[TR] Madrid 2009 - 21 - 25 Juillet

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 702
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Salut à tous les gens.

Aux amoureux des coasters et ceux moins nombreux, des conneries raffinées, aux fans de blagues carambar, et à ceux qui ont le carambar dans le slip (attention avec la chaleur, ca ramollit un Carambar), aux amateur de calembours pourris qui font rougir Maitre Capello, je dis, préparez vous à un TR sur Madrid avec un seul CW guy onboard, sauf changement de température copulatoire et couplifique notable... Un TR comme je les aime, un TR pas publié sur les TR du site, parce que j'écris mal, ou trop ou les deux.
Je vais vous faire réver avec les nouveautés Madrilénes, et les crédits spéciaux pour les nains, crédits que je vais avoir, parce que j'améne mes nains.... rhhhaaaa.
Au programme 1 jour de PAM et trois jours de Warner.. Parce qu'en fait Shookett qui est membre de CW (enfin je me comprend) sera là le vendredi. Alors un ride avec elle ne se refuse pas.
Photos et videos viendront parfaire des écrits deja complets.

En attendant parce que je suis sympa et que vous avez droit à un rattrapage, revoici la video du teaser qui fait peur..... Fait main, fait bien, merci aux acteurs et à Adobe.



Groovy baby
Pour info, on devrait être entre 12 et 20, avec des ages de 5 à 45 ans. Perso je pars avec ma plus jeune fille (11 ans) et sa copine. Louise ma fille a hate, on va se marrer... Yeeeeeessssssssssssssss​

Enviez moi, detestez moi, aimez moi, mais dites le moi..... aahhh​
 
Youuuuuh le vilain up caché !

En tant que : coasterfan, CW member, Fran fan (la tulipe), fan de blagues carambar, fan de conneries raffinées, fan d'Espagne, fan de Madrid et de ses parcs ; j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est avec plaisir que je suivrais ton plaisant TR à Madrid, en regrettant de ne pas être de la partie.

PS : Ta phrase de fin me fait penser à une chanson de Priscilla, pour ceux qui s'en souviennent : "teste moi, déteste moi, mais surtout, regarde moi"

http://www-v3.deezer.com/listen-614870
 

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
0
29
DTC
J'ai osée regarder la vidéo (de jour car de nuit j'aurais eu peur :mdr:)
Et j'espere que vous allez vous amusez comme des fou !
C'est tout se que je vous souhaite.

BON AMUSEMENT !  :wink:
 

munster

Membre
26 Juin 2007
688
0
29
Marseille
Je suis bien rentré, et il me semble que François aussi.

Très belle vidéo Stéphanie, avec des moments cultes immortalisés, ces fabuleux spectacles  :roll: et de très belles prises des coasters  :wink:

J'écrirai peut être un petit TR dans la semaine si le coeur m'en dit.
 

shookett

Membre
1 Octobre 2008
172
0
40
Luxembourg
Voilà mon TR :

24 Juillet 2009
Parque Warner Madrid


Juste comme ça, paske je suis kamême pas très nette, j'ai dit 'voui' à Fran qui m'a proposée de le rejoindre pour un trip à Madrid.
Oui mais... pas toute la semaine, paske j'ai pu de congés, donc ce ne sera qu'un week end. Un vendredi à la limite.
Va pour le vendredi.
En plus y'aura pas que Fran, y'aura Superslip et Batman, et munster aussi...
Que du beau linge.
Pauvre de moi... dans quelle galère je suis encore allée m'embarquer?
Je devais décoller le jeudi soir de Charleroi à 18h, j'ai fait le self check in, j'ai payé pour l'embarquement prioritaire paske je le vaux bien. J'ai prévu de bosser la journée, de partir tôt, avaler les 170 bornes en moins de deux heures, sauter dans l'avion et me faire ramasser par Fran qui aura loué des  voitures.
Oui mais.
Oui mais le matin déjà, y'a un orage sur le Luxembourg qui a duré une paire d'heure (conduire à 50 mètre d'un coup de tonerre, c'est impressionnant), et en plus la radio belge est alarmiste : "aaaaaaah, y'a des arbres paaaartout sur les routes !!! Aaaaah on est suuuuper innondés !!!"
Oui mais, je reçois un texto de Fran qui me dit que non, ils ne seront pas à l'aéroport, pask'ils ont pas de voitures.
Okéééé

Don't panic.

Finalement je partirai avec plus d’une heure d’avance sur mon planning, une arrivée à l’aéroport 3 heures avant le décollage… et un décollage avec plus d’une heure de retard.

Un taxi, 20 €, et à 22 heures je suis enfin à l’hôtel. 40 mins plus tard arrive et je rejoins tout le petit monde au resto, ça tombe bien je meurs de faim… Bon Fran il est comme je l’imaginais. Barge =)… très sympa, à la coule… mais barge.
Ça tombe bien, j’aime bien.

Par contre aller à Parque Warner sans voiture, c’est kamême la galère. On part de l’hôtel à 10h15, à 10h40 on embarque dans le bus, 20 mins de route, 15 mins de marche dans Madrid, un train, 40 mins de train, un autre train, 8 mins… c’est finalement vers 12h40 que j’arrive à l’entrée du parc.
Et là c’est toujours pas gagné.
Acheter son billet pour le parc est toujours un choc culturel. A ma première tentative, la caissière ne comprend pas, ou ne veut pas, je ne sais pas mais en tout cas elle regarde ma visa et ne bouge pas… Ah si elle bouge ! Elle me montre la caisse d’en face.
Mouais
A la caisse d’en face, l’employée est occupée avec une famille, qui mesure les enfants, chipote les prix, explique un truc, c’est un long dialogue ça a l’air passionnant, capital… mais keske c’est loooooong.
Caisse suivante paske ils sont 15 à m’attendre dans le parc et que j’ai pas envie d’y passer mon vikèn.
La caisse suivante imprime les billets de la famille devant moi. On y est presque.
C’est à moi ça va vite. J’ai du fric je sais ce que veux, elle comprend du premier coup, m’imprime mon billet je peux rentrer.
Ça m’aura juste prix 15 mins alors que y’avait pas franchement la file.

Coup de bol le parc est très calme.
On commence par le splash battle et au passage on remarque que non seulment Stunt Fall tourne, mais en plus il y a max, 8 personnes dans la file.

Le splash est joli, humide et très fun, les cibles ne fonctionnent pas, mais les effets oui. On s’en fout, il fait plus de 30 degrés, et on sait où sécher.

Stunt Fall envoie toujours autant, du bon Vékoma qui vibre pas, ne donne pas de baffes mais est bien fourni en stress du genre ‘si le harnais lâche je suis dans la m***’ et en G.
Le temps de sortir on renchaîne direct sur un deuxième tour.

Et puis c’est le tour de Superslip. Mon amûr espagnol…. Ma machine à orga… airtime. Arrivée en gare, quelques personnes font la queue, mais la file premier rang est libre. Stune autre culture. On embarque…. De l’airtime, des inversions, du B&M, I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy…
Au retour en gare, on remarque que tout le train ne sera pas plein… ce serait du gâchis.
On décide de compléter une rangée et on repart.
Hoplà.

Tant qu’à faire autant rider Batman. Y’a pas plus de monde en gare, la file premier rang est vide aussi. On part, ça parle aussi français derrière… on engage la conversation dans le lift. C’est intense, mais tellement court. J’en veux encore, en plus le dernier est libre, il me tend les bras.
Une seule personne me suivra, munster et Fran préfèrent reprendre leurs esprits… mais finiront kamême par s’y installer paske ‘c’est trop tentant’
Tu m’étonnes !

Dans la zone farwest, on va faire un petit tour de Rio Bravo…. Une première descente en arrière qui mouille pas trop, un opé qui surveile que personne ne fait de film à l’insu de leur plein gré, un village fantôme complètement mort, vu que tous les effets sont en rade, c’est triste, une descente… en avant et humide.

Mais ça va.

Et pis mouillés pour mouillés… on a qu’à faire le Splash.
Deux bateaux sur le circuit, on en remplira un à 14 … ambiance de folie. Lift, demi tour, chute, mur d’eau.
On se dit que bon, on peut pas être plus trempés. Y’a personne en gare, on sèchera vite, on a qu’à encourager un chouilla les opés….
OTRO OTRO OTRO OTRO…
Wééééééééé
Re lift, re demi tour, re chute, re mur d’eau… on a plus un cm2 de sec. On est bien…
Une petite pause sur le pont.
PLOUF

Voilàààààààà.

Maintenant la zone pour nains pour le crédit que je n’avais pas : Tom and Jerry… un kiddie, bien rapide, marrant +1

On a eu droit à un petit tour de Scoobidoo, ou l’abus de lumière noire est certainement l’explication du comportement de certains autotochnes.

Et pis tant qu’on y est on a une nouveauté à tester, un Mack, thématisé sur un de mes personnages des Looney Toons favoris : BipBip.
Le ride est joli, les trains aussi, sauf que sur l’un deux, le coyote est déjà parti trèèèèès loin… on sait pas trop où mais c’est dommage…. Une théma mignonne dans le circuit… le ride est fluide, amusant, là aussi, deux tours parce qu’on a la classe.

A 17h, on décide de déjeuner les autres écoutent mes jérémiades depuis deux bonnes heures… on va MANGER ! enfin.
Une espèce d’escalope pannée avec des frites à peine cuites et bien huileuses… ça passe.

Et pis on fait un sublime pestacle, annoncé comme ‘les effets spéciaux de Hollywood’… on tombera sur un spectacle de danse, un peu pitoyable et pas du tout synchrone, qui parle beaucoup… j’ai juste eu l’impression de me faire rouler sur la marchandise.

Superslip est en rade, on a sur le Belvédère faire quelques photos, on entend la maintenance qui tente de le répérer… à coup de marteau….
Mouais.
Quelques photos, pas mal de glande. La soirée arrive calmement.

Finalement Superslip est réparé, ce qui mérite un tour.
A 20h15 on va voir le spectacle ‘Batman Begins’ … qui a largement relevé le niveau du spectacle de danse.
Un truc très sympa, avec des combats, des voitures, de la moto, des cascades… pas trop mal… et bien plaisant.

En sortant on se dit qu’avant de partir on irai dire au revoir à Superslip, mais il y a du monde dans la file, deux trains au moins…
Bon ok, c’est rien deux trains mais je vous jure qu’avec la nervosité des opés y’avait au moins 20 mins d’attente avec un seul train en track. J’ai vu les gens, j’ai abandonné et je suis allée rejoindre Fran sur le banc à l’entrée.
10 mins tout le monde nous a rejoint après avoir abandonné… ça n’avait toujours pas bougé.

Sinon les espagnols sont toujours aussi bruyants et sans gène… du torse nu, des gosses en maillot dans les fontaines…. Et surtout une maman au top de la classe et de l’éducation… son marmot de 2 ans à oualp dans le parc visiblement très préocupé par une envie naturelle, une maman over zen, et qui lui fait faire le pack intégrale avec grosse comission là… oui là… en plein miyeu du parc sous nos yeux ébahis. On l’a callée deux fois au long de la journée, la deuxième fois alors que nous étions tous sur un banc à l'ombre de Superslip... elle était à 10 mètres de nous, pas loin de la fontaine... On a profité de tout le spectacle... et j'ai beau chercher, je l'ai pas vu dans le programme.

Bref... on a fait la fermeture, on a repris le train.... pis marché... pis on a mangé dans un macdalle à 23h... on avait légèrement la dalle (et surtout la trouille que le resto ne veuille plus de nous près de l'hôtel)... On est descendus à l'arrêt de bus où on avait débarqué le matin...qui évidemment n'est plus ouvert après une certaine heure... Il faut remonter les douze mille escalators qu'on vient de prendre... Tout le monde est crevé, le bus ne veut pas venir, il est minuit trente... On finit par investir 4 taxis pour aller fissa pioncer comme des m.... à l'hôtel.

 

ViinZ

Membre
1 Septembre 2006
3 512
0
28
Dagneux - Ain (01)
www.coastersworld.fr
Tip top ton TR Shookett !

Pour le gosse qui pose sa pêche en plein milieu du parc, j'hallucine ! Les espagnols sont aussi irréspectueux que ça ?

ET puis ca a l'air d'avoir été la galère pour rentrer le soir, ça doit être un peu casse-tête tout ça  :|
 

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
41
Montévrain - a coté de DLRP
ViinZ a dit:
Pour le gosse qui pose sa pêche en plein milieu du parc, j'hallucine ! Les espagnols sont aussi irréspectueux que ça ?

Non faut pas déconner heureusement ce n'est pas representatifs des espagnols... des c*ns il y en a partout...je pense seulement que dans ce parc il manque de staff pour faire la "police"....


Sinon entre la video et le TR pour cette journée vous avez vraiment l'air de vous etre amusés... je suis jaloux de ne pas être venu
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 702
79
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
A moi, a moi....

D'abord je ne suis pas barge, je suis trés beau trés grand et trés fort, mais ca Shookett ne l'a pas dit, et je ne comprends pas pourquoi....

Bon sinon, nous on est parti le mardi matin de ma maison, en voiture direction Marseille. Zwei hours plus tard, la Fran-Mobile est garée sur le parking longue durée et nous nous dirigeons vers l'aérogare Mp2 pour le point de rendez vous.

Alors, au cas où vous auriez oublié, je suis une rombière. Et le Mp2 ressemble à un aéroport africain des années 80. Pratique mais pas confortable. Juste l'essentiel et encore si on est pas exigeant.

Bref, on est tous là, un groupe de 15 avec des ages de 5 à 48 ans.
Et on vole Ryanair.... Une première pour le plus gros d'entre nous.
Surprise, on est dans la file pour l'embarquement, mais l'avion n'est pas là....
Frrrcccchhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooovroooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le voila.
A peine posé, il vomit ses passagers. 4 minutes plus tard on embarque... Ohhhhhh et les checks de sécurité, et le ménage, c'est quand hein ????
Bonne surprise, avion neuf, clean, avec le nombre max de siége à l'intérieur. Merci Boeing d'avoir une version transport de porcs pour son B737-800.

Décollage, les enfants ont faim, miam Ryanair, trés correct, et pas super cher. Vol sans histoires si ce n'est que j'ai essayé la loterie Ryanair et que j'ai perdu 10€....

Madrid, tout le monde regarde par le hublot parce qu'un couillon leur a dit qu'on voyait le parc Warner à l'atterrissage.... Moi je me marre de les voir se pencher et chercher... Et puis  comme ca ma soeur est occupée et n'a pas peur de la bumpy road qui nous améne à l'aéroport.

Nous voila dans l'aérogare, je fonce vers les loueurs....
"Vous parlez francais ? No, Do you speak english ? Yes, cool, we need 4 cars. What ? What did you say ? Fuck off ???"

Là, gros moment de solitude pour le gentil organisateur de ce trip.... 14 paires d'yeux qui me transpercent, me carbonisent.... Je lis des "t'es trop con' et "fais chier ce pov blaireau' dans certains regards et ca me fait mal...

En fait cet été toutes les voitures ont quitté Madrid pour aller rejoindre la cote et le parc de location est mort. PAs UNE voiture de dispo.
On aura tout tenté, même une pipe au mec de Hertz n'a rien changé. On a essayé de vendre les gosses, de prostituer ma soeur, tout. Ben non, on sera à pied... ZOB.

Donc location d'un Limousine Bus direction l'hotel pour piscine et trouvage de moyen de transport.
La piscine est gelée, curieux à Madrid non ? Il souffle un vent de 350 km/h et donc c'est une ambiance curieuse mais bien.

Aprés discussion, balade dans le centre commercial et tout et tout, on sait que l'on va se déplacer en transport en commun.
Je vous le dis maintenant, ce fut une géniale idée, pas super pratique mais tellement plus fun que de s'isoler dans des voitures. On aura beaucoup ri dans les trains, dansé, mendié, fait les fous, tout, et tous ensemble.

Soirée, au restaurant le Knife, qui ouvre ce jour. Bouffe correcte et embrouille sur l'addition et les moyens de paiement à la fin. Thierry sera à deux doigts de se battre et bref, curieuse soirée.

Le lendemain, on va aller à Parque de Atracciones.... Mais ce sera pour plus tard.
 

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
41
Montévrain - a coté de DLRP
Fran je suis toujours aussi mort de rire en lisant tes TR...t'es vraiment Genial..dommage que Delphine soit la car sinon je t'aurais déjà demandé en pacsage  :love:

Avez vous eu le droit à la super musique Ryannair dans l'avion et à la trompette à l'aterrissage?
 

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
0
29
DTC
Tres beau TR shoukette !

Un meeting "transport galère" ^^

Puis voir un enfant faire son magasin devant vous ....  :idiot:

Au moins, sa a du être un bon moment avec toute ces personnes!

A bientôt pour les photos  :evil: