:
 
Très bon trip voici quelques photos en attendant que je mette les photos sur megaupload:

Samedi à Efteling
P1060097.JPG

P1060105.JPG

P1060102.JPG

P1060145.JPG

P1060218.JPG


Dimanche à Walibi World
P1060223.JPG

P1060224.JPG

P1060225.JPG

P1060226.JPG

P1060258.JPG

P1060269.JPG


Lundi à Toverland
P1060277.JPG

P1060293.JPG

P1060290.JPG

P1060309.JPG


Liens vers les galeries photos
Efteling
Walibi World
Toverland

Voici 3 vidéos de Walibi World:
Dans la file d'attente du club Roxy
Les acteurs à la sortie
Eddy's Show: Try or Die
 
Salut tout le monde !

Rah quelle magnifique journée passée à WW avec vous tous !  :mrgreen:

J'ai développé toutes mes photos ce matin chez un photographe, et elles sont dans un album complet consacré uniquement à cette journée à WW !

Mon trip se fera pour ma part Samedi soir ....
 
Je suis bien arrivé chez moi, un peu nostalgique quand même.
En tout cas, ce fut encore un super meeting, encore une fois. On a bien rigolé, on a bien ridé, malgré la pluie et le froid horrible du nord. J'ai encore mal au pied tiens.

J'ai pas envie d'être le premier à raconter, je laisse la main à quelqu'un d'autre  :-)

PS : Le peu de photos que j'ai pris arriveront d'ici ce week-end.
 
Hello à tous...

Ca y est moi aussi je suis retourné dans ma vie normale...ce meeting fut une nouvelle fois grandiose, des bonnes personnes, de bonnes rencontres avec les FPA's,, de bon délires que je vous raconterais lors d'un TR personalisé.

Je ne dit qu'une chose vivement le prochain  :rire:
 
BenJ a dit:
Je me fais des idées ou Kevin (Mamydoo) n'a pas beaucoup apprécié Talocan ??
Il fait une de ces têtes !!  :roll:
Il y a une explication à tout ça. :-D J'étais malade, maux de tête et de ventre donc ce n'était peut-être pas le meilleur choix de faire Talocan. Tout ça à cause de la salle bouffe(et cher) de la veille.
D'ailleurs mon père n'a pas posé les pieds dans le parc, il était dans le même état que moi.
 
mamydoo a dit:
Il y a une explication à tout ça. :-D J'étais malade, maux de tête et de ventre donc ce n'était peut-être pas le meilleur choix de faire Talocan. Tout ça à cause de la salle bouffe(et cher) de la veille.
D'ailleurs mon père n'a pas posé les pieds dans le parc, in était dans le même état que moi.

Ah ouais ? Mon pauvre c'est vrai que ça avait pas l'air terribeule !
J'ai eut bien fait de pas prendre de risques ce jour la  :lol:
 
Bon, puisque personne ne se lance, je vais raconter ma vision du premier jour de meeting (pour les CW's), à Efteling.

Arrivé assez tard (vers 10h30 si je me souviens bien), la journée a eu du mal à commencer. Tout d'abord il a fallu attendre tout le monde devant l'entrée. Ensuite, on pars pour prendre les billets de groupes, on rentre. On fait quelques photos, et au bout d'une dizaine de minute à marcher dans une loooooooooongue allée (oui, Efteling est un parc graaand, beaucoup plus que je ne l'imaginais), un téléphone sonne : on a oublié ECE à l'entrée  :-D
Faut dire qu'il est allé aux toilettes juste au moment où on allait rentrer. Ensuite les gens du parc ne voulait plus le laisser rentrer. Heureusement, on Maverick parle Neerlandais, et on a pu introduire ECE dans le parc.

D'un point de vue purement parcs et attractions, le parc n'est pas mémorable. Trop grand (il doit y avoir un kilomètre entre chaque zone d'attractions), et pas beaucoup d'attractions qui se démarquent. Et ne parlons pas de la bouffe, et des immondes steak hachés frits à la hollandaise.
Niveau coaster, ça fait bien de la peine. Un wooden qui ressemble à une maquette ; un Vliegelende Hollander qui n'a que de bien sa gare et sa file d'attente ; un standard Vekoma, Python que certains assoifés de coaster ont quand même voulus rider, forçant la séparation du groupe  :-P Ah j'oubliais le meilleur coaster du parc : le Bob Intamin. Enfin un vrai Bob, pas un bob mack sans saveur et sans sensation de bobsleigh.

Passons aux Dark-Ride tiens, LA renommée du parc.
Notons déjà qu'autant l'intérieur est joli, autant les files d'attentes sont nuls, voire kitsch. Fata morgana est à mes yeux le meilleur, car ayant un "fil rouge" et quelques scènes "sombres". Droomvlucht est joli, très original, mais je m'attendais à mieux. Ça fait un peu cucul, manque quelques ambiances et scènes plus sombres. Puis bon, je n'ai pas trouvé de fil rouge entre les scènes.

Enfin, vers la fin de journée, nous nous sommes tous retrouvés à l'entrée pour prendre une photo sur un canapé géant (d'ailleurs les gamins ont eu peur de nous, ils se sont tous enfuis), avant de rentrer vers l'hôtel.
Le soir, rien de bien particulier, on a mangé dans un steak house sympa et bon, avant de partir nous coucher, révant de la seconde journée, qui se promettait mémorable.
 
Ca y est, je viens d'uploader les 14 photos intéressantes que j'ai pris lors de ces 4 jours.

Tout a donc commencé en ce qui me concerne le samedi matin avec 20 minutes de retard à l'aéroport d'heindoven. J'ai tout de suite pris les clés de notre Peugeot 308 qui fut finalement parfaite vu que nous avions suffisamment de place pour 5 + les bagages.

Apres un court partage de croissants avec Benj, Flo, Seb, Fab, JB, Jerem, Olivier et Gaga nous avons pris la route alors que mon TomTom n'arrivait pas à capter les satellites Hollandais...
Eventuellement après l'avoir sorti par la fenêtre il nous a indiqué de faire demi tour sur l'autoroute que nous avions emprunté mais ce ne fut pas le plus long détour que nous allions avoir durant les 4 jours.

Arrives à Effteling nous rejoignons Les membres de FPA et particulièrement Bruno (Maverick) qui va m'aider à négocier mon entrée avec mon Merlin Pass, ce fut la première bonne surprise de la journée.

Voici une première série de photos prises alors que nous attendions qu'Olivier puisse entrer dans le parc...

PA250002.jpg


PA250003.jpg


PA250004.jpg


PA250005.jpg


La suite viendra plus tard car je meurs de faim...