Tout d'abord un GRAND merci à la team Coasters World pour l'organisation, bravo à vous.
Une découverte bien sympa de ce parc pour nous, très agréable de se promener dans ses allées par cette météo magnifique.
C'était notre 2nd meeting, le 1er en famille, et nous sommes tout les 3 ravis d'y avoir participé.
Concernant les attractions, on passe sur Azteka et le Tigre de Sibérie, belle surprise pour le Twist malgré le débit et le layout court.
Le Disko passe mieux que celui de Niglo qui lui "tape" un peu sur la bosse.
Un peu déçu par Aligator Baie car nous étions sur " l’extérieur " du parcours et donc peu d'interactivité avec les autres embarcations. Dommage pour ce genre d'attraction, nous avions eu la même sensation sur Angkor, malgré cela, ça reste fun et très agréable par cette chaleur. Gros + pour la file d'attente.
Yukon Quad lui, à séduit toute la famille, fun et intense, une belle vitesse prise au 2nd launch qui rend la suite du parcours généreuse en G+! Un régal à enchaîner, je n'ai pas boudé mon plaisir lors de l'ERT!
Petit bémol concernant le pré-show un peu long, mais ça reste minim.
Le restant de la zone ,et de la fille d'attente, est soigné avec de bons point de vue sur le layout. Une fois que la végétation sera plus développée, l'ensemble sera encore plus joli, et l’expérience du ride surement différente qu'avec ses vues "dégagées" sur le parcours. A noter le calme de la zone, probablement dû à cette végétation.
On a aimé notre journée au PAL, Nous avons parcouru un peu le Zoo, mais il ne nous à pas plus attiré que ça. Pas mal d’animaux étaient "cachés" recherchant probablement la fraîcheur.
Je vous laisse avec quelques photos de cette belle journée: