[ TR ] Mini-meeting Disneyland Paris (04/07/09)

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Bienvenu sur ce (court) TR de ce samedi à Disneyland !

Un doux matin de Juillet, après que je me sois aperçu que mon portable n'avait pas sonné et que j'avais 30 minutes de retard sur mon planning, je me lève et je te bouscule je n'arrive pas à me réveiller, comme d'habituuude ! (air connu)

Après un petit temps de préparation, direction la gare TGV, où mon TGV n'a pas été annoncé (et où le mec sur le quai m'a pris pour un c** quand je lui ai dit). Hop, dans le train, tchoutchou, Disney 28 minutes plus tard. Je retrouve alors Florian sur le quai et en avant vers le Disney Village.

On retrouve donc Thomas et Alix devant le Starbuck's, on se prend un petit truc tranquillement, Alix nous démontre déjà son talent de Mister Catastrophe 2009 en aspergeant la moitié de la table avec son café ... Enfin bref, un bon petit moyen de faire connaissance !

Nous nous dirigeons ensuite vers les Studios, on rentre, et direction ... La Tower Of Terror, enfin la ToT quoi (à prononcer correctement sinon on se fait allumer, mais ça c'est une autre histoire ... ).

Mouaarf qu'est ce que c'est bon ! J'avais oublié ça ! Ça m'avais manqué  :-D

p7020110.jpg


Ensuite, un petit RNRC (après avoir fait la tournée des fast pass), et je confirme, je l'aime toujours autant le bougre  :-)

p7020111.jpg


Ensuite, on a 3 bons quarts d'heure avant nos fast pass pour RNRC, qu'est ce qu'on fait ... Crush, non, même pas en rêve, trop de monde... Ha tiens, un cinémagique ! Première fois pour Alix et Thomas, moi je connais, et je trouve ça sympa, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est à voir quand même !

Ensuite, on se pose quelques minutes entre 2 hangar et un sol en béton, devant le Blockbuster Café, enfin ce qu'il en reste, pour attendre nos fast pass. Il fait chauuuud c'est pas possible, je crois qu'on aura un peu tous un bon souvenir de la chaleur ce jour là  :-D

Quelques petites photos, pas encore dossier  :rire:

p7020112.jpg

Florian

p7020113.jpg

Alix

p7020114.jpg

Thomas

Ensuite c'est l'heure de nos fast pass RNRC, une fois à l'arrière, une fois à l'avant, je garde ma petite préfrences pour l'arrière !

Il est l'heure de manger tiens ... Direction le MacDo du village, j'y était jamais allé, mais la vache ça dépote un max, là y'a du débit !
Bon je passe le détail des menus...

Ho crotte, chez moi aussi c'est l'heure de manger, j'y vais et je fini ça juste après ! Zap's !

Alors ensuite, on va finir notre tour des studios, c'est l'heure de nos Fast Pass pour la ToT.

On aura un tour en Anglais, ça change un peu, c'est sympa aussi, ça change l'ambiance.
Même si j'aurais eu un peu de mal à supporter le 2ème tour enchainé juste après (sal*perie d'estomac ...) c'est toujours sympa et efficace, avec la petite vue sur le parc, c'est mimi tout plein !

Juste pour le plaisir des yeux ...

p7030110.jpg


Ensuite on quitte les studios

p7030111.jpg


On rentre donc dans le Disneyland Park, où l'on tombe sur le petit train de Minnie et sa chanson super que je connais par cœur que j'ai chanté et sur laquelle j'ai dansé comme un débile pendant 5 minutes ... Enfin bon, quelques photos :

p7030210.jpg

p7030211.jpg

Meekoooo !

On file chercher quelques fast pass pour SMM2 et BTM, sur les 5 où 6 machines de SMM2, une seule qui marchait ... Presque plus d'attente pour prendre les fast pass que pour faire l'attraction ...

Ensuite on file vers Phantom Manor, qui venait de re-ouvrir, en plus il faisait bien chaud ... Donc un petit débat sympatique entre Florian et Alix sur la probable fontaine dans la file d'attente, on a cru que Alix allait se dessécher sur place ... Mais j'avoue que c'est agréable un peu d'eau par ce temps là !

Sur l'attraction, rien à dire, j'adore toujours ! (vive les gens qui prennent des photos avec le flash dans la salle de bal ...)

p7030212.jpg


Ensuite, direction POTC, une paire de photos dossiers dans la file d'attente (je pris pour que Thomas ai perdu ces photos) pour passer le temps, et c'est partit mon kiki !

En fait je me rend compte que mes avis sur les attractions sont pas très variés ... Je vais encore dire que cette attraction est ... géniale !
En même temps je ne vois pas que dire d'autre quand on voit la qualité de cette attraction !

p7030213.jpg


Alors ensuite, avec Mickey Magical Party, it's time to ... baffe !

Mouhaha, une fois n'est pas coutume, je vais critiquer un peu SMM2 ! Moi qui l'avait toujours très bien supporter, il était bien chaud, bien rapide, donc bien violent ... On a même cru à une panne sur le lift rapide de la supernova, on s'est arrêté, on était heureux ... Mais non, c'est reparti ... Ca fait toujours une petite pause pour reposer la tête  :lol: !

p7030214.jpg


Ensuite ... On est retourné aux studios voir la Stars'n Cars ! la parade (cavalcade pour être précis Disneyfan), et le petit spectacle qui va avec ! Moi j'ai bien aimé, des airs connus, ça permet de danser  :-D

p7030215.jpg

p7030216.jpg


Ensuite on s'enfile un 4eme et dernier tour de ToT !
Toujours aussi excellent, avec un bon cast et tout ce qui va bien, du flottage de sacoche  :-D

On fait nos adieux à Alix qui doit partir, adieux déchirants je dois l'avouer ...

"Euh, Alix, ton RER est dans 1 minute ...
- Ah merde je file !! Au revoir !!"

A y'est, plus d'Alix !  :-D

On va se poser ensuite sur Central Plazza pour admirer la parade des rêves qui commence 30-40 minutes après, on en profite pour discuter un peu tranquillement, reposer nos papattes qui ont déjà bien souffert etc.

Merci aux quelques Guest Flow qui nous ont mis le feu à la Central Plazza avec leur chorégraphie sur la musique qui passe avant la parade, on s'est bien marré !

La parade est toujours aussi magnifique, 2 - 3 mauvaises photos car j'était en contre jour mais elles ont le mérite d'exister :

p7030217.jpg

p7030218.jpg

p7030219.jpg


Ensuite on file faire notre fast pass de BTM, avec tous les effets qui fonctionnent, cette attraction est vraiment magique (normal c'est Disney), la cascade, la mine d'or, les rochers etc ... Raaah j'aime ça !
Rien de tel pour finir une bonne journée !

p7030220.jpg


Ensuite on se dépêche pour retrouver BenJ qui vient faire un petit passage, on se retrouve dans la Main Street, puis on va manger rapidement au MacDo, où l'affluence était encore pire que le midi ! Mais je re-confirme : Ca dépote un max ! En 5 minutes on était servi !

20h40, on sort du MacDo, Thomas doit s'en aller et s'en va  :cry: déjà ... c'est trop tôt !
J'accompagne Florian et BenJ devant l'entrée des studios avant leur projection de Là Haut, l'heure des adieux à sonnée  :-(

Je file donc à nouveau sur le parc pour prendre quelques photos et faire un petit tour en boutique (j'ai pas trouvé de Meeko en peluche  :cry:, si quelqu'un sait où il y en a je suis preneur), tour très rapide, car ayant mon TGV a 21h25 je quitte le parc à 21h.

J'attends les quelques minutes qu'il me reste avant de repartir vers Reims, et ça y est, c'est fini ...

Dommage, vraiment une excellente journée, merci à tous pour tout ça !

A bientôt chez Mickey !

p7030221.jpg
 
Magnifique TR. Je regrette franchement de ne pas tellement pouvoir venir, malgré une très forte envie.
Ta derniere photo est superbe. Disneyland au coucher de soleil, c'est encore plus merveilleux qu'en plein jour.

PS : Vous n'avez même pas fait Indiana Jones et It's a Small World?

PS-2 : Alix, depuis le temps qu'on se le dit...on se la fait quand, cette journée dans un parc? Il faut que j'arrive à négocier ça, ça va être coton.
 
Comment avez vous osé fait l'impasse sur les Mystéres du Nautilus?! :p

Bon petit TR pour un parc survisité pour ma part mais qui reste très sympa pour une journée entre potes :)
 
Ah ah j'adore ton TR Quentin !
Ça fait tout drôle de comprendre des délires en lisant un TR :-D Une première pour moi...
Donc bon, pareil, j'ai adoré cette journée, je vous l'ai pas dit, mais vous m'avez re-donné goût à Mickey Land :secret:

Pour mon départ j'avoue que c'était bien marrant, j'suis désolé d'être parti si vite, ça m'a pas fait plaisir... Mais bon le RER voilà quoi :evil:
Et attends, pire, j'aurai pu rester avec vous... J'avais un mariage, oui sauf que... J'y suis resté 20 minutes, j'en ai grave voulu à ma mère là...

Mais bon, j'étais so so glad de vous voir, j'ai découvert Quentin, que je connaissais peu (un peu sur msn depuis que je suis modo), j'ai découvert quelqu'un de très marrant, mais très étrange le midi aussi :-D J'ai aussi enfin pu voir Florian... On a papoté un peu n'avions, d'ailleurs ça faisait marrer Quentin, pourquoi donc ? :-P

Bref, super journée pour moi, je serai présent pour le prochain meet à DLRP ! Avec plus de gens j'espère.
 
Ha oui ... Alix, Florian et les avions, avec Thomas on les a perdu une paire de fois  :-D
"Ha ... Ils sont repartis ... Sinon, ça va ?"  :-P
 
Super ce petit TR ! Ah et dire que je devais être présent à ce meeting, je suis tellement dégouté !!!  :cry:
Enfin, quoiqu'il en soit je raterai pas le prochain !  :-)
 
Dire que Cinémagique casse pas 3 pattes à un canard est scandaleux !!  :nrv: Si y'a bien un truc à faire aux Studios hormis la Tot et Rock (et pas la Tôt  :-D) c'est ça.

Et spéciale dédicace aux mecs sur-blasés de Disney : je suis allé environ 12 milliards de fois à Disney, et pourtant je passe toujours d'excellentes journées, je suis toujours autant émerveillé devant la Fantillusion...et ça me fait vraiment plaisir quand on me dit "je crois que tu m'as redonné goût à Disney". Comme quoi, une journée à Disney, en toute simplicité, sans se prendre la tête, c'est vraiment le top  :wink:
 
Cinémagique ca va  :-) Mais animagique, je deviens mongole à la sortie  :lol:

Sinon j'admet que les photos sont de très mauvaise qualitée ... Mais bon ca doit être fait exprès pour pas qu'on voye que quentin a mouillé  :-D

On verra ca sur les autres  :evil:

Navré de pas être venu mais bon faut dire ce qu'il en est, quentin a géré son meet comme une patate  :lol:, pour les abonnés du parc qui n'ont pas le dream en prenant une journée restreinte et il a même pas géré ma venue le soir alors que partir vers 19h du parc et se faire un bon petit resto le soir jusqu'au départ peut ajouter une bonne ambiance à un trip puis ca aurait peut être permi à qqes personnes de venir en fin de journée pour au moins partager ce moment :-P

Enfin bon il s'est fait avoir en prenant des FP à 20h (ca se calcule sa quentin, ca s'appelle de l'organisation  :evil:) donc finalement il m'a dit que c'était mort et inutile de venir ...

Enfin bon ce sera pour une autre fois ma cochonne  ^_^  mais assure sérieux la prochaine sert toi de ta cevelle de blonde :-D
 
Non non Olivier, le problème à ta venue n'était pas le FP à 20h, mais le fait que j'arrivais sur le resort à 20h, pour aller à la projection à 20h30...
Alors ton petit resto en moins d'une 1/2 heure, ça aurait été un peu baclé  :-(
 
non on aurait pu le faire avant ce resto ... Pas forcé de t'attendre ... De toute facon, tu avais pas le temps d'en faire un en 30 min ... Moi par contre, j'avais le temps de venir quand je voulais avant pour passer la soirée avec vous.  :-)
 
non on aurait pu le faire avant ce resto ... Pas forcé de t'attendre ...

Et moi j'aurais mangé tout seul à Mac Do ?
Non seulement je bosse la journée, je me fais 3h de RER (sans dec  :-o) pour atteindre Disneyland, et en plus je mange seul  :-D

Pis moi aussi j'avais envie de te voir  :evil:
On se refera un disneyland ensemble. Le pire dans l'histoire, c'est que t'habite à 10 minutes à pied de chez moi...  ^_^
 
Katun > Bah ouais  :-o Quand tu veux pour me faire venir ^^

Benj > Idem si tu sais que tu passe le week end dans le coin, appelle moi hein  :wink: Je passerais  :-P N'est pas forcé de se voir à l'occase d'un parc ^^
 
Olivier, avec ton ouverture de cuisses exeptionnelle on est en mesure de se demander ce que tu désires  :evil:

ece a dit:
Benj > Idem si tu sais que tu passe le week end dans le coin, appelle moi hein  :wink: Je passerais  :-P N'est pas forcé de se voir à l'occase d'un parc
 
Bon ... Un petit souvenir de Disney, les photos de MBT (Thomas) qui n'a malheureusement pas pu faire de TR mais qui m'a donné l'autorisation de posté ses photos ... Qui sont en faite toutes dossiers  :-D


Alix en mode : Fini son starbuck's en route ...

sdc10680q.jpg


Alix à l'air énervé là ...

sdc10713.jpg


Hum Florian ... Jolie tête  :-D

sdc10697m.jpg


Ho le fumier ...

sdc10714.jpg


2 pour le prix d'un !

sdc10722r.jpg


Bon Thomas ... t'as beau prendre des photos on t'a quand même eu ...

sdc10723v.jpg


sdc10735mhw.jpg


Ho le c*n il m'a encore eu ...

sdc10742.jpg


Celle là est très classe par contre :-D

sdc10737q.jpg


Just like we dreaaaamed it toniiiight !

sdc10747k.jpg
 
Sérieux y'a des tof, zavez des vieilles têtes mdr  :evil: C'est horrible lol tapez le photographe  :lol:

Mais bon ca va, vous avez l'air de vous être amusé  8-)