[TR] Mini-Meeting à Nigloland (6/4/19)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Niglo, Niglo,
Niglo-Niglolaaaand
__

• A-t-on réussi à rentrer dans le parc à 60, malgré le logiciel de tickets satanique du parc ?
• La poêlée du bûcheron mérite-t-elle vraiment une demie-heure d'attente ?
• À quoi ressemble un Nigloshow légèrement rehaussé de quelques décibels ?
• Les cookies de Louise étaient-ils meilleurs sans gluten ?
• Rodolphe sait-il opérer Alpina Blitz ?
• Le magret de canard est-il meilleur que le pavé de cerf ?
• Est-il vraiment raisonnable de faire un Paris - Troyes en Zoé ?
• Léo a-t-il encore de la voix ce matin ? (Et si oui, comment est-ce possible ?)
Autant de questions qui devraient trouver leurs réponses sur ce topic !


 
Tu as oublié les nouvelles machines à café de cette saison. En résumé un début un peu difficile pour Niglo.

Je suis déçu, on n'a ni fait les bûches qui ne mouillent pas, ni Louise n'a fait le donjon de l'extrême, ni eu eu un temps pourri par ce que ce n'était pas BenJ qui organisait ça.

Pour ma part, voir des nouvelles têtes ça fait plaisir, voir des anciennes aussi, voir la magnifique moustache de Rodolphe. Entendre le rire démoniaque de la mère de BenJ est un moment inoubliable de la journée. Une poêlée de Boucheron, sous côtées, pour le prix, par contre, ça fait mal. Le Nigloshow a 60 chanteurs chorales et une partition au top, avec un public enthousiaste. Surtout, les magnifique cookie de Louise, j'ai essayé d'en gratter deux, ça n'as pas marché, je suis triste.

Hâte d'être l'année prochaine pour le prochain meeting "Casse-Noisette" pour le futur family Coaster de nigloland, "Noisettes Express".
 
Encore un pur meeting, avec une ambiance au top, un ERT génial et une soirée super sympa !
Merci beaucoup au parc, aux organisateurs et à tous les membres  :coaster:
 
Bon bah voilà, c'est passé  :-D

On va pas faire dans le détail, c'était une superbe journée, avec pleins de gens, vraiment mais alors vraiment top moumoute et content d'être là.

Même si l'idée a germée dans nos esprits (Julien et moi même), rien n'aurait été si top sans le savoir faire et l'organisation de Coasters World !
Alors un grand grand merci à BenJ, Flo et toute la team pour cet épic moment !

Un grand merci aussi à Rodolphe et à toutes les équipes du parc, pour leur accueil, ce superbe parc, et aussi ce splendide buffet qui nous a été proposé

Merci à Louise, pour ses terribles cookies, merci à Cricrideladrome ainsi qu'à sa sympathique famille de nous avoir honoré de leur présence.

Et pour finir, merci à tous les fans avec qui j'ai fait la fête ce samedi 06 avril 2019 !

@très bientôt et on oublie pas que le Nigloshow est le plus chaud de tout les shows !  :lol:

On vlog chez CW ?
On Vlog chez CW ?
:mdr: :mdr:
 
img-7432.jpg
 
[list type=decimal]
[*]Rodolphe veut tuer Chab ? :mort:
[*]Johan n'est pas le plus grand ? :scream: :scream:
[*]Qui se dévoue pour faire un gauche-droite de tous les participants pour identifier les nouveaux ? J'ai reconnu 43 personnes seulement
[/list]
 
Gros mal de crâne au lever, je soupçonne Léo et le Nigloshow d'en être à l'origine :nrv:
Excellente journée ceci dit, l'ambiance était énorme, les membres de CW sont des tarés :scream: Et merci au parc pour l'accueil :lovekiss:
 
aqwnji a dit:
[list type=decimal]
[*]Qui se dévoue pour faire un gauche-droite de tous les participants pour identifier les nouveaux ? J'ai reconnu 43 personnes seulement
[/list]

SEULEMENT ? J'étais à ce meeting et je suis même pas sûr d'en reconnaître autant !  :scream:

Merci à vous tous pour ce meeting. Après un an d'absentéisme, c'était si plaisant de vous revoir/rencontrer. Vous me donnez envie de vivre.  :lovekiss:
 
Chat a dit:
SEULEMENT ? J'étais à ce meeting et je suis même pas sûr d'en reconnaître autant !  :scream:
Toi tu comptes pour 40 et apres il reste Rodolphe, Chab et Johan. Le compte est bon :wink:
 
Bien rentrés au bercail avec Max après l’ultime étape, je cite, le BK bien entendu  :cool:


Encore merci à Benjamin et Florian pour leur organisation au top (comme d’hab) ! Ainsi qu’à Rodolphe pour l’accueil tout simplement parfait, et aux équipes du parc pour leur bonne humeur, leur politesse et leur disponibilité !


Content de vous avoir revu, après deux ans, je l’avoue, vous m’aviez salement manqué ❤️


Des bises à tous, Maxime et moi attendons avec impatience de vous revoir !
 
Un grand grand merci ou un énorme merci pour ce mini meeting au top !! Ravi d'en avoir rencontré certains t d'en revoir d'autre, c'était franchement une journée de dingue !  :love:
Je n'oublierai jamais mon premier NigloShow qui était magistrale, ma déception de la journée aura été de ne pas avoir eu la chance de goûter les cookies de Louise.  :scream: :cry: (je n'avais pas voté)
Un gros big up pour Benj et Flo et toute l'équipe de CoasterWorld, et merci à Rodolphe aussi.
 
Super Meeting c'était juste super, bonne fiesta dans le NigloShow 8-),une team au top :mrgreen: et cela m'as donner envie de venir a d'autre meeting :wink:
Merci à Rodolphe pour tout. :-)
Je suis actuellement en train de monter une petit vidéo de la journée, comme j'ai du partir pendant l'ert, je voulais savoir si il en aurait qui aurait des rush vidéo de l'ert pour que je les mettes dans mon vlog svp?  :fou: (je mettrai bien sur l'auteur des vidéo en description et son pseudo sur la vidéo bien-sures :-))
 
niglofan89 a dit:
Super Meeting c'était juste super, bonne fiesta dans le NigloShow 8-),une team au top :mrgreen: et cela m'as donner envie de venir a d'autre meeting :wink:
Merci à Rodolphe pour tout. :-)
Je suis actuellement en train de monter une petit vidéo de la journée, comme j'ai du partir pendant l'ert, je voulais savoir si il en aurait qui aurait des rush vidéo de l'ert pour que je les mettes dans mon vlog svp?  :fou: (je mettrai bien sur l'auteur des vidéo en description et son pseudo sur la vidéo bien-sures :-))
j'en ai un peu (5.19go) en 2k7 60. ça a été prit dans l'euphorie par Léo  :ange: donc un poil y'a un peu de taff. Rien du garage en revanche. Je peux upload sur mon drive. Si t'as une bonne co pour dl, dis moi ! Moi, voilà c'est fait loool ok je sors ! mp discord !
 
aqwnji a dit:
[list type=decimal]
[*]Qui se dévoue pour faire un gauche-droite de tous les participants pour identifier les nouveaux ? J'ai reconnu 43 personnes seulement
[/list]

Je pourrai commencer mais il me faudra de l'aide pour les quelques uns dont je n'ai pas fait la connaissance  :-P
 
Un énorme merci pour ce mini meeting qui fut mon premier !! Ravi d'avoir rencontré toutes les personnes dont je vois les pseudos sur le forum ;)

C'était une journée assez folle surtout un NigloShow comme on a pu le faire ! :love:

Un gros merci pour Benj et sa gestion ! et ainsi que toute l'équipe de CoasterWorld !

Et un énorme merci à Rodolphe ainsi que pour ses équipes qui nous permettent de bien s'amuser dans un parc agréable.
(Et merci David quand on était au buffet !)
 
Quelle journée! MAGNIFIQUE!

Merci pour ces bons moments, merci l'équipe de Coasters World pour l'organisation sans faille de cette journée!
Et évidemment merci aux équipes du parc pour leur professionnalisme et leur sympathie, bravo à eux!
J'adresse bien sur aussi mes remerciements à Rodolphe Gélis pour son attention auprès de notre communauté et son partage de "professionnel passionné".

Je vous laisse quelques photos de la journée, je partagerais le lien de l'album complet une fois l'upload fini.

































Merci également pour vos attentions auprès d'Alicia, particulièrement Léo, Louise, Angélique (il me semble?) Kamen et Pierre, sachez qu'elle avait les yeux qui brillaient en vous quittant (moi aussi un petit peu..) et qu'elle à déjà hâte de rider de nouveaux coasters (mais pas des pommes!) avec vous.

A très bientôt je l’espère  :coaster: <3
 
Tes photos sont top ! Va falloir que tu me donnes quelques tips lors de notre prochaine rencontre  :-)

JR-80 a dit:
Merci également pour vos attentions auprès d'Alicia, particulièrement Léo, Louise, Angélique (il me semble?) Kamen et Pierre, sachez qu'elle avait les yeux qui brillaient en vous quittant (moi aussi un petit peu..) et qu'elle à déjà hâte de rider de nouveaux coasters (mais pas des pommes!) avec vous.

A très bientôt je l’espère  :coaster: <3

:coaster: :-)