[TR Live] California 2011/2012

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Cette année, c'est la bonne !
Certe, c'est un peu a l'avance que je vous presente ce topic (comme un certain membre aussi ... Flex ! )



Je pars le 18 decembre de Paris pour un aller direct vers : LOS ANGELES ! 11h30 de vol .
Et je reviens le 2 (ou 3) Janvier 2012 en faisant escale a Detrois avant de remettre les pieds en France.

Vous l'aurez remarqué, je passe la fin d'année en amerique pour mon plus grand plaisir.

Voici a peu pres mon parcours durant se trip !

Dimanche 18 ==> Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour MOI , et visite du quartier et Surement visite de la plage =)
Lundi 19 ==> Six flag MAGIC MOUNTAIN
Mardi 20 ==< Universal studio Hollywood
Apres cette journée, direction San fransisco en voiture
Mercredi 21 ==> Visite de San fransisco
Jeudi 22 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Vendredi 23 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Samedi 24 ==> Noel a COSTA MESA
Dimanche 25 ==> Visite de L.A
Lundi 26 ==> Knott berry farm's !
Mardi 27 ==> ?
Mercredi 28 ==> ??
Jeudi 29 ==> ??
Vendredi 30 ==> direction Las-Vegas pour y passer Nouvel-an
Samedi 31 ==> Visite et fiesta !
DImanche 1 ==> Direction L.A
Lundi 2 ==> RETOUR EN FRANCE !

3 parcs de prevu sur, apres a voir, si je fait 1 disney ou pas .

Sinon Durant mon trip, je logerai chez des amis a Costa Mesa, pas tres loin de la mer a environ 1 heure de L.A .
LE trip en lui meme changera surement, car il y a visite de hollywood qui vas surement etre present (c'est comme si on aller a paris pour la 1er fois sans voir la tour effeil ...)


Donc niveau parc sa sera : * SFMM ==> avec mon 100e Coasters si tout vas bien ! Tastu/X²/Scream ...
                                          * Knot berry ==> Pour rider de belle bete tel que xcellerator et Ghost rider et Silver bullet pour ne citer qu'eux !


Donc voila, a peine excité et je vous tiendrais au courant lorsque je ferai un TR en mlive dès que j'en aurais le temps la-bas !  :-)


 
sur tes 3 jours de vide, je collerais quelques canyons, en faisant gaffe : certains sont fermés à cette periode de l'année.

je prendrai qu'un jour pour rentrer de SF à L.A pour rester un jour de plus à S.F. qui apparemment merite beaucoup plus de temps qu'une journée.

Ca ressemblerai plus à ça pour moi :

Dimanche 18 visite de la plage =)
Lundi 19 ==> Six flag MAGIC MOUNTAIN
Mardi 20 ==< Universal studio Hollywood
Apres cette journée, direction San fransisco en voiture
Mercredi 21 ==> Visite de San fransisco
Jeudi 22 ==> San Fransisco bis
Vendredi 23 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Samedi 24 ==> Noel a COSTA MESA
Dimanche 25 ==> Visite de L.A
Lundi 26 ==> Knott berry farm's !
Mardi 27 ==> Parcs naturels ou L.A
Mercredi 28 ==> Parcs naturels
Jeudi 29 ==> Parcs naturels ou Las Vegas
Vendredi 30 ==> direction Las-Vegas pour y passer Nouvel-an
Samedi 31 ==> Visite et fiesta !
DImanche 1 ==> Direction L.A
Lundi 2 ==> RETOUR EN FRANCE !
 
Même si tu ouvre ton topic un peu en avance (tiens tiens ...  :-D) je te souhaite dores et déjà un bon voyage ! Amuse toi bien ! N'hésites pas à visiter Disney si tu as un peu de temps, et à passer par la vallée de la mort en allant vers Vegas.
 
Eh ben, beau programme mais il manque quand même Disneyland, je pense que tu devrais y aller car même si au niveau coaster c'est moyen ça reste le premier du nom ;) Tu me fais rêver aussi avec ton Nouvel An à las Vegas. Je te souhaite déjà de bien t'amuser...et de rider X2 pour ton 100ème^^
 
tdqiller33 a dit:
sur tes 3 jours de vide, je collerais quelques canyons, en faisant gaffe : certains sont fermés à cette periode de l'année.

je prendrai qu'un jour pour rentrer de SF à L.A pour rester un jour de plus à S.F. qui apparemment merite beaucoup plus de temps qu'une journée.

Ca ressemblerai plus à ça pour moi :

Dimanche 18 visite de la plage =)
Lundi 19 ==> Six flag MAGIC MOUNTAIN
Mardi 20 ==< Universal studio Hollywood
Apres cette journée, direction San fransisco en voiture
Mercredi 21 ==> Visite de San fransisco
Jeudi 22 ==> San Fransisco bis
Vendredi 23 ==> Redirection L.A doucement avec des escales sur la route pour visité les petit coin de paradis !
Samedi 24 ==> Noel a COSTA MESA
Dimanche 25 ==> Visite de L.A
Lundi 26 ==> Knott berry farm's !
Mardi 27 ==> Parcs naturels ou L.A
Mercredi 28 ==> Parcs naturels
Jeudi 29 ==> Parcs naturels ou Las Vegas
Vendredi 30 ==> direction Las-Vegas pour y passer Nouvel-an
Samedi 31 ==> Visite et fiesta !
DImanche 1 ==> Direction L.A
Lundi 2 ==> RETOUR EN FRANCE !

Les parcs naturel sont au programme mais nous ne savons pas encore lesquels :p
Nous allons aussi faire le sud de la Californie mais bon, on vas se voir avec mon pote pour mettre certaine choses au clair pour que tout se déroule parfaitement !

Lady Fafounette, Je te ... hein  :-P

Sinon pour disney, oui c'est le 1er du nom mais bon, je ne sais vraiment pas, je verrai sur place si je le fait .

Sachant aussi que ou je loge, je suis a 1h de SFMM, 20 disney, 30 min knott , donc c'est vraiment tranquil .

Merci a tous :-) et tee-bow, t'en fait pas, t'y arrivera aussi =)
 
Syl le Gandaharien a dit:
Eh ben, beau programme mais il manque quand même Disneyland, je pense que tu devrais y aller car même si au niveau coaster c'est moyen ça reste le premier du nom ;) Tu me fais rêver aussi avec ton Nouvel An à las Vegas. Je te souhaite déjà de bien t'amuser...et de rider X2 pour ton 100ème^^

X2 en 100eme c'est mieux qu'un soquet  :evil:
 
Diablo35* a dit:
Sinon pour disney, oui c'est le 1er du nom mais bon, je ne sais vraiment pas, je verrai sur place si je le fait .

Fais moi confiance, il ne faut pas rater un petit tour à Disney, et ce n'est pas parce que c'est le premier du nom, juste parce que c'est le meilleur des Disneyland et qu'il est bien supérieur à celui de Floride (et je ne parle même pas de celui en France). Indiana Jones, Splash Mountain, Space Mountain (la vraie version), Pirates des Caraibes, California Screamin, Grizzly, Soarin, la Tot, le nouveau dark ride de la Petite Sirène que je n'avais pas pu faire ... Ce parc est à ne pas rater, et ça changera un peu du plein de coasters que proposent Magic Mountain et Knott's ;-)
 
Je vais le faire ce  Disney !
Sa me fera 2 parcs la premières semaine, et 2 parcs la 2e !

Dans moins d'un mois... C'est tendu comme mon string que je porte depuis 10 jours !!!!

En esperant passer un putin de séjour !
 
Profite bien de ton voyage au maximum, j'espère que tous les petits conseils que j'ai pu te donner en privé te seront utiles ;-)
 
Bon vol la diablesse, X² est en réhab jusque l'an jusqu'au 25 mais bon...  :-D
Nan profites, tant niveau parc, tant niveau culture/ville/paysage, les US ça doit bien claquer quand même!
 
A peine arrivé et direction Randy donnuts . Ensuite hollywood pour voir les lettres puis direction walk of fame de nuit. Bref une aprem de rêve .