[TR] La Récré des 3 Curés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince
  • Date de début Date de début

vince

Membre
21 Juillet 2025
2
3
Et oui, vous ne l'aviez pas vu venir celui-là.

Pour vous remettre un peu de contexte, avec ma femme nous avons décidé de réaliser cet été un tour de la Bretagne avec un stop à La Récré (des 3 curés), un parc d'attractions localisé au Nord de Brest. Donc oui, pour y aller, il faut y avoir envie (ou être local). Comme Kingoland, il fait partie de ces parcs soignés, mais qui commencent doucement mais sûrement à tirer leur épingle du jeu des parcs régionaux. Il va donc de soi que nous avions très envie de le découvrir pour savoir de quoi il en retourne. Vous aussi ? Allez suivez le guide. Ah, dernier point, notez que je débute dans l'univers des coasters et que mon niveau de langage est loin d'être le vôtre, donc pardonnez les descriptions hasardeuses de certaines attractions.

L'Arrivée​

Aucune signalétique à l'horizon depuis notre entrée dans Milizac, merci le GPS, on arrive tout de même sur le Parking situé de l'autre côté d'une route séparant le parc du stationnement gratuit. Un tunnel a été aménagé pour rejoindre l'entrée du parc à l'issue duquel la sécurité (contrôle des sacs) un brin laxiste nous dit de passer sans nous arrêter.