[TR] Meeting Nom 2 Zeus

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 462
539
43
J'ouvre le sujet TR de cette magnifique journée comme toujours en meeting

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-1.jpg



Meeting_CW_Nom_2_Zeus-3.jpg


Meeting_CW_Nom_2_Zeus-4.jpg


Meeting_CW_Nom_2_Zeus-5.jpg


Meeting_CW_Nom_2_Zeus-6.jpg


Meeting_CW_Nom_2_Zeus-11.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-12.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-13.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-14.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-15.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-16.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-18.jpg

Meeting_CW_Nom_2_Zeus-20.jpg


Meeting_CW_Nom_2_Zeus-24.jpg

Journée forte agréable malgré un Parc Astérix complet, bonne ambiance au sein du groupe. On a pu profiter d'un échange fort sympathique avec Damiens, Chef de projet T2Z.

Concernant la "nouveauté 2022" personnellement un peu déçu, on sent clairement la différence entre les différents retracks et donc un manque d'homogénéité sur l'ensemble du parcours, T2Z reste tout de même bien fun et envoie quelques air-time bien agréable.
Oziris était en top forme, puissant et planant, toujours un régal à rider.

A noter que malgré la forte affluence du jour et les temps d'attente démentiel, j'ai noté une très bonne ambiance générale dans le parc, clientèle comme employés, pas de tensions ou autres soucis qui pouvaient exister lors de ces journées chargées et caniculaire...

Album photos complet

Grand merci au parc pour son accueil et en bravo à la team pour l'organisation de ce bel évènement
 
Dernière édition:
Merci mon Juju pour ces photos et je l'ai déjà fait plein de fois mais mille fois merci à la team pour cette superbe journée 😘
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Tout le monde a le smile sur Oziris
J'espère vous croiser l'an prochain quand je viendrais avec ma clique pour Toutatis ! ( Et T2Z en passant )